VERDICT FINAL

3.2K 116 10
                                    

Voici, les résultats finals :

En première place Pris au piège dans le silence avec 34 votes pour la proposition 1

En deuxième place Le meilleur ami de mon père avec 18 votes pour la proposition 1 et 3 votes pour la proposition 2

Et en troisième place Attirance Non Contrôlée avec 10 votes pour la proposition 1

La fiction gagnante est Pris au piège dans le silence. Il y a eu beaucoup de vote pour cette fiction-ci et elle a largement dépassée les autres. Je m'occuperai donc désormais en priorité de cette fiction.

En ce qui concerne mes deux autres fictions, je ne les mets pas totalement en pause car je dois avouée que ce serai impensable pour moi. Alors il se peut que de temps en temps, je poste un chapitre dans l'une de mes deux autres fictions, mais ce sera seulement si j'aurai pu poster dans la fiction prioritaire, Pris au piège dans le silence. Je ne ferais jamais passer une autre fiction en priorité.

Cette réforme ne sera bien entendu pas appliquer durant toute cette année, je ferais certainement un roulement et donnerai la priorité à la fiction arrivée deuxième Le meilleur ami de mon père et ensuite Attirance Non Contrôlée.

Je changerais la priorité des fictions au mois de Décembre et je vous ferais un petit cadeau de Noël en postant un chapitre dans chacune de mes fictions sans me soucier des priorités.

Pour ceux qui aurai des questions vous pouvez me les poser en commentaire ou en priver, j'y répondrai.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et je vous remercie pour votre participation à ce choix de fictions.


Pris au piège dans le silence [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant