Chapitre 16

2.5K 208 90
                                    



A la fin du film je remarque que Jack c'est endormis, je pose donc l'ordinateur par terre et retourne me blottir contre lui mais avant je lui dépose un doux baiser sur les lèvres et je m'endors dans les bras de mon âme-sœur.


Je sens des lèvres froide me déposer des petit baiser dans le cou, je grogne un peu avant d'enfouir ma tête dans mon oreiller. J'entends un petit rire, j'ouvre donc un œil et réalise que je suis sur Jack la tête enfoui dans son cou.


-Alors bien dormit ?, demande celui-ci en me regardant tendrement.


-Oui tu es plutôt confortable !


Jack rit et m'embrasse doucement, j'y réponds en passant mes bras autour de son cou et lui passe les siennes au niveau de ma taille. Je détache mes lèvre des siennes et lui sourit.


-Je veux bien être réveillé comme ça tous les matins., déclaré-je en souriant.


-Aucun problème, je prends mes affaires et je viens chez toi !


Je ris et l'embrasse sur la joue.


-Il est qu'elle heure ?


-Il nous reste une demi-heure avant d'aller en cours., répond simplement Jack.


Je me lève hâtivement une demi-heure ça passe trop vite ! Je par m'habiller et quand je reviens Jack en a fait de même.


-On va prendre le petit déjeuner ?, me propose Jack.


J'acquiesce d'un simple signe de tête avant de le suivre jusqu'à la cuisine. En arrivant dans celle-ci Emma nous souris et va embrasser son frère sur la joue, tandis que sa mère nous salue chaleureusement. Quand on a fini de manger on part prendre le bus, en entrant dedans quelques murmure s'élèves et la plupart des élèves nous regardent. On s'assoie dans le fond et je prends la main de Jack dans le miennes.


-Tu ne me lâche pas quand il y aura Anna. 


-Mais non, ne t'inquiète pas, et puis ce n'est que ta sœur !


-Peut-être mais elle très curieuse., dit-je en insistant sur le ''très''.


Jack m'embrasse sur la joue et me ramène vers lui. Après être sortis du bus on part main dans la main ver la bande, tous les élève nous regardent et certain montre même nos main liées, en arrivant au niveau du groupe ; ils nous regardent tous avec de grand sourire...ok c'est bon j'ai compris.


-Je suppose que tu as mis au courant toute la bande., déclaré-je désespérer.


-Non juste Kristoff et Mérida, mais Mérida a mis au courant Raiponce qui elle la dit à Flynn et Flynn la dit à Harold !


Deux bandes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant