1.En enfer

487 25 4
                                    

Quand je me reveilla j'etais couché dans la rue salle d'un bidouville, tous mes objets de valeur et même mes papiers avait disparut.

j'avais froid et mes vêtement qui n'etait actuellement que des tres simple ne me protègaient guère du froid.

je frappa le sol de frustration, comment avais je pu autant me faire avoir, et cette phrase "un de tes camarades de la 3E te passe le bonjours" qu'est ce que ça signifiait?

Ah..Ahah pourquoi je me posa la question alors que je sais, j'ai juste été trahis.

je me releva mais mon corp tituba.

je me tiens a un mur et commença lentement a avancé vers le lointain où je pouvais voire le gratte ciel de mon entreprise.

Il me fallu deux heures pour sortir du bidonville, sur le chemin tout le monde me devisageais.

je commencit a marcher en ville.

Puis au detours d'un boulvard je tomba nez a nez avec un ecran geant diffusant les infos.

je fus choqué de ce que j'y vis.

en grande lettre etait marqué le titre du sujet du jour: "LA MORT INNEXPLIQUEE DE M.AKABANE PDG DE X INDUSTRIE"

karma: qu'est ce que c'est que ça...

un passant qui regardait aussi l'emission me repondit.

passant: tu n'etais pas au courant, cette nuit une photo de son corp a tourné sur le dark réseau et ce matin la police la retrouvé, tout correspondait, empreinte diritale, papiers, tout, comme il ne pouvait pas gardé le secret a cause de la photo qui avait tournée ils ont tout révélé au public.

je ne repondit rien, j'etais sous le choc, comment? pourquoi tout correspondait alors que ce n'etait pas moi.

le passant s'ennala voyant que je ne repondais pas.

j'etait horrifié, tétanisé de colère et d'imcompréhension.

Le coup avait été minutieusement préparé a l'avance, je ne pouvait plus rien faire, sans mes papiers ils me prendrait juste pour un fan fou qui s'est fait ressembler a moi.

j'erra dans la ville pendant toute la journée jusqu'au soir.

Vers minuit je croisis une patrouille de police.

Il m'arretèrent pour me controler, surment a cause de l'expression de drogué que j'affichais.

police: papier s'il vous plait.

je ne pouvais rien faire, je n'en n'avais plus.

je rebroussis chemin et me mis a courir.

il me suivèrent pendant des dizaines de minutes jusqu'a ce que je sois acculé dans un cul de sac, c'etait leur zone de patrouille le terrain n'etait pas en ma faveur.

je fus emmener au poste.

las bas je leur dis que j'avais perdu mes papiers.

police: tu es sure que ce n'est pas un mensonge.

karma: oui regardez mon visage je n'ai pas l'air d'un etranger.

police: tu sais la chirurgie peux faire des miracles de nos jours.

il me regarda de travers.

police: ton nom?

karma: akabane karma.

police: BAHAHAHAHAHAHAH qu'elle est drole celle la.

karma: ce n'est pas une blague.

police: mais oui! mais oui je te crois!

je le fusilla du regard, je detestais qu'on se moque de moi.

police: baisse un peu les yeux si tu veux pas aller en garde a vue.

je fis ce qu'il dit en ravalant ma fierté car je ne pouvais pas faire grand chose d'autre.

police: bon *soupire* je vais chercher dans la base de donner, pour ça j'aurais juste besoin d'un empreinte.

il me tandis un scanner et je posa mon pousse.

Enfin j'allait etre sauvé!

une page s'afficha sur l'ordinateur.

police: nathan lewis. serieusement?

j'etait detruit, comment, comment avait il reussi a même changer ça.

police: *soupire* on dirait bien que tu vas rester en garde a vue se soir.

je le suivis.

Je passa toute la nuit en garde a vue, a réfléchir a ce qu'allait etre ma vie, car ce "nathan lewis" avait un casier judiciaires pour vol, viol et même 2 années de prison a son actif, avec ça impossible de retrouver un travail.

alors qu'est ce qui m'attendait? rien, le vide, la mort, l'enfer.

Au matin quand il me laisserent ressortir je me dirigis vers l'endroit où je m'etais reveiller.

Dans cette ruelle de bidonville je m'adoussa au mur et y restis a réfléchir.

Qu'allais je pouvoir faire, non, qu'est ce que je pourrais faire actuellement en prenant en compte mes capacités?

Que savais je faire qui pourrais me sauver.

je fermis les yeux et reflechis profondement.

La seule chose qui me vint a l'esprit fut Koro, il me manquait afffreusement des fois.

je rouvris le yeux.

karma: sans ma notoriété c'est simple je ne sais plus que faire deux choses, "me battre" et " assassiner".

je me massa les tempes.

karma: comment j'ai fait pour en arriver la... je vivais juste ma vie, vie pour laquelle j'avais bosser dur et d'un coup tout m'a été pris, aussi simplement...

je me laissa glisser contre le mur et tomba assis au sol.

karma: qu'elle autre choix ai je...

je me mordis la lèvre en silence pour eviter de faire exploser ma colère.

karma: on dirais qu'au final les demons ne peuvent pas vivre au paradis, ils sont condamner a retomber en enfer.
____________________________________________________________________________________________________________________________________
1002 mots

/Deux Tueurs Dans Le Passé/ karma x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant