-Laisse le il n'en vaut pas la peine !, me murmure Anna en me lançant un sourire désoler.
Il n'en vaut peut-être pas la peine mais je l'aime, voilà ce que j'aurais voulu rétorquer.
Ça fait maintenant deux semaines qu'il sort avec Fée, ça fait deux semaines que je ne lui est pas reparlée, il a pourtant tenté des dizaines de fois de me faire parler ! Il m'a bloqué dans un couloir, après les cours ou mes heures de colles, il est même venu chez moi ! Il est vraiment têtu ! Mais quand il a compris que je ne lui parlerais pas il a arrêté. En ce moment je suis tranquillement installée sur mon lit à regarder hunger games 2, Emilie et Jean ne sont pas là et Anna elle regarde divergente je crois. Il est dans les alentours de vingt et une heure, alors que j'arrive au moment où Peeta se prend la barrière invisible, une personne sonne à la porte...c'est une blague ?! A vingt et une heure qui peut bien venir ? Je sors en grognant de ma chambre tandis qu'Anna sors juste la tête.
-C'est bon je vais ouvrir !, marmonné-je en descendant les escaliers.
-Merci sœurette t'est un ange !
-Ouai, ouai.
En arrivant devant la porte je l'entrouvre légèrement, de quoi passer un œil, on ne sait jamais ça pourrais être un violeur, ou un tueur en série, ou peut-être un toxicomane ! Sauf que la personne qui se trouve sur la pallier n'a aucun rapport avec un de c'est trois fou, qui peuple le monde ! Non c'est Jack ! Un Jack que je n'ai jamais vu ! Il a les yeux rouge signe qu'il a pleuré, mais il a l'air également énervé, qu'est-ce qu'il a bien put lui arriver ?
-Jack ?!
-Je...peux entrer ?
-Euh...bah...oui, oui je t'en prie.
Je lui ouvre la porte, et il entre, je la referme tout de suite et le regarde.
-Alors ?
-C'est...Fée..., avoue celui-ci en me regardant.
-Fée ?
-Oui...enfaite elle est sortis avec moi juste pour être populaire..., déclare Jack en regardant le sol.
-Quoi ?! Mais...mais comment tu l'as su ?!
-Je l'ai vu en train de discuter avec Hans au détour d'une rue et...j'ai écouté et elle a dit qu'elle se servait de moi !
Quoi ?! Non mais elle se prend pour qui cette pute ?! Je vous jure demain dès que je la voie, je ne vais pas me gêner pour lui refaire son portrait !!!! Quelle pute !!!! Je vais la tuer !! L'égorger !! Le découper en rondelle !! Lui arracher les yeux !! La pendre par les pieds jusqu'à ce qu'elle crève !!
-Je suis désolé..., dis-je simplement en lui prenant la main.
-Je...ce n'est pas grave...j'aurais dut m'en douter !
-Non ! Cette fille c'est une pute ! Une manipulatrice !
-Ouai...
-Mais...tu l'aime vraiment ?
- Je...je ne sais pas...
Je souris et l'emmène dans ma chambre.
-Tu sais, demain tu la large devant tout le lycée et elle aura eu la honte de sa vie ! En plus il y aura toute la bande pour te soutenir !
-Et toi ?
-Moi aussi je te soutiendrais !
Je le vois sourire, ça me soulage, il n'a pas l'air de le prendre trop mal, tant mieux ! Je ne supportais pas qu'il aille mal ! Je m'assoie sur le lit et lui fait signe de venir.
-Tu veux dormir ici ?
-Ça ne te dérange pas ?
-Non ! Et puis Emilie et Jean ne sont pas !
-Ok de tout de façon mes parents son partit en voyage !
-Avec Emma ?
-Oui !
Emma est sa petite sœur, je l'ai vue quand je suis allée chez lui il y a un mois environ, elle est ADORABLE !!! Bref ! Je me rallonge sur le lit tandis que Jack enlève ses chaussures, je reprends mon ordi et remet mon film.
-Tu regarde quoi ?, m'interroge Jack.
-Hunger games 2 !
-Je l'ai vu ! Il est bien !
-Moi je l'ai vue une dizaine de fois et je l'adore !!
Jack rit, et s'allonge sur le lit, je mets l'ordinateur entre nous deux. Quand le film se termine vers...je ne sais pas aux alentours de vingt-deux heures peut-être. Je somnole, j'ouvre juste un œil avant de le refermer, trop fatiguée pour mettre l'ordi par terre ! Je sens un mouvement dans le lit ! C'est qui ? Je rouvre un œil et voit deux yeux bleu profond me regarder avec tendresse...c'est Jack ! C'est vrai je me souviens de toute l'histoire, bon bah c'est normal ! Je tire un peu plus la couverture et je sens Jack se rallonger ; je vais me blottir contre lui tandis qu'il m'entoure de ses bras, je m'endors callée contre son torse, je n'ai jamais été aussi bien !
—————————————————————————————————————————
The end !!!! (Du chapitre) j'espère que ça vous a plus ! Dite moi ce que vous pensez de la réaction d'Elsa ? Et du petit moment Jelsa ? Dans le prochain chapitre arrivera enfin le moment que vous attendez depuis longtemps ! Et on touche vraiment à la fin car il ne reste plus que deux, trois chapitres !
Bisous <3
VOUS LISEZ
Deux bandes qui se détestaient
FanfictionL’histoire se passera dans un lycée. Deux bandes populaire se battrons pour être la populaire du lycée. D'un cotes il y aura les filles c'est à dire Elsa, Anna, Raiponce et Mérida et de l'autres se sera les garçons donc Jack, Kristoff, Flynn et Haro...