9.Duo Choc

343 19 20
                                    

Apres la fin de la mission et l'annonce de la proximité de leur ennemis commun les deux assassins rentrent en silence.

il arrive a la maison vers 00h30 et se lave, karma des eclaboussures de sang et lucia de l'odeur de plomb.

Apres ça ils se sentaient deja mieux.

karma: alors...

je m'assis dans le canapé et regarda lucia, elle s'assit a coté de moi l'instant d'apres.

karma: si c'est un de nos camarades de classe il ou elle doit s'avoir que nous aussi nous sommes revenue en arriere et qu'il ou elle est en danger.

(nda: lachez vos hypothèse en commentaires sur la personne que vous soupsonnez)

lucia: oui et pour le trouver on doit d'abord se poser des questions simples comme deja...pourquoi ton camarade t'as trahis.

karma: je sais pas...

lucia: reflechis.

karma: c'est sois pour de l'argents, soit pour une vengeance, soit pour faire tomber mon entreprise qui etait le point de repère du commerce internationnal.

lucia: ça fait deja des pistes, maintenant on doit savoir qui aurait pu le faire?

karma: deja supprime Okano, Okuda, Kayano, Kanzaki, Kurahashi, kirara, Hayami, Ara, Fuwa, Yada, Ritsu du coté des filles, elles feraient jamais ça et en plus elles ont toutes un travail.

lucia: donc il nous reste meg et Rio en filles pourquoi?

karma: Meg est pas commes les autres filles, si elle devait tué elle le ferait elle est pas commes les autres filles, elle fait pas dans la pitié et Rio c'est dur a dire mas même si c'etait ma pote j'ai jamais pu lui faire totalement confiance elle avait un caractère trop calculateur au fond.

lucia: et pour les gars?

karma: enlève nagisa il est trop gentil, enlève aussi isogai c'est pareil il ferait pas de mal a une mouche, enlève aussi Kimura, Sugaya, Chiba, Mimura, Takebayashi, Okajima, et Sugino, ils ont tous réussis dans la vie, enlève yoshida, terasaka et muramatsu aussi ils sont trop con et loyale pour faire ce genre de chose.

lucia: donc il reste itona et maehara c'est bien ça?

karma: oui.

lucia: et pourquoi cette fois?

karma: itona est instable et a deja eu des connections avec des gens dangereux, de son coté maehara est asser instable et hypocrite je pense que l'appat du gain serais plus fort que sa loyauté.

lucia: donc au final 4 grands suspects, Meg, Rio, Itona et Maehara?

karma: oui.

lucia: et si ce n'est pas l'un d'eux?

karma: et bien se sera la merde.

lucia: ok et qu'elle serait le pire scénario?

karma: que ce soit nagisa je pense, ce minus est vachement fort.

lucia: oui vu comment tu me l'avais décris je m'en méfie même moi même.

karma: un talent incommensurable.

je baillis.

karma: bon sinon on dirait bien qu'il est 1h du matin on devrait dormir un peu vu qu'on en a le temps aujourd'hui.

lucia: tu as raison.

elle se leva du canapé et me regardis en souriant.

je lui souris a mon tour et me leva.

/Deux Tueurs Dans Le Passé/ karma x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant