Chapitre 11

2.4K 215 53
                                    


-Je suis virer trois jours et collée tous les mercredi après-midi pendant un moi !


-Et Hans ?


-Juste collé pendant un moi !, grogne-je.


-J'y crois pas !, marmonna Anna.


-Bon vient ! On retourne en cours !


Nous retournons donc en cour d'histoire-géographie avec ma prof préfèrée ! (non ce n'est pas vrai je ne peux pas la voir !). En arrivant Anna retourne s'assoir, et alors que je m'apprête à aller m'assoir, la prof me stoppe dans mon élan.


-Vous allez changer de place, je ne tiens pas à revivre le même incident !


-Très bien ! Je vais ou ?, demande-je agacée.


-Hum...Astrid ! Levez-vous et prenez la place de mademoiselle Snow ! Vous allez à côtés de monsieur Frost !


Sérieux ?! Mais le sort s'acharne sur moi !! La pire chose que je pouvais espérer, c'était de me retrouver à côtés de lui, et l'autre cruche me mets à la place d'Hofferson ! Ce n'est vraiment pas ma journée ! Bref je vais à côtés de cet imbécile et sors mes affaires.


-Ça va ?, me demande Jack.


-En quoi ça te regarde ?, rétorque-je froidement.


-Hey ! Qu'ecce que je t'ai fait ?!


Je ne réponds pas et me concentre sur mes feuilles, même si il n'y a rien de passionnant écrit dessus !


-Tu sais que tu as le droit de me répondre ?!


La cloche sonne ! Sauver par le gong ! Je range mes affaires en vitesse et sors de la salle


-Alors ! Il ta dit quoi le dirlo ?, me demande Mérida.


-Je suis virée trois jour et collée pendant un mois tous les mercredi après-midi !, soupire-je en me dirigeant vers la cour.


-Il est sérieux ?!, s'offusque Mérida.


-Et oui ! Au moins je ne verrais pas Jack pendant trois jours !, marmonne-je.


-Qu'ecce que ta dit ?


-Rien, rien...


Dans la cour nous sommes rejoints par le reste des filles ainsi que les garçons et devinée qui en plus ! Mademoiselle Fée ! De quel droit elle s'incruste dans la bande ?! Ce n'est pas parce qu'elle sort avec Jack qu'elle peut venir, surtout après le coup qu'elle m'a fait ! (Vous savez le coup de la photo qui a failli être diffusée dans tout le lycée !). Même les autres filles la regardent mal, elles sont bien évidemment au courant pour la photo ! Je n'allais pas leur cacher !


-Pourquoi l'autre elle s'incruste ?, questionne Mérida brusquement coupant nette la conversation.


-Parce que je suis la petite amie de Jack !


-Et alors ?, demande-je.


-Elsa !, s'exclame Jack en me regardant comme si j'avais commis un crime.


- Toi ne t'es pas dans la conversation !, déclare-je froidement.


-Mais qu'ecce qui t'arrive Elsa ?


-Rien Jack ! Rien du tout ! Je ne comprends pourquoi cette pute ce permet de venir dans la bande !!


Oups ! J'y suis peut-être allée un peu fort...mais bon c'est Fée tant pis pour elle !


-Non mais tu te prends pour qui à m'insulter comme ça ?


-Pour une fille qui se respect et non pour une pute !


-Elsa ! Arrête ?!


-Qu'ecce qu'y a Jack ? Tu ne savais pas que ta copine est une pute de première ?


Pour simple réponse, Jack me lance un regard noir et part avec Fée. Je me retourne vers les autres, les gas me regarde consternés tandis que les filles souris.


-Qu'ecce qu'il y a ?


-Pourquoi tu tant est pris à elle comme ça ?, me demande Harold.


-Un vieux compte à régler., déclare-je simplement avant de partir vers mon prochain cours.


Je n'allais pas lui faire de cadeau à cette peste de Fée ! En rentrant à la maison je jette mon sac dans ma chambre et ressort tout de suite dehors. Je me rends dans le lieu que je préfère, le seul lieu où je peut-être tranquille, moi et mes pouvoirs ! Je traverse la foret qui entoure le côté nord de la ville et si on suit le bon chemin on arrive dans une plaine magnifique ! Je m'assoie au milieu et comme à jouer avec mon don, jusqu'à être interrompue.


-Elsa ?!


Je retourne surprise priant pour voir ma sœur, mais la personne que je trouve derrière moi est totalement différente de ma petite sœur !


————————————————————————————————————————————————————-


Quelqu'un à découvert le don d'Elsa ! Dite moi ce que vous en pensez ! J'espère qu'il vous a plus et dans les chapitres à venir Jack sortirons enfin ensemble ! Patience on y est presque ! Et je vous remercie pour les 2.1 lectures c'est juste génial !


Bisous ! <3




Deux bandes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant