11.Voyage scolaire1

317 18 0
                                    

le lendemain nous allons en cours.

a 8h30 le prof arrive et le cours commence.

m.koro: nous partons en voyage scolaire cette apres midi j'espere que vous avez preparez les groupe.

karma: heins?

m.koro: ah karma: on dirait que tu seche trop, tu n'es même pas au courant?

karma: pas du tout.

lucia: moi non plus je ne savais pas...

nagisa: ce n'est pas un problème! vous pouvez venir dans notre groupe. *sourit* il y a deja sugino, okuda, kanzaki, kayano et moi.

karma: merci nagisa.

m.koro: ce matin vous allez preparez votre programme de visite fufu, je laisse ma place a mon cher collègue.

m.karasuma entra alors que nous mettions nos tables par groupes.

m.karasuma: je ne suis pas la pour vous gacher le plaisir mais n'oubliez pas votre mission, vous avez une cible a abattre et kyoto est l'endroit parfait pour placer des snipers.

lucia: *chuchote* je peux confirmer par experience et toi aussi j'imagine.

dit elle en me regardant.

karma: *chuchote* oui je m'en souviens encore, de notre mission "cata a kyoto" on avait finis par faire exploser la mairie *rire*

lucia: que de bon souvenir *rire*

nous rigolons en nous rememorant ça.

nagisa: bon commençons on a du pain sur la planche!

-Plus tard-

Nous montions dans le train, nos affaires dans nos sac, pret pour deux jours et deux nuit a kyoto.

Dans le train nous nous assimes touuuuttt au fond tous les deux et on dut appeler notre client du moment pour le prévenir que la traque de nos deux dernieres cible allait etre retardé.

il etait pas content mais lucia la vite calmé en lui rappellant que c'etiais nous qui fesions le sal boulot apres ça le voyage c'est bien déroulé, nous avons rigoler avec tout le monde.

puis enfin nous sommes arrivé a kyoto le soir.

nous sommes allés dans une auberge, tout le monde s'en plaignaient parce que les autres classes avaient des chambres individuelles mais au final on etait pas vraiment a mal lotis, on allait tous bien s'amuser ensemble.

Le soir apres s'etre tous changé nous sommes aller dans nos dortoirs respectifs.

-DU COTE DES GARS-

okajima: alors lançons le debat! qu'elle fille vous plait!

maehara: mais t'es goufflé repons toi d'abord!

okajima: aaaaaah mais je peux pas en choisir une!

sugino: on a qu'a faire un vote.

ils acquiessairent tous et 5mn plus tard nous etions tous autours d'un feuille.

les resultats etait faient.

kanzaki etait evidemment premiere suivis des autres filles et la derniere fut lucia avec une voix, la mienne.

karma: éh les mecs? vous avez pas voté pour elle parce que vous l'aimiez pas ou parce que vous aviez peur que je vous demonte?

mon sourire etait tres forcé et crispé, un peu en colère.

isogai: je dirais la deuxieme obtion...

okajima: ah bah oui si j'avais pas eu peur j'aurais voté pour elle! elle est carrement trop b-

/Deux Tueurs Dans Le Passé/ karma x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant