Chapitre 35

9.3K 358 198
                                    

{Hey, je suis navrée pour cette très longue absence !! Je n'avais plus du tout envie d'écrire et je suis navrée de vous avoir abandonné à ce moment-là de la fiction. Je ne vous promets pas de poster régulièrement, loin de là car je sais que de toute façon je ne tiendrais pas cette promesse. Mais je tenterais d'en poster de temps en temps. En tout cas j'espère que ce chapitre vous plaira. N'hésitez pas à commenter votez.}

Quand je me réveille je sens toujours la chaleur d'Ewen contre moi et je crois que je suis toujours dans ses bras car je sens toujours le bras que j'ai passé autour de moi hier soir sur mon corps, je n'ose pas ouvrir les yeux car j'ai peur de découvrir qu'Ewen n'est toujours redevenu lui-même et qu'il a toujours le même regard vide. Ce regard que je n'avais jamais vu encore et que je ne me serais jamais attendu à voir, en regardant ses yeux j'avais l'impression de tomber dans un vide infini, un vide noir et froid sans aucune chaleur humaine. Je crois qu'inconsciemment je savais qu'il pouvait avoir un regard pareil même si je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi vide, mais je n'osais même pas l'imaginer par peur que mes simples pensées risque de faire apparaître ma pire crainte. Le pire c'est que je me dis que c'est de ma faute et c'est le cas, je sais parfaitement que je ne peux pas dire tout ce que je veux a Ewen car il est plus facilement touché par certaines paroles surtout quand ça vient de moi. Malgré ça, je ne mesure jamais mes paroles et je fais toujours des tas d'erreurs avec lui alors que lui, ne fait que réfléchir et encore réfléchir avant d'agir ou fait quoi que ce soit avec moi. On va dire que je ne peux pas faire grand-chose pour ça, car c'est dans ma nature de dire ce que je pense et de foncer tête baissée, je dirais que c'est à la fois la meilleure partie de moi, mais aussi mon plus gros défaut. Quelquefois, dire ce que l'on pense n'est pas forcément une bonne chose, j'ai pu le constater hier soir, quand je me suis disputé avec David. Je lui ai dit ce que je pensais réellement serte, mais j'ai parlé sans rien connaître de cette histoire avec la mère d'Ewen et en sachant que je pouvais lui faire énormément de mal. Que ce soit avec David, Ewen ou encore Elliott, ce sujet est très sensible, j'ai pu le constater avec le temps, je ne sais pas trop en quoi cela concerne Elliott, mais il y a forcément quelque chose qui le concerne.

Même si ces trois hommes sont isolés de beaucoup de monde, entre eux ils ont l'air de partager beaucoup de choses très durs à porter même pour trois hommes comme eux. Je ne sais pas ce qu'ils se forcent à porter tous les trois, mais ça leurs pèses à tous malgré qu'ils ne démontrent rien. Je ne sais pas comment ils font pour rester si impassible, à croire que c'est de familles ou plutôt à leurs contacts, car j'ai pu remarquer que malgré impulsivité de Ashley, elle reste tout de même très sensible. Elle semble avoir plus de mal que son cousin a cacher ses émotions aux autres, j'ai pu le voir pendant la courte période où elle est restée à l'internat. D'ailleurs, je me demande si Ewen avait eu des nouvelles d'elle, vu qui ne me dit jamais rien je ne peux pas le savoir avant de lui demander. Malgré qu'on est mal démarré, elle est plutôt gentille et je l'aime bien, je comprends mieux pourquoi Ewen me disait qu'ils veillaient l'un sur l'autre, ces deux-là ensemble, ils doivent s'attirer des tas d'ennuis. Je n'aimerais pas être leurs parents à ceux-là, ils ont dû faire les quatre cents coups ensemble, je n'aurais pas aimé être à la place du père d'Ewen quand ils ont dû faire des conneries.

Sans vraiment m'en rendre compte, je fais un petit sourire au coin des lèvres à la pensée d'un Ewen enfant, mais je sursaute légèrement en ouvrant les yeux en sentant la main de celui-ci caresser ma joue avec son pouce. Je me redresse soudainement en m'écartant suffisamment pour pouvoir voir son visage et je ne serai pas vraiment dire ce que je ressens en voyant Ewen entrain de me sourire et le regard plus vivant que jamais. Je ne sais pas quelle envie est la plus forte, celle de lui sauter au cou, de pleurer ou encore de rire. Je n'ai pas besoin de choisir car je fais tout cela en même temps sans pouvoir le contrôler alors qu'Ewen me sert très fort dans ses bras en souriant à pleine dent, je m'agrippe à sa nuque si fort que je pourrais lui briser, mais je ne veux plus le lâcher par peur qu'il s'en aille encore une fois. Je le sens embrasser mon cuir chevelu alors que je pleure dans son cou, j'agrippe sa chemise a pleine main alors que lui caresse doucement mon dos en faisant des vas et viens avec sa main. Il me chuchote de me calmer au creux de l'oreille, mais j'en suis incapable, j'ai tellement eu peur de le perdre que je n'arrive plus à me contrôler, mes mains commencent même à trembler. En le sentant, il me sert un peu plus fort contre son corps qui a repris de la chaleur en me chuchotant plusieurs fois qu'il est là, mais ça ne suffit pas à me calmer. J'essaye de respirer doucement son odeur pour me calmer, ma respiration devenue haletante et de me concentrer sur sa chaleur, mais je n'y arrive pas, la seule chose à laquelle je pense, c'est à son expression vide et à ce qui s'est passé hier soir. Je n'arrive pas à penser à autre chose, j'en suis incapable, même s'il va bien maintenant je ne peux pas m'ôtais de la tête que c'est de ma faute s'il s'est retrouvé dans cet état.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pris au piège dans le silence [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant