Chapitre 11

6.5K 358 59
                                    

Cela fait un mois qu'Ewen et moi sortons ensemble, il a vraiment été adorable et malgré ce qu'on pourrait croire c'est un copain génial. Il fait tout pour me rendre heureux, pour me faire plaisir, il m'aide aussi beaucoup avec les cours, j'ai même réussi à remonter ma moyenne grâce à lui, mais je ne comprends toujours pas comment il peut réussir à résoudre aussi facilement des problèmes et il a toujours réponse à tout. Il est vraiment exceptionnel. Edward et lui s'entendent un peu mieux, mais ils ne sont pas non plus ami, Ewen fait des efforts seulement pour me faire plaisir, mais il se fiche toujours autant de lui. Il n'a pas changé d'attitude avec les autres, seulement avec moi. Bon d'accord, il a toujours son regard un peu vide quelquefois, il lui arrive de me parler un peu froidement et il ne me laisse toujours pas toucher sa peau, mais il est le meilleur petit ami que je n'ai jamais eu. Le pauvre à passer des heures à regarder des films à l'eau de rose, à lire des livres à ce sujet et il m'a aussi demandé certaine chose. Il a dû faire plusieurs nuits blanches et il s'est souvent endormie en cours, les professeurs l'ont même exclus de plusieurs cours, mais lui il n'en avait rien à faire. Il m'attendait toujours devant la classe à moitié endormie, on pouvait même croire qu'il avait bût à cause de ses réactions et parce qu'il ne marchait pas très droit. Je ne parle plus beaucoup à Steven depuis qu'il m'a dit ça, je lui parle de temps en temps, mais je ne le prends plus dans mes bras quand je le vois et j'évite de me retrouver seul avec lui, il m'énerve. Toutes les filles du lycée elles, n'ont toujours pas digéré que ça soit moi qui ai réussi à avoir Ewen. Elles me regardent tout le temps de travers et quelques-unes continues de le draguer ouvertement, mais lui, il n'en a absolument rien à faire. Quand une deviens trop lourde il m'embrasse à pleine bouche devant elle et cela marche toujours, moi ça me fait devenir tout rouge et mon cœur bât ensuite la chamade. Je ne sais pas si c'est moi qui l'imagine, mais j'ai l'impression que ça le dérange beaucoup moins que je le touche à travers ses vêtements, il a l'air de s'y être habitué. J'ai tenu ma promesse et je n'ai pas retouché sa peau depuis que je lui ai promis, sauf la peau de sa main, mais ça ne compte pas pour lui.

Aujourd'hui j'ai décidé de lui offrir un cadeau, comme cela fait un mois que l'on sort ensemble j'avais envie de lui offrir quelque chose alors que ça ne me serait jamais venu à l'esprit avec mes anciens copains ou copines. J'ai décidé de lui donner à la fin des cours quand on ira dans la prairie, je l'ai soigneusement mit dans mon sac.

Je suis dans sa chambre et je l'attends tandis qu'il s'habille comme tous les matins, je ne suis jamais entré de nouveau dans sa salle de bain, je ne voulais pas risquer que ce qui s'était passé ce reproduise. Il finit par ressortir de la salle de bain et ma mâchoire se décroche quand je le vois avec une chemise trempée qui dégouline, la chemise souligne parfaitement tous ses muscles et donne un point de vue intéressant. Je me mords la lèvre inférieure en le regardant et penche la tête sur le côté pour mieux l'observer, je l'entends grogner et il s'approche de moi. Je sursaute quand il fait claquer ses doigts devant mes yeux et je relève le regarde vers lui :

- Mike, arrête de regarder mon corps et écoute-moi! Il y a le robinet de la salle de bain qui a éclaté! Alors, dépêche toi d'aller couper l'eau!

- J'y vais !

Je me dépêche de sortir de la chambre et cours chercher un surveillant, je ne tarde pas à en trouver un et lui dit qu'il faut couper l'eau dans la chambre de Ewen en lui criant de faire vite. Il court au sous-sol tandis que je retourne dans la chambre de Ewen, je suis surpris de le voir à l'extérieur de sa chambre en train de ce recoiffer comme il peut tandis que toutes les filles baves devant lui. Je me dépêche de venir vers lui et je l'attrape par le bras avant de le tirer dans la chambre, je ferme la porte derrière moi et je remarque que toute la chambre est inondée. Je commence à l'aider à ramasser ses affaires par terre et quand on a fini il enlève sa chemise tandis que je le regarde, quand il l'enlève il soupire en voyant que je le regarde :

Pris au piège dans le silence [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant