Chapitre 28

6.2K 308 70
                                    

[Hey, tout d'abord je voudrais vous remercier pour les 18k. Ça me touche beaucoup et ça me fait plaisir de voir autant de personne lire ma fiction. Ensuite j'espère que ce chapitre vous plaira, encore une fois je l'ai écrit un peu à la va vite pendant mes cours à cause de mon emploi du temps chargé. J'espère qu'il vous plaira quand même et que vous ne serez pas déçu. Votez et commentez autant que vous le souhaitez. Bonne lecture.}


Point de vue Mike Harding

Je ne sais pas ce qu'à Ewen aujourd'hui, mais il est très bizarre. Enfin... Ce n'est pas qu'il agit étrangement, ça il le fait tout le temps, mais aujourd'hui, il agit comme une personne normale et c'est ça qui est bizarre. Il n'a jamais agi aussi normalement, on dirait réellement qu'il est comme tout le monde. Quand on lui parle il écoute et il ne répond pas avec un air et une voix blasée. Quand on lui dit bonjour, il répond avec un sourire aux lèvres. Lorsque je lui parle, il m'écoute avec la plus grande intention et il sourit. En cours il n'arrête pas de se rapprocher de moi et il m'aide à chaque fois que j'ai du mal avec des exercices ou quand un prof m'interroge alors que je ne connais pas la réponse. Il n'arrête pas de me coller, il m'embrasse tout le temps, il me prend dans ses bras à chaque fois qu'il en a l'occasion. Il me porte mon sac et il n'arrête pas de me prendre la main. Je ne dis pas que tout cela me déplet, c'est même tout ce que je n'ai pratiquement jamais osé imaginer, mais je n'arrive pas à totalement apprécier tout ce qu'il fait parce que je sais que ce n'est pas normal. Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas et cela m'inquiète au plus au point. Personne ne peut et ne pourra jamais forcer Ewen a faire quoi que ce soit, s'il a décidé de se comporter comme cela c'est qu'il l'a décidé par-lui-même et la question est : pourquoi? Qu'est-ce qui l'a décidé à se comporter de cette manière? Qu'est-ce qui l'a fait prendre cette décision? Qu'est-ce qui s'est passé? Est-ce que cela a un rapport avec Steven? Est-ce que ça un rapport avec ce qu'ils se sont dit ce matin en s'enfermant dans ma chambre? Je ne sais même pas ce qui s'est passé, Ewen n'a rien voulu me dire et ils ne se sont pas battus. Alors, qu'est-ce qu'ils ont bien pu se dire? Quoi qu'il est pu se passer cela a changé Ewen et je n'aime pas ça.

Je me fais tirer de mes pensées par deux bras qui s'entourent autour de ma taille et un torse chaud qui se colle contre mon dos, je n'ai pas besoin de me retrouver pour savoir que c'est Ewen. Les cours sont finis depuis maintenant une heure, mais Ewen avait été convoqué chez le proviseur et il n'était pas sorti en même temps que nous. Il n'avait pas l'air de savoir pourquoi il était convoqué, mais il n'a pas semblé s'en inquiéter. Du coup, je suis allé dans la prairie avec les autres comme on le fait à chaque fin de cours. Comme à chaque fois depuis la fin des vacances, Edward et Austin n'ont pas arrêté de se dévorer la bouche et Ashton lui... Hé bien, comme toujours il envoyait des messages. Il ne changera jamais.

Mais maintenant, je ne fais plus attention à ce qu'ils font car Ewen embrasse ma nuque de baisers brûlants et la lèche du bout de sa langue. Pourquoi faut-il qu'il me déstabilise toujours aussi facilement? Je n'arrive plus à penser et à réfléchir correctement quand il fait ça, je suis certain qu'il le sait et qu'il en profite parce qu'il sait qu'il n'y a que lui qui a cet effet sur moi. Je suis surpris lorsqu'il me tire d'un coup en arrière et que je me retrouve entre ses jambes, il ressert un peu ses bras autour de ma taille ce qui fait que je suis encore plus collé contre son torse chaud. Même s'il fait chaud j'apprécie vraiment sa chaleur et elle ne m'étouffe pas contrairement à la chaleur du soleil. Je le sens mettre son visage dans mes cheveux et y frotter son visage en respirant mon odeur, bon ça encore il l'a déjà fait, une fois je crois, mais ce n'est pas nouveau. Par contre, la manière dont il me tient, ça ce n'est pas normal, d'habitude il ne me sert pas aussi fort contre lui et puis... il n'est pas aussi collant. Je sens son visage glissait dans mes cheveux et un petit frisson me traverse lorsque je sens ses lèvres frôlées mon oreille, je crois qu'il l'a senti car l'une de ses mains remonte doucement sur mon torse et je retiens mon souffle lorsque je le sens prendre mon téton gauche entre son pouce et son index. Il n'a tout de même pas l'intention de m'exciter alors qu'on est dehors et devant les gars? Si? ... Pourquoi est-ce que je dois sortir avec un mec aussi doué avec ses mains et aussi désirable? Je sers la mâchoire lorsqu'il pince un peu mon téton et quand je sens le bout de sa langue lécher mon oreille, je sens son autre main me caresser le ventre avec son pouce. Même s'il ne fait presque rien, il arrive à faire monter la température de mon corps et ça m'énerve qu'il est un tel effet sur moi même si... en réalité, j'adore quand il fait des choses comme ça.

Pris au piège dans le silence [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant