Chapitre 14

2.6K 224 116
                                    



Je tire un peu plus la couverture et je sens Jack se rallonger ; je vais me blottir contre lui tandis qu'il m'entoure de ses bras, je m'endors callée contre son torse, je n'ai jamais été aussi bien !


Un bruit aigue retentit dans ma chambre, j'envoie la source de ce bruit valsé contre le mur, avec l'espoir qu'il ne se rallume jamais ! J'ouvre un œil, puis deux, je commence à m'étirer puis essaye de me relever mais une prise autour de ma taille me recolle au matelas.


-Deux minutes..., marmonne Jack avant d'enfouir sa tête dans l'oreiller.


Je ris doucement, je ne savais pas que Jack avait autant de mal à se lever ! Je me libère de sa prise et l'embrasse sur les deux joues.


-Réveille-toi la belle au bois dormant !


-Laisse-moi dormir !


-Je te rappelle qu'on a cour !


-Pas envie ! Dis leur que je suis passé son une voiture !, dit-il en ouvrant juste un œil et en le refermant aussitôt.


Je ris et une idée me viens à l'esprit, je forme un tas de neige ou dessus de la tête de Jack, -il n'a pas l'air de l'avoir remarqué- et l'abaisse soudainement sur sa tête. Il fait un bond qui me fait tomber du lit ; il est maintenant assis sur le lit et me jette un regard noir tandis que je pars dans un fou rire incontrôlable.


-C'est pas drôle !, grogne celui-ci.


-Si t'avais vue ta tête !, dis-je entre deux rire.


J'ai juste le temps de voir s'étendre un sourire sadique sur ses lèvres, avant qu'il me saute dessus et me fasse des chatouilles. Je me tords dans tous les sens, l'implorant d'arrêter mais je rigole plus qu'autre chose.


-Alors ? Mademoiselle est chatouilleuse ?


-Jack ! Arrête !!, lâché-je entre deux rire.


Soudain ma sœur alarmée par les cris et les rires déboulent dans ma chambre.


-Qu'est-ce que ? Jack ?!


-Oui c'est moi !


-Mais tu fais quoi ici ?


-Je ma venge de ta sœur ! Ça ne se voit pas ?


-Anna aide moi ! Il me torture !!


-T'avais qu'a pas me lancer de la neige sur la tête !


-Euh je crois que j'ai loupée un épisode la !


Deux bandes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant