Chapitre 29

5.4K 284 38
                                    

{Hey, je tiens à vous remercier pour les 19k, on va bientôt atteindre 20k c'est vraiment génial merci. J'espère que ce chapitre vous plaira et que vous allez voter et commenter au maximum. Je vous souhaite une bonne lecture}

Comment on en est arrivé là? Comment tout à commencer déjà? Comment tout a pu s'écrouler en un instant? Comment est-ce que je me suis retrouvé à dire une chose pareille à Ewen? Comment j'ai pu rendre son regard aussi vide en un instant? Je le sais comment, mais ce que j'ignore c'est pourquoi? Qu'est-ce qui a fait qu'on en est arrivé là? Comment est-ce qu'on est arrivé à un point où je ne suis même pas sûr de revoir le vrai Ewen? Comment on n'a fait pour oublier le plus important? ... Comment ai-je pu le perdre en quelques paroles?

48 heures plus tôt

Je me fais réveiller par de la lumière du soleil qui m'arrive en plein dans le visage. Je pousse un long grognement et je rabat la couverture sur ma tête en poussant des injures. Je n'ai aucune envie de me lever, j'ai envie de rester dans mon lit et de ne voir personne. Je veux rester au chaud dans mon lit et ne plus en sortir. C'est certainement ce que j'aurais pensée si Ewen avait été à côté de moi et si j'avais été dans ses bras contre son corps chaud, mais ce n'est pas le cas car il n'est pas près de moi. Après notre discussion hier soir, je n'ai plus rien dit et je n'ai plus regardé Ewen qui tentait de me faire réagir rien qu'un peu. Il n'a pas dû comprendre ce qui m'arrivait car il ne doit pas comprendre que ça représente beaucoup qu'une autre personne que moi puisse le toucher et il n'a sûrement pas dû se rendre compte que les paroles qu'il a eu pour sa cousine, pouvait fendre mon coeur en deux. Il n'a certainement pas compris que ces simples paroles m'avaient descendu plus bas que terre, il n'a sûrement pas compris que ce n'était pas le genre de choses que l'on devait dire à une personne qui vous aime plus qu'elle ne peut le montrer. Ewen ne s'est même pas rendu compte qu'il m'avait blessé par des paroles qui pour lui semblait normal de dire car il le pense, mais elles ne sont pas faciles à entendre quand on espère depuis longtemps qu'elles vous seront peut-être destinées un jour. Il n'a sûrement pas dû comprendre pourquoi je lui ai demandé de sortir hier soir, pourquoi je l'ai repoussé quand il a voulu me prendre dans ses bras. Je sais que ce n'était pas de sa faute, je sais qu'il n'y pouvait rien de ressentir ça. Je sais qu'il ne peut pas changer ses sentiments pour sa cousine, ni ce qu'il serait capable de faire pour elle. Je sais qu'il le pense vraiment et je sais que quand il pense quelque chose, il ne peut pas s'empêcher de le dire à haute voix sans vraiment se soucier de ce que pourrait ressentir ceux qui l'entendent. Mais cette fois, j'aurais préféré qu'il ne dise rien. Je me suis senti tellement loin de lui après tout ce qu'il a dit, j'avais l'impression de ne plus pouvoir m'approcher de lui, j'avais la sensation que je n'avais plus le droit de le toucher comme s'il appartenait à quelqu'un d'autre. J'ai compris hier soir qu'il avait son monde avec sa cousine et je crois avoir compris que c'était le monde que je ne peux atteindre, je crois que c'est le monde de Ewen, celui dans lequel je ne pourrais jamais entrer parce que je ne peux pas le comprendre. Mais sa cousine elle, elle peut certainement y entrer parce qu'elle le connait, parce qu'elle sait ce qu'il pense et ce qu'il ressent, elle sait qui il est, alors que moi, je ne suis pas sûr de le savoir. Elle doit certainement savoir pourquoi il ne supporte pas d'être touché, pourquoi ses yeux peuvent devenir aussi froid et vide, pourquoi il peut se montrer si insensible, pourquoi il ne veut parler à personne. Elle doit sûrement savoir beaucoup de choses sur lui, des choses que je ne pourrais jamais savoir parce qu'il ne veut pas me les dires, parce que je ne suis pas assez important. Quand je l'ai repoussé hier soir, je n'ai pas regardé son visage, mais je pouvais deviner qu'il avait une expression surprise, surprise par ma réaction. Il ne devait certainement pas si attendre, depuis que l'on se connaît je lui demande que ça, qui me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse, qu'il me touche, mais hier soir, je n'en avais plus envie. Je crois que quelque chose c'est cassé dans mon coeur quand je l'ai entendu parler comme ça de sa cousine, quelque chose de fragile qui ne fallait pas faire tomber. Je ne serai dire ce que c'était, mais ce que je sais, c'est que ça a créait un vide en moi et un mal, un mal autant physique que mental. Je ne pensais pas que je ressentirai cela un jour, peut-être pas pour ça du moins. Ce n'était que des paroles après tout, rien de plus, de simples mots sorti de la bouche d'un garçon aux yeux bleus. Des paroles qui ne changent pas le cours du monde et pourtant, j'ai l'impression que cela a changé le cours de mon monde. Un monde fragile dont je ne connaissais pas vraiment l'existence jusqu'à présent.

Pris au piège dans le silence [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant