Bon le titre parle pour le chapitre donc si vous etes pas a l'aise vous pouvez passer au suivant, il n'y aura aucune conséquence sur l'histoire si vous ratez celui la. :)
Le voyage du retours en train avait été long mais bon, on a passé le plus clair de notre temps a dormir a cause du reste des effet du paralysant qui furent d'ailleurs tous dissipé a notre reveille.
m.koro: vous etes libre pour le reste de la journée, vous pouvez rentrer chez vous.
Tout le monde remercia les prof avant de partir de leur coté.
il etait deja dans les allentours de 18h et le soleil se couchait alors que nous rentrions chez nous.
lucia ne parlais pas et moi de même, nous marchions juste en silence, mais pas un silence reposant comme d'habitude, non, un gros silence gênant.
Nous arrivons devant chez moi et j'ouvris la porte.
karma: dit...
elle se retourna vers moi sans pour autant me repondre.
karma: pourquoi tu dis rien depuis qu'on est sortis du train?
lucia: Oh desoler...c'est a cause de mon rêve que j'ai fais pendant le trajet en train quand on dormait...
Sa voix etait faible et tendue.
karma: qu'elle rêve?
lucia: Ah! je te dirais pas!
elle devint instentanement rouge, je me demandais vraiment qu'elle etait ce "rêve" pour qu'elle se mette dans tout ces etats.
karma: ok
je la laisse et me dirige vers la cuisine.
je prend quelques trucs dans le frigo et commence a cuisiner.
Apres une dizaine de minutes je sens deux bras m'entourer.
karma: et bien qu'est ce qui te prend.
elle reserra son emprise.
lucia: c'est a cause de...mon rêve.
elle ne dit rien de plus et resserra encore sa prise autour de ma taille.
je sentais sa poitrine préssé contre mon dos, c'etait tres destabilisant mais je continua quand même ma tache.
Le repas sera bientot pret.
J'etais concentré sur ma tache quand je sentis la main froide de lucia passer sous mon t-shirt et remonter le long de ma peau chaude me procurant un grand frisson.
karma: qu-qu'est ce que tu fais?
je me retourna vers elle, les joues légerment rouge.
lucia: hm...rien.
elle posa sa tête sur mon épaule et je du faire un effort surhumain pour me reconcentrer sur ce que je fais et ne pas faire bruler la viande sur le feu.
Je continuais la cuisine fesant un effort considérable pour ne pas reporter mon attention sur elle.
Mais elle ne semblait pas du même avis et me le fis comprendre quand elle entrepris de mordre la partie sensible de mon cou.
karma: aie.
je tourna ma tête vers elle et la regarda dans les yeux, je voyais quelques chose a l'interieur mais je ne su pas dire quoi.
karma: qu'est ce que tu fais? *rougis*
lucia: juste une envie.
elle detourna son regard.
VOUS LISEZ
/Deux Tueurs Dans Le Passé/ karma x oc
FanfictionIl avait reussit, il avait atteint son objectif dans sa vie. Karma menait la Belle vie dont il avait toujours rêvé... Mais il a été battu, trahis, par ses anciens camarades et jeté au plus profond de l'enfer pour de l'argent. A ce stade il ne connai...