Nous sommes dans la même classe que cette bande d'idiot ! En plus il y a Hans et sa clique. Hans est un ennemi qui date de la sixième. Il voulait sortir avec moi et je lui ai dit non. Depuis, il me déteste et essaye de tout faire pour me faire perdre en popularité et me ridiculiser. Génial, je sens que cette année va être mémorable. On se dirige vers la classe, et quand on s'apprête à s'assoir, la prof nous dit de ne pas bouger. On donc reste debout à attendre.-Très bien, donc je m'appelle Mme Benns, je suis professeure d'histoire géographie et cette année je serais votre professeure principale ! Donc, comme j'ai eu certains de vous l'année dernière et que je suis au courant des tensions entre vous j'ai décidé de vous placer.
Des murmure d'indignations s'élèvent dans la classe, surtout ceux de Mérida.
-Vous garderez cette place toute l'année et à partir de maintenant vous aurez un travail de groupe que vous réaliserez avec votre voisin. Vous n'avez pas plus d'un mois pour le faire. La note contera dans le moyenne coefficient 4. Je vais commencer à vous placez. Raiponce Solaria à côté d'Eugène Fitzherbert, devant.
-Madame c'est Flynn Rider et je veux pas bosser avec elle ! Grogne t'il.
-T'inquiète pas c'est réciproque, marmonna Raiponce une moue ennuyée sur le visage.
-Vous continuez et je vous colle deux heures ce soir !
Cette prof c'est vraiment la pire ! Pauvre Raiponce elle va devoir supporter cet idiot pendant un mois.
-Mérida Dunbroch a côté de Harold Horrendous Haddock III. Derrière Raiponce et Eugène.
-Il est hors de question que je m'assoie à côtés de lui ! vocifère Mérida
-C'est Flynn madame !
-Dunbroch et Fitzherbert deux heures de colle !
-Quoi ! Mais...
-Vous voulez une heure en plus ?
Mérida grogne je ne sais qu'elle insulte avant de se laisser tomber lourdement sur sa chaise, faisant au passage voler ses boucles rousses.
-Jack Frost à côté d'Astrid Hofferson. Devant.
Jack y va sans broncher et s'assoie. Astrid est une des filles qui c'est tapée le plus de mec au lycée, et elle traine avec la bande de Hans. Une vraie peste.
-Hans des Iles de Sud a côté d'Elsa Snow derrière Jack et Astrid !
-Euh...madame je suis vraiment obligée ?
-Oui mademoiselle, à moins que vous vouliez rejoindre vos camarades en colle ?
-Non, non c'est bon.
Je me laisse tomber sur la chaise à côté de Hans et regarde Mérida qui est en train de s'énerver sur Harold. Je reçois soudainement un coup violent dans le tibia. Je gémis, il veut vraiment m'énerver celui-là ! Je lui donne un coup de pied dans le genou, ce qui le fait sursauter.
-Mais tu vas pas bien !
-Moi ? Je vais parfaitement bien mon cher Jack ! Par contre j'ai l'impression que tu as encore moins de cervelle que l'année dernière.
- Tu vas me le payer !
-Jack, Jack. Ça fait deux fois que tu me dis ça en une matinée, j'attends toujours tes foudres.
-Frost et Snow votre carnet !
Eh bah, elle est en forme aujourd'hui. Je lui amène mon carnet et retourne m'assoir.
La journée passe vite. Je me rends à l'arrêt de bus avec ma sœur, quand je me rends compte que j'ai oublié mon cours de français dans la classe.-Anna rentre, je vais rentrer à pied,m. Il faut que j'aille chercher mon cours.
-Ok, à toute !
Je vais vers la salle de classe, heureusement le prof n'est pas partie, je m'excuse et prend rapidement mon cours. Une fois rangé, je sors de la salle et m'apprête à partir. Sauf que je suis plaquée violemment au mur. Je regarde mon assaillant qui n'est personne d'autre que Jack.
-Alors Frost qu'est-ce que tu veux ?
Je tente de garder mon calme et d'avoir un visage impassible. En réalité, je suis morte de peur, il me tient fermement par la gorge je n'ai donc aucun échappatoire. J'ai aussi entendu dire qu'il avait déjà frappé un élève parce qu'il c'était moqué de lui.
-Que ce soit bien clair Snow, tu m'insulte, me frappe encore une fois je te démolis. Compris ? Et ce n'est parce que tu es une fille que je serai gentil, déclare-t-il froidement.
-Tu crois que tu me fais peur avec tes paroles à deux balles ?
-Moi je crois que je te terrifie en ce moment, me susurre t'il en resserrant sa prise sur ma gorge. C'est clair ?!
J'articule un faible « oui », puis il relâche sa prise et part comme si il ne c'était rien passé. Je retourne chez moi à pied, je me demande bien pourquoi il m'a laissé indemne. Connaissant son tempérament, il ne se serait pas gêné pour me faire ma fête. C'est bizarre.
----------------------
Voilà le chapitre 2, comme vous l'avez vue entre Elsa et Jack c'est trèèèèèèèèèèèès tendu !
Bisous !
VOUS LISEZ
Deux bandes qui se détestaient
FanfictionL’histoire se passera dans un lycée. Deux bandes populaire se battrons pour être la populaire du lycée. D'un cotes il y aura les filles c'est à dire Elsa, Anna, Raiponce et Mérida et de l'autres se sera les garçons donc Jack, Kristoff, Flynn et Haro...