Nous sommes vendredi, aujourd'hui c'est la présentation des exposés, je n'aurais bientôt plus à supporter ce goujat de Hans ! Je sors donc de sous ma couette avec cette motivation qui peut illuminer une journée. Bon peut-être pas, mais après avoir supporté Hans pendant un mois c'est comme une libération. Je sors donc de ma chambre, avale mon déjeuner, m'habille et attend ma chère sœur qui comme d'habitude c'est réveillée en retard.Nous sommes actuellement en cours d'histoire et c'est à mon tour de passer avec cet idiot de Hans. Notre exposé dure exactement dix minutes et trente secondes ! Quand l'heure ce finit tous les groupes sont passés. Je vais dans la cours accompagné de Mérida, Anna et Raiponce sont avec les garçons. J'entends déjà Mérida marmonner.
-Tu sais je crois que tu vas devoir t'y faire.
-Quoi ? Jamais !
-Je crois que tu vas être obligée...
-Pourquoi ?
Je lui montre Anna et Kristof en train de s'embrasser. Jack avait raison une semaine tout pile ! Je regarde Mérida...ouille ça va chauffer. Elle est carrément passée au rouge. Mérida part comme une tornade, mais Jack qui a dut prévoir le coup, l'attrape et la ramène vers moi.
- Toi tu ne vas pas les déranger !
-De quel droit tu oses ?
-D'aucun.
-Je vais te tuer le Givré !
-C'est ça la Furie.
-Bon vous avez fini les deux gosses ?!
-Les deux gosses ?! répètent-t-il en même temps.
-Exactement !
- On n'est pas des gosses ! s'écrie Mérida.
Là c'est sûr, tout le monde nous à remarqués !
-Pour une fois, elle a raison.
-J'ai toujours raison, se vante Mérida.
Je me frappe la main contre le front, mon dieu qu'est-ce qu'ils peuvent être puérils ! L'autre partis de la ''bande'' vient vers nous.
-Bah alors ! Encore une dispute ?demande Flynn un sourire moqueur aux lèvres.
-Ta gueule Fitzherbert ! s'exclame Mérida en lui lançant un regard noir.
- Tu ne me parle pas comme ça !
-Je te parle comme je veux. Compris ?
-Mon dieu mais arrêter ! s'exclame Raiponce haut et fort.
-Poncy qui s'affirme ! Incroyable ! rit Flynn
-Tu sais ce qu'elle te dit Poncy ? grogne Raiponce.
-Non et je n'ai pas envie de la savoir.
Je soupir, ils me désespèrent. La sonnerie retentit, mettant fin à leurs querelles. A la fin des cours, je rentre chez moi accompagnée de Kristoff et deviner qui ? Jack ! Youpi. Je vais devoir le supporter toute la soirée, puisqu'Anna va dormir chez Kristoff...d'ailleurs vous ne trouvez pas que ça va un peu vite ? Moi si. Bref, arrivée à la maison, Anna prépare ses affaires tandis que moi je dois faire visiter la maison à Jack, juste parce que mon tuteur et son père se connaissent.
- Tu ne vas pas faire la tête toute la soirée Blondie !
-Arrête de m'appeler avec ce surnom ridicule.
- Il n'est pas ridicule.
-Si le Givré.
-Depuis quand tu m'appelle comme ça ?
-Depuis maintenant.
Je lui tire la langue et lui claque la porte de ma chambre au nez.
------------------------
Et voilà je poste de nouveau ! Après deux semaines d'absence ! J'espère qu'il vous a plus, prochain chapitre moment Jelsa assurer !
Bisous
VOUS LISEZ
Deux bandes qui se détestaient
FanfictionL’histoire se passera dans un lycée. Deux bandes populaire se battrons pour être la populaire du lycée. D'un cotes il y aura les filles c'est à dire Elsa, Anna, Raiponce et Mérida et de l'autres se sera les garçons donc Jack, Kristoff, Flynn et Haro...