Point de vue Ewen Vidal
C'était tellement étrange ce qui s'est passé hier soir, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais je sais que je n'étais plus vraiment moi-même quand je touchais Mike. J'ai dit des choses vraiment étrange, même plus qu'étrange. Je ne sais pas ce que Mike me fait, mais il me fait totalement perdre la tête quand je commence à toucher sa peau, c'est comme si je partais ailleurs avec lui et que rien d'autre ne comptait. Il était tellement envieux hier soir, je ne l'avais jamais vu se mettre dans cet état par de simple caresse. Il réagissait excessivement à mes caresses, je ne faisais que parcourir son dos et torse de mes mains, mais pourtant cela avait l'air bien plus pour lui. Cela avait l'air si agréable et enivrant que j'en étais jaloux, je ne pourrais sans doute jamais comprendre ce genre de choses alors dans ses moments j'observe Mike réagir à ma place. Il me l'a dit lui-même qu'il avait envie de moi, ça par contre je le sentais très clairement. Pas seulement parce que son érection était collée contre mon ventre, mais aussi parce que je sentais toute la tension dans son corps, je crois que c'est ça qui m'a fait perdre la tête. Le pire à était quand il a commencé à se caresser devant moi, j'ai été tellement surpris, mais quand je l'ai entendu gémir je ne l'étais plus, je me concentrais seulement sur ses gémissements et sa respiration saccader. Je me suis jeté sur ses lèvres et je l'ai caressé moi-même, peut-être parce que je voulais comprendre pourquoi ça lui faisait cet effet ou peut-être seulement parce que j'avais envie de lui apporter du plaisir. J'avais peut-être seulement envie de voir l'effet que j'avais sur lui, peut être pour l'entendre gémir sous mes caresses et le sentir partir dans un endroit dont je n'ai aucune idée.Quand je l'ai tournée dos à moi je savais que c'était pour qu'il ne me mette pas de sa semence de partout, mais je crois que c'est aussi parce que je voulais lui faire comprendre qu'il m'appartenait, que personne d'autre ne pouvait lui faire sentir ça. Lorsque je lui ai dit qu'il était beau quand il se laissait aller je ne sais pas ce qui m'a pris, je le pensais, mais je n'aurais jamais imaginé le dire à haute voix. Puis il sait totalement laisser aller dans ma main et à crier mon nom avec cette voix tellement mielleuse et sexy que je donnerais n'importe quoi pour l'entendre de nouveau... Putain, qu'est-ce qu'il est en train de me faire? Je commence à dire et pensée des choses complètement folles. Je me laisse totalement guider par la chaleur qu'il monte en moi quand je le touche et l'envie qui grandie un peu plus à chaque fois que je le touche, je ne sais pas ce que s'est ni comment l'assouvir, mais quelque chose me dit que je le saurais le moment venu. Le plus étrange à était quand je l'ai presque supplié de me toucher, je voulais tellement lui appartenir que j'ai fait la première chose qui met passer par la tête, la chose la plus idiote que je pouvais faire. Ma tête me disait que c'était totalement impossible, mais une autre voix plus forte me disais qu'il fallait que je le face, rendant la voix de ma tête inaudible. J'étais terrifié à l'idée qu'il me touche, je savais déjà que j'allais énormément en souffrir, mais pourtant je lui demandais de le faire.J'ignore le sentiment qui m'a traversé quand il m'a tendu mon pull, du soulagement? De l'incompréhension? De la déception? Une pointe de tristesse? Je ne sais pas, mais tout ça c'est envolé quand il m'a dit qu'on irait doucement. J'étais en même temps soulager et heureux qu'il accepte qu'on y aille doucement, je trouve que je l'ai assez bien supporter qu'il me touche l'avant-bras même si ça à était un peu dur. Je n'ai pas eu énormément mal, c'était pénible mais supportable, j'ai connu bien pire, beaucoup plus douloureux. Je ne sais pas quand est-ce qu'on retentera ça mais j'espère seulement que je ne ferais pas de mal à Mike, je demande seulement ça, je ne veux pas lui faire du mal. Autant physiquement que psychologiquement, je ne veux pas dire quelque chose qu'il lui ferait du mal et qui pourrait le faire me détester.
Je ressers mon étreinte sur Mike à cette pensée tandis qu'il dort paisiblement, je crois qu'il est midi est pourtant il dort toujours à point fermer. Je suis réveillé depuis presque deux heures et je ne fais que le regarder dormir, il parait tellement bien que je n'ai pas envie de le réveiller et puis, il a besoin de se remettre de tout ce qui s'est passé hier. Je ne mettais pas rendu compte que je m'éloignais autant de lui, j'en avais vaguement l'impression, mais je n'y prêtais pas trop attention, je pensais que c'était dans ma tête. Puis les sanglots de Mike mon réveiller et j'ai compris que ce n'était pas qu'une impression, que je m'éloignais réellement de lui et qu'il en souffrait. Je crois que moi aussi j'étais légèrement affecter par cette distance entre nous car, quand je l'ai touché je me suis sentie mieux et je ne parle même pas de la sensation de bien être quand il m'a embrassé si désespérément. Ses lèvres étaient tellement douces après qu'il est pleuré et j'avais l'impression de goûter à sa tristesse, je la sentais partir petit à petit et je le sentais se détendre.
VOUS LISEZ
Pris au piège dans le silence [boyxboy]
RomanceJe n'ai jamais eu une vie normale, enfin, c'est plutôt moi qui n'étais pas normal. J'avais tout ce qui me fallait et tout ce dont une personne normale pouvait avoir besoin ou presque. Ma mère était morte quand j'étais bébé et mon père n'était jamais...