Chapitre 27

6K 300 33
                                    

{Hey, je tiens à vous dires que j'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre car je n'avais vraiment pas le temps d'écrire, c'est même un miracle que j'ai pu poster celui-ci. Pour tout vous dires j'ai pratiquement tout écrit en cours, ça vous donne un aperçu du mal que je me suis donnée. Donc j'espère que ce chapitre vous plaira même s'il est un peu plus court que d'habitude. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée.
Laissez des commentaires et votez s'il vous plaît.}

Je me fais réveiller par quelque chose qui effleure la peau de mon cou, ce n'est qu'une légère caresse que je sens à peine et qui me donne des frissons. A en juger par les légers effleurements et par la chaleur que je sens contre mon corps je suppose qu'il s'agit de Mike qui profite que je dorme pour toucher, même légèrement, ma peau. Quelquefois j'ai bien l'impression qu'il ne peut pas s'en empêcher et qu'il a vraiment besoin de toucher ma peau. En quelque sorte, je peux comprendre cela. Sauf que moi c'est le contraire, quelquefois j'ai plus de mal à le laisser effleurer ma peau comme maintenant. Présentement, même si je ressens quelques brûlures qui me picotent la peau, je ne ressens pas l'envie de retirer ses doigts de moi. Même s'ils me causent quelques douleurs j'arrive à y supporter et je crois que je me force à y supporter parce que ce n'est qu'un léger effleurement et que je veux bien supporter cela pour Mike. Je le force déjà tellement à ne pas me toucher que je n'ai aucune envie de le repousser lorsqu'il touche ma peau, même s'il me fait du mal je n'ai pas envie de le repousser. Je le laisse profiter du peu que je supporte même si j'ai mal, je sais que de temps en temps il se rend compte que je le laisse faire même si j'en souffre et dans ces moments-là, il n'en profite plus et il arrête tout de suite de me toucher. Je sais que très souvent il pense m'en demander trop, mais il se trompe, c'est moi qui lui demande trop. Je lui demande trop de respecter mes limites en faisant abstraction des siennes, je lui demande trop souvent d'ignorer son envie dévorante de me toucher et à chaque fois, cet idiot accepte de faire passer mes limites avant les siennes. Je suppose que s'est parce qu'il sait que je souffre physiquement et donc il ne veut pas me faire mal, mais lui souffre mentalement et émotionellement de cette situation et il ne dit rien comme toujours. Dire qu'il me reproche souvent de ne pas m'ouvrir à lui, mais il en fait tout autant même s'il me parle déjà plus de lui. Dire qu'il pensait que ma mère était une fille avec qui je le trompais, je n'aurais probablement jamais pu supposer qu'il puisse penser cela. Je ne comprends pas non plus comment on peut tromper la personne avec laquelle on sort, je ne vois pas l'intérêt enfaîte. Si tu ne te sens pas bien avec la personne avec laquelle tu sors, pourquoi rester avec elle? Ces personnes préfèrent faire du mal à la personne avec qui ils sont plutôt que de leurs dires très clairement qu'elle ne l'aime plus. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer a cela, c'est même très simple, il suffit de le dire d'un coup comme lorsqu'on arrache un pansement et comme ça, on n'en est débarassé. Les gens préfèrent cumuler deux relations et faire souffrir la personne qui les aime, les gens sont tellement égoïstes, c'est pour ça que je ne les aime pas. Ils sont tous pareils, toutes les personnes sur cette planète sont comme ça... enfin... presque tous. Edward n'est pas comme ça, quand il a quelque chose à dire, il le dit et il ne se préoccupe pas vraiment que cela face souffrir la personne à qui il le dit. Austin aussi n'est pas comme ça, il est beaucoup trop gentil pour faire du mal à quelqu'un, il ne ferait jamais de mal à quelqu'un intentionnellement. S'il a quelque chose à dire, il le dit en veillant au sentiment de l'autre ce qui est le contraire de Edward même si ses intentions sont bonnes. Quant a Ashton... Je pense que même s'il enchaîne les coups d'un soir et qu'il ne cherche pas de relations stables, il ne ferait jamais souffrir une personne qui est tombée amoureuse de lui. Même s'il est celui de la bande que je connais le moins, je sais qu'il n'est pas méchant et qu'il n'a pas un mauvais fond. Et Mike... Hé bien... c'est Mike. Il est Unique. Il ne ferait jamais de mal à une mouche. Il est tellement fragile émotionellement même s'il veut le cacher aux autres et à lui-même, il veut faire croire qu'il n'est pas sensible, mais il l'est. Je suis certain que si je lui disais, il rougirait comme une tomate et tenterait de dire que c'est faux, mais il n'y arriverait pas t'en il bafouillerait. Il est tellement mignon lorsqu'il fait ça, quand je le vois dans cet état, j'ai seulement envie de l'embrasser ou de le prendre dans mes bras. Je sais qu'il est très vite gêné et c'est ça que j'adore chez lui, c'est tellement simple de le déstabiliser, je ne sais pas si ce n'est qu'avec moi ou s'il se fait aussi facilement déstabiliser par d'autre personne, mais ce dont je suis sûr c'est que je suis le seul à pouvoir le déstabiliser en un regard. J'adore le déstabiliser en le regardant car je suis le seul à pouvoir le faire et aussi parce que je sais que même si ça l'énerve d'être déstabilisé par si peu, il aime quand je le regarde comme ça parce qu'il sait qu'il n'y a que lui qui a le droit à ce regard. Je ne sais pas en quoi le regard que je lui lance quelquefois est déstabilisant pour lui, je ne fais pourtant rien de particulier, je le regarde simplement. Je sens que mon regard change, mais rien de plus, je ne pense pas lui donner une intensité différente. Mais lui semble la voir la différence et dans un sens, il l'aime. Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose pour lui, que je le regarde d'une manière différente, je ne sais pas réellement si ça lui plaît ou non, cela a l'air du moins, mais je ne peux être sûr de rien.

Pris au piège dans le silence [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant