{Hey, je suis désolée de ne pas avoir posté de chapitre la semaine dernière, mais je n'avais pas eu le temps d'écrire malgré les vacances.
Je tiens à vous remerciés pour les 22k, ça me fait vraiment plaisir et j'espère que ce chapitre vous plaira autant que les précédents.
N'hésitez pas à commenter tout au long de ce chapitre, vos commentaires m'aides à m'améliorer et certains me font aussi bien rire car je peux voir la manière dont vous réagissez au long de l'histoire, et cela aussi m'aide.
S'il vous plaît, pensez à voter si le chapitre vous à plût. Je vous souhaite une bonne lecture.}Cela fait plusieurs minutes qu'Ewen et moi sommes dans les bras l'un de l'autre et je ne sais pas vraiment lequel de nous deux ne veux pas lâcher l'autre, mais en tout cas je suis sûr que je ne me sens nul par ailleurs mieux que dans ses bras. Même si je sais que c'est loin d'être fini avec Ashley pour le moment je ne veux plus y penser et même si je ne l'avais pas encore réalisé, ce qui s'est passé tout à l'heure avec Steven m'a fait peur. Je sais très bien qu'il aurait pu aller jusqu'au bout, je le connais assez pour savoir cela et je sais que le fait que je ne sois pas consentant ne l'aurait pas arrêté. Je commence vraiment à me dire que ce mec est complètement taré, il me harcèle par appelle et message, il me suit, il me harcèle sexuellement et je suppose que la prochaine étape est de s'en prendre à Ewen. A cette pensée je ressers mes bras autour de la nuque de Ewen en mettant mon visage contre sa peau, je le sens se tendre, mais je n'y fais pas attention car rien que de penser qu'il puisse arriver quelque chose à Ewen me rend malade. Je préfère que Steven me face toutes les saloperies du monde plutôt qu'il touche à un cheveu d'Ewen, je ne le supporterai pas.
Je sens Ewen glisser son visage dans mes cheveux en remontant une main qui est dans mon dos doucement jusque entre mes omoplates, je souris en le sentant déposer un baiser dans ma chevelure et je sens sa main remontait entre jusqu'à mes cheveux. Il glisse sa main entre mes mèches blondes à l'arrière de ma tête et il appui un peu sur mon crâne ce qui appui encore plus mon visage contre son cou, je ne m'attendais pas à ce qu'il face cela car d'habitude il recule mon visage de sa peau, il ne l'approche pas. Son bras encore dans le bas de mon dos s'enroule entièrement autour de mes hanches et il rapproche encore plus mon corps du sien, je ne me souviens pas de l'avoir déjà senti me prendre de cette manière dans ses bras. D'habitude sa prise sur moi n'est pas aussi douce et protectrice, mais je dois avouer que je ne vais pas m'en plaindre car j'avais besoin de me sentir protéger et rassurer. Mais j'agrippe sa chemise lorsqu'il me colle au rebord du lavabo et que son bassin entre un peu trop en contact avec le mien, je sens Ewen relever sa tête à ce moment-là et mon coeur s'accélère par angoisse lorsque je comprends qu'il a senti mon membre encore un peu dur à cause de tout à l'heure avec Steven. Il bouge légèrement son bassin contre moi comme pour s'assurer de ce qu'il vient de sentir et je commence à paniquer lorsque son bras autour de mes hanches se relâche un peu. Je sais parfaitement qu'il va se mettre en colère et je ne peux pas lui en vouloir, moi aussi je le serais à sa place, mais je ne sais pas pourquoi je sens que je ne vais pas supporter qu'il face une crise de colère. Cela me fait tellement mal quand il est comme ça, je n'aime pas lorsqu'il est en colère contre moi et qu'il me regarde avec ses yeux gris, je n'aime pas voir cette expression sur son visage et c'est encore pire lorsqu'il s'agit de Steven. Il change totalement lorsque ça le concerne, je peux comprendre pourquoi, mais je ne supporte pas l'entendre me crier dessus ou lorsqu'il devient violent envers moi même s'il n'a jamais levé la main sur moi.
Je ressers mes bras autour de sa nuque quand je le sens commencer à se reculer de moi, sa main dans mes cheveux se pose sur mon épaule et son bras autour de mes hanches se retire pour que sa main se pose sur ma hanche. Il me pousse d'abord doucement, mais lorsqu'il sent que je ne veux pas le lâcher il me pousse un peu plus fort et il arrive à se reculer suffisamment de moi pour que nos visages soient face à face. Il me regarde en fronçant les sourcils tandis que mes bras sont toujours sur ses épaules, sa main sur mon épaule et son regard se déplace sur mon cou. Sa main tire légèrement sur le col de ma chemise pour dégager mon cou et je vois son regard commencer à devenir gris, je devine que Steven a dû me laisser une marque tout à l'heure et mon coeur bât encore plus vite et plus fort contre ma cage-thorasique. Je retire mes bras de sa nuque et je dégage sa main de ma nuque d'un revers de la main en baissant les yeux, je remets ma chemise sur ma peau et même si je ne la ferme pas j'espère qu'elle cache la marque que m'a fait Steven. Je n'ose pas le regarder dans les yeux et voir ses yeux gris, mais je crois que je ne vais pas avoir le choix lorsqu'il prend mon menton avec son pouce et son index. Il relève mon visage vers le sien, mais je ne le regarde pas dans les yeux, j'ai les yeux dirigés dans le vide :
VOUS LISEZ
Pris au piège dans le silence [boyxboy]
RomanceJe n'ai jamais eu une vie normale, enfin, c'est plutôt moi qui n'étais pas normal. J'avais tout ce qui me fallait et tout ce dont une personne normale pouvait avoir besoin ou presque. Ma mère était morte quand j'étais bébé et mon père n'était jamais...