Chapitre 12

2.4K 215 33
                                    


Je me retourne surprise priant pour voir ma sœur, mais la personne que je trouve derrière moi est totalement différente de ma petite sœur !


Effectivement devant moi se trouve la dernière personne au monde que je voudrais voir ! Je pense que vous avez devinés...et oui c'est Jack Frost !


-Euh Jack ?! Tu fais quoi ici ?


-Bah je me promène !, me répond Jack comme si c'était normal de se promené à deux kilomètre de la ville à dix-huit heure. Et c'est quoi ça ?, me demande-t-il en pointant du doigt la neige.


-Ca ?! Bah...eux je sais pas ! Il y avait rien il y a deux minutes !


-Et tu croix que je vais te croire ?


-Bah oui ! Puisque c'est la vérité !


-C'est ça !, marmonne Jack. Tu crois vraiment que je vais gober ce mensonge ?!


-C'est pas un mensonge !!, m'exclame-je en me levant


-Fait gaffe il va neiger !


-Quoi ?!, questionne-je


-Il faisait beau et il y a deux secondes le ciel c'est couvert !


-Et alors ? Peut-être qu'il va juste pleuvoir !


-Pourquoi tu t'obstine tant à me mentir ?, soupire Jack


-Je ne mens pas !


-Tu veux savoir un truc ? Eh bien j'ai le même don que toi !


-Le même don que moi ?! Tu dis ça pour que je t'avoue que j'ai se foutue don !


-Non ! Regarde !


Au creux de sa main il fait apparaitre un petit flocon, qui se met à flotter dans l'air avant de venir s'écraser sur le bout de mon nez. Je souris, puis rigole, je ne sais pas pourquoi je rigole mais ça me fait du bien. Je suis heureuse ! Enfin quelqu'un peut vraiment me comprendre ! A ce moment j'oublie toute la haine que je nourrissais en vers lui, je suis juste heureuse ! Je vois Jack sourire légèrement et moi comme une enfant je lui saute au cou ; nous tombons par terre, Jack me tiens par les hanches, riant devant ma réaction. Je l'embrasse sur les deux souriant de toutes mes dents !


-Je crois que je ne t'ai jamais vue aussi heureuse !, déclare Jack souriant.


-C'est normal ! Je viens d'apprendre que je ne suis plus seul avec ce don !


-C'est vrai que ça fait du bien de ne plus se sentir seul !


-Oui ! Hey ! Tu sais faire quoi avec ton pouvoir ?,demande-je curieusement.


-Ca par exemple !, dit-il en me lançant une boule de neige dans la figure.


-Hey !, crie-je en me reculant.


-Oui ?, me demande innocemment Jack en me faisant un sourire d'ange.


Comme si j'allais tomber dans le panneau ! Je lui lance une boule de neige dans le figure et part à environ trois mètre de lui, m'attendant aux représailles. Effectivement deux minutes après nous sommes en pleine bataille de boule de neige ! Ont jouent ainsi environ deux heures avant que Jack me raccompagne chez moi, et qu'il rentre  son tour chez lui. J'ai à peine le temps d'enlever mon manteau qu'Anna me saute dessus.


-Tu étais ou jeune fille ?!, me demande Anna en me lançant un regard dur.


-Du calme sœurette ! De un je suis plus âgé que toi ! Et de deux j'étais en bonne compagnie !


-Tu n'as que un an de plus que moi ! Et tu étais avec qui ?


-Jack !, répond-je simplement.


-Mais je croyais que tu le détestais !


-Disons que j'ai découvert un de ses secrets qui change la donne !, dis-je en m'affalant dans le canapé.


-C'est quoi ?!, m'interroge Anna


-Il a le même don que moi !, m'exclame-je en sautillant sur le canapé.


-Quoi ?! T'est pas sérieuse ?


-Si ! C'est génial !!


-Oui ! Pour fêter sa je te propose de manger une pizza devant un bon film ! Emilie et Jean ne sont pas là ce soir !


-Ok !


Je lui souris et part vers la douche ! Après mettre lavée et avoir revêtue un pyjama, je descends rejoindre ma sœur qui c'est également douchée et mit en pyjama. On mange donc notre pizza devant grey's anatomy. Nous allons nous coucher vers vingt-trois heures.


Le lendemain, je retrouve une vision qui ne m'avait pas manquée ! Fée et Jack qui s'embrasse sur un banc ! Moi qui avais pensée qu'après la fin d'après-midi qu'ont avaient passés ensemble et nos secret qui se sont révélés être les même, Jack passerait moins de temps avec Fée ; j'avais tous faux ! Je sens la main chaude d'Anna prendre la mienne et m'emmener vers les autres.


-Laisse le il n'en vaut pas la peine !, me murmure Anna en me lançant un sourire désoler.


—————————————————————————————————————————


Et voilà ! Il y a eu un peu de Jelsa et cet idiot de Jack est retourné vers Fée ! Dite moi ce que le vous en pensez ! Et ne vous inquiétez pas le couple Jelsa c'est pour les prochains chapitres !


Bisous <3


 


Deux bandes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant