Je n'ai jamais eu une vie normal, enfin, c'est plutôt moi qui n'étais pas normal. J'avais tout ce qui me fallait et tout ce dont une personne normale pouvait avoir besoin ou presque. Ma mère est morte quand j'étais bébé et mon père n'était jamais là, il était trop occupé avec son travail, j'ai toujours passé après son travail. Je suis le fils de l'une des familles les plus riches au monde, malheureusement je suis l'héritier de mon père, mon avenir est déjà tout tracé, lorsque j'aurais fini mes études je reprendrais l'entreprise de mon père et je devrais me marier avec la fiancer que mon père m'a choisi. On va dire que ça m'arrange que mon avenir soit tracé comme ça car, s'il ne l'était je ne serais pas quoi faire, je n'ai jamais rencontré ma fiancée et je ne la rencontrerais que lorsque je serais diplômer, mais à vrai dire je me fiche totalement d'elle.
Je m'appelle Ewen Vidal, j'ai 17 ans et mon père m'a envoyé en internat pour je ne sais quelle raison, ça lui a pris d'un coup, mais je m'en fiche. Je suis un garçon très renfermé sur lui-même, je ne parle presque à personne, je ne m'approche pas des gens car je n'aime pas ça, ils sont trop étrange pour moi. Je m'enferme dans ma bulle et j'y reste bien au chaud, je ne veux cotoyer personne et de toute façon ça ne serre à rien d'avoir des amis. La plupart te jette à la moindre occasion ou alors ils se servent de toi pour obtenir ce qu'ils veulent, j'ai vu ça je ne sais combien de fois, donc je préfère rester dans mon coin et ne pas perdre mon temps avec des personnes inutiles. Malheureusement pour moi je plais beaucoup aux filles donc beaucoup tente de me parler alors que moi je tente de les éviter, même si elles se rendent compte que je suis bizarre elles continuent d'insister, elles trouvent ça mignon... Je suis brun aux yeux bleus océans, je suis plutôt grand environ 1.86m je crois, j'ai un corps musclé car, je fais du kick-boxing ainsi que de la muscul, ce sont les seules activités que je pratique. Je suis fils unique et j'ai toujours vécu seul, personne ne le sait, mais je suis surdouée, je pourrais avoir déjà fini mes études, mais je veux retarder l'arriver de la fin de mes études car, je ne veux pas reprendre l'entreprise de mon père pour rester dans ma bulle. Je n'ai même pas besoin de travailler pour avoir 18 de moyenne dans toutes les matières, je n'essaye pas d'avoir plus ni d'avoir moins car, ça suffit pour que mon père ne me saoul pas.
Aujourd'hui je pars pour l'internat, mes valises sont prêtes depuis hier soir et j'attends dans la voiture que mon chauffeur arrive, il est aussi mon garde du corps et le point positif dans mon départ c'est que je ne l'aurais plus sur le dos en permanence. Je n'ai pas beaucoup dormi hier soir car, mon père m'avait demandé de réglet une affaire pour lui, je sais que c'était pour me tester, mais je ne me suis pas plus inquiété que ça, je suis douée dans les affaires. Il m'a appelé il y a moins d'une heure pour me féliciter et pour me demander de faire des efforts cette année pour "m'intégrer" mais je n'en ai pas l'intention, je n'ai pas envie de m'entourais d'imbécile qui ne feront que me lécher les bottes. Quand mon chauffeur entre enfin dans la voiture il s'excuse et n'attends pas de réponse car, il sait qu'il n'en aura pas, même s'il est la personne avec laquelle je parle le plus je lui parle rarement et ça l'arrange, il est un peu comme moi, il ne parle pas beaucoup. Je mets mon casque sur mes oreilles tandis qu'Elliott mon garde du corps démarre, la route va être très longue, mais je m'en fiche, j'observe le paysage qui défile, je me vide l'esprit et ne pense à rien. Mon père c'est arrangé pour que j'ai une chambre pour moi tout seul à l'interna car, ils voulaient me mettre avec quelqu'un d'autre, très mauvaise idée. Dans mon ancien lycée des mecs avaient essayé de faire de moi leurs souffres douleur, mais c'est moi qui les ai mis au tapis, je suis peut-être renfermer sur moi-même, mais je ne me suis jamais laissé faire. Si on me fiche la paix je ne cherche pas les ennuis, mais si on me cherche je n'hésite pas à me battre, je veux seulement qu'on me laisse dans mon coin et que l'on ne me parle pas, étrangement ça parait très compliquer pour les gens normaux.
VOUS LISEZ
Pris au piège dans le silence [boyxboy]
RomanceJe n'ai jamais eu une vie normale, enfin, c'est plutôt moi qui n'étais pas normal. J'avais tout ce qui me fallait et tout ce dont une personne normale pouvait avoir besoin ou presque. Ma mère était morte quand j'étais bébé et mon père n'était jamais...