Chapitre 33

6.6K 287 148
                                    

{Joyeux Noël a tous et j'espère que ce chapitre vous plaira}

Le lendemain quand je me réveille, je ne suis pas surpris de sentir un autre corps contre le mien, une autre chaleur qui me réchauffe et qui me tient chaud. Je n'ai pas besoin d'avoir les yeux sur elle pour savoir de qui il s'agit, ni pour savoir si cette personne est déjà réveillée ou non. Je connais tellement cette personne que je peux deviner tout ce qu'elle pense en ce moment et ce qu'elle est en train de regarder chez moi, je suis sûr qu'elle est en train de regarder mon visage. Cette personne est blottie contre moi et je peux sentir que sa tête en posée sur mon bras, il est rare que je me réveille en dernier, mais les rares fois où s'est arrivé cette personne était toujours en train de me regarder sans que je sache vraiment pourquoi, ni ce qu'elle cherchait. Quand je sens cette personne se blottir un peu plus contre moi et que je sens qu'elle met son visage dans mon cou, je sais que cette personne veut que je la sers contre moi et que je lui apporte de l'attention quelle n'ose pas demander. J'ouvre difficilement les yeux en fronçant les sourcils et je grogne quand un rayon de soleil passe à travers les rideaux pour m'arriver droit dans les yeux, j'entends Mike rire doucement contre mon cou et son souffle chaud qui atterrie sur ma peau me fait frissonner. Il se blottie un peu plus contre moi quand je ressers mon bras autour de sa taille, je me force à ouvrir les yeux malgré le soleil qui m'arrive toujours dans le visage et je baisse mon regard sur la chevelure blonde de Mike. Je ne peux même pas voir son visage tellement il l'a engouffré dans mon cou, je mets mon visage dans ses cheveux blonds que j'embrasse tandis qu'il glisse une jambe entre les miennes pour se rapprocher davantage de moi. Je souris quand il gémit doucement lorsque je glisse ma main sous son t-shirt et que je caresse le bas de son dos du bout de mes doigts, je le sens frissonner et sans que je m'y attende, je le sens embrasser la peau de mon cou. Tout mon corps ce tend et je bloque ma respiration en resserrant mon bras autour de lui, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il embrasse ma peau de cette manière. D'habitude je m'y attends un peu alors je peux en quelque sorte me préparer à ce qu'il face ça, mais là, je ne m'y attendais pas du tout. Je sens Mike se reculait un peu de mon et je crois qu'il a compris qu'il n'aurait pas dû faire ça, je respire un grand coup en fermant les yeux et en fronçant les sourcils. Ma peau me brûle à l'endroit où il m'a embrassé et me pique, je retire mes bras de Mike et je me tourne sur le dos en dégageant le bras sur lequel il avait posé sa tête. Je passe mes mains dans mes cheveux en respirant doucement pour me calmer, ma peau continue de me brûler, mais ça se dissipe petit à petit. J'entends Mike me demandait si je vais bien, mais je ne lui réponds pas car je sers la mâchoire pour résister à l'envie de lui crier dessus. Il sait parfaitement que je supporte encore moins qu'il touche ou embrasse mon cou que le reste de mon corps, mais pourtant il faut toujours qu'il recommence encore et encore. Pourquoi? On dirait un gamin a qui on dit de ne pas faire quelque chose, mais qui le ferai quand même justement parce qu'on lui a interdit. Il est vraiment insupportable, je me demande vraiment si il grandira un jour... Enfaîte, je crois que je connais déjà la réponse, je sais qu'il ne changera jamais et même si je n'ai pas envie qu'il change vraiment, ce n'est pas tous les jours faciles.

Je pousse un long soupir en ouvrant les yeux et je remets mes bras le long de mon corps, quand je tourne mon regard vers Mike, il a un regard inquiet et il a l'air de s'en vouloir. Je pousse un nouveau soupir, plus cour cette fois-ci, et je fais un petit sourire a Mike en ouvrant un bras. Il sourit à pleine dent et il vient se blottir contre moi, je referme mon bras sur lui et quand je l'entends s'excuser je l'embrasse sur les cheveux en caressant sa cote avec mon pouce. Quand je le sens frotter son visage contre mon torse, je le sers un peu plus contre moi et je ne suis pas vraiment surpris quand il s'allonge sur moi en mettant sa tête sur mon torse. On était tellement fatigué hier soir qu'on s'est endormi tout habillé sans même se mettre sous la couverture, on se tenait simplement chaud en étant l'un contre l'autre et je crois que c'est seulement grâce a cela que je ne me suis pas réveillé. En général je ne peux pas m'endormir quand j'ai froid donc je suppose que c'est Mike qui m'a tenu chaud. Si je me souviens bien, il s'est même endormi sur moi, j'ai sûrement dû le pousser pendant la nuit, il devait m'écraser.

Pris au piège dans le silence [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant