Laissez des commentaires et votez s'il vous plaît.
Cela fait plusieurs heures que je suis dans mon lit à penser, le couvre-feu est passé depuis longtemps, mais je n'arrive pas à dormir. Je n'arrête pas de penser à Steven, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a agi comme ça, ni pourquoi il s'accroche comme ça. Pourtant, on a seulement eu une petite aventure ensemble qui s'est résumé à une nuit de baise et rien de plus, donc je ne comprends pas. Je ne sais même pas ce qu'il veut réellement en réalité, je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête et ça m'inquiète. Je ne m'inquiète pas vraiment pour moi, mais à ce qui se passerait si Ewen savait que Steven continue de m'envoyer des messages. Je suis certain qu'il deviendrait complètement fou et qu'il irait lui briser les os sans aucune hésitation, quand il est en colère j'ai bien l'impression qu'il serait capable de tuer. Dans ses moments-là, il a réellement un regard de tueur, je ne le reconnais même plus enfaîte, il devient tellement froid et en même temps tellement furieux. Quand il est dans cet état je me demande des fois s'il est réellement encore lui, s'il se rend vraiment compte de ce qu'il fait et s'il arrive encore à penser convenablement. Lorsqu'il avait frappé Steven après qu'on est failli couché ensemble, je ne le reconnaissais plus. On aurait dit qu'il avait totalement abandonné la raison pour une âme de meurtrier, c'est réellement terrifiant quand il est comme cela et je ne sais pas ce qui se serait passé si Ashton et Edward ne l'avaient pas arrêté à ce moment-là. Il aurait sûrement continué à le frapper alors qu'il était déjà plus capable de bouger, il avait semblé reprendre un peu ses esprits lorsqu'il avait donné un coup à Edward sans le vouloir. L'idée de lui avoir fait mal avait l'air de l'avoir fait revenir à la raison et maintenant que j'y pense, je me dis qu'il s'est sûrement malgré lui attacher à Edward, Austin et Ashton. Je souris à cette idée qui encore, trois mois aupparavant, m'aurais semblé complètement dingue, mais Ewen a tellement changé depuis. Même si ce ne sont que de petits changements, ils paraissent colossales lorsqu'il s'agit de Ewen. Je sais tous les efforts qu'il a fait pour changer, pour devenir un peu plus social et même s'il n'est pas encore au point de saluer tout le monde avec un grand sourire, pour moi c'est suffisant. Car le Ewen que j'avais rencontré était totalement dépourvu des bases de la socialisations, il ne voulait même pas dire son prénom avant et même si encore maintenant, cela l'énerve de répondre aux questions des personnes, il y répond même s'il ne cache pas sa lassitude. Le Ewen que j'ai rencontré, ne savait pas gérer ses crises de colère même quand il s'agissait de moi, il ne savait pas vraiment sourire, il ne savait pas me prendre dans ses bras, il ne savait pas non plus qu'il pouvait me tenir la main... La liste est encore longue et on pourrait y passer des heures, mais pour le moment je sais que je dois me focaliser sur ce que me veut Steven. Pour le moment on va dire qu'il ne me fait que des avances sexuelles, mais ce que je ne comprends pas c'est, pourquoi est-ce que c'est à moi qu'il les fait. Ce n'est pas comme si à cet interna il manquait des homos en recherche d'un coup d'un soir, il en a des tonnes, je me les ai même presque tous fait, si on ne compte pas les nouveaux ou ce qui sortait à ce moment-là avec quelqu'un. Donc je ne comprends pas pourquoi il est focalisé sur moi alors qu'on a déjà couché ensemble. Je crois que je comprendrais un peu si nous n'avions pas déjà couché ensemble, mais ce n'est pas le cas donc je ne trouve aucune explication. Et je crois que ce qui me fait le plus peur ce n'est pas qu'Ewen l'apprenne et qu'il essaye probablement de tuer Steven, mais qu'il l'apprenne et qu'il me quitte une deuxième fois. Ca me fait vraiment peur, je ne veux pas revivre cette sensation de vide après qu'il met quitter, je ne veux pas qu'il me déteste à nouveau et je ne veux pas être de nouveau séparé de lui. C'est vraiment ça qui me fait le plus peur, c'est de le perdre à nouveau... Je crois que je donnerai n'importe quoi pour ne jamais le perdre, pour qu'il reste toujours auprès de moi et pour qu'il n'est jamais l'envie de s'éloigner de moi. Mais je sais que c'est impossible. Ewen finira bien par ce lacer de moi et il finira bien par vouloir me quitter, même si c'est lui qui avait fini par me courir après, je sais que c'était seulement parce qu'il voulait savoir pourquoi il m'avait embrassé en retour. Je sais tout ça depuis qu'on a commencé à sortir ensemble, mais je n'y ai jamais pensée d'une manière négative car, je me dis toujours que même s'il finît par se lasser de moi, j'aurai vécu les meilleurs moments de ma vie avec lui, parce que je sais que jamais personne pourra me faire ressentir ce qu'il me procure et je sais que je ne serais jamais aussi heureux de voir quelqu'un d'autre me sourire comme il le fait quand il sourit sincèrement...
VOUS LISEZ
Pris au piège dans le silence [boyxboy]
RomanceJe n'ai jamais eu une vie normale, enfin, c'est plutôt moi qui n'étais pas normal. J'avais tout ce qui me fallait et tout ce dont une personne normale pouvait avoir besoin ou presque. Ma mère était morte quand j'étais bébé et mon père n'était jamais...