6.un duo pour toujours et a jamais

386 19 2
                                    

ça fesait deja un mois que j'etais revenue dans le passé et on dirait que ça ne pouvait plus etre une hypothèse, je ne rêvais pas j'etais vraiment dans le passé.

Chaque matin je me levais a 8h, allait en cours toute la matiné, l'apres midi je dormais un peu en sêchant les cours et le soir je m'échauffais avant de partir en mission vers 22h, je revenais a peu pres vers 6h du matin, me nettoyai et allait en cours.

Une routine asser banale a cause mes experience passé.

m.koro: karma reveil toiii!

je leva la tête de ma table.

karma: um?

m.koro: on etait en pleine révision des maths concentre toi un peu!

karma: pas besoin, allez plutot aider quelqu'un qui en a plus besoin.

je me rendis compte de ma question bête car il aidait deja tout le monde pour les examens avec ses clones.

karma: ou en tout cas laisser moi je suis fatigué.

je me rencouchis sur ma table.

m.koro: t'es est bien fatigué en se moment, je me demande ce que tu fais la nuit.

je cachis du mieux que je pouvais mon trésaillement et le regardis dans les yeux sans rien laisser transparettre.

karma: je traine dans la ville.

une croix s'afficha sur le visage du professeur.

m.koro: tu ne devrais pas faire ça!

karma: si vous le dites, bon en tout cas j'ai finis mes exercices je vais me balader.

je me leva et partis malgré les cries de m.koro.

je me dirigea vers la salle des profs qui etait un des endroits les plus confortable ici que je connaisse

j'entris et alla m'assoir sur le canapé au fond.

comme d'habitude m.karasuma etait en train de taper sur son ordis en silence et irina, arrivé depuis peu s'ennuiyais a mort.

Elle commença donc par reporter son attention sur moi et finis bientot assis dans le canapé a mes coté a discuter dans le vide.

Enfin jusqu'a ce que je l'entende prononcé le mots "diamant"

karma: "diamant" c'est quoi?

irina: ahah c'est une assassin! et je peux me vanter d'avoir deja travaillé avec elle! mais je ne l'ai jamais vraiment vu elle portait un masque.

karma: vraiment?! je m'interresse beaucoup au monde de l'assassina en ce moment, vous pouviez m'en apprendre plus?

irina: si je peux ahah! evidemment, demande moi tout ce que tu veux!

karma: et bien si vous etes classé mondiale, vous etes a la qu'elle place?

irina: et bien je suis une des assassins les plus redouté mais malheureusement je ne suis que 1103eme a cause de mon manque de capacité de combat pure, enfin c'est pas mal quand même!

karma: d'accord je vois.

vous n'avez pas acces au site internet alors. c'est bon a savoir

karma: et vous pourriez me parler du top?

irina: evidemment, en premiere place il y a le grand dieux de la mort! puis en deuxieme il y a le duo de angel et demon, et en troisieme il y a Croster.

Croster, je m'en souviens lucia m'avait dit que c'etait son maitre qui avait pris sa retraite.

irina: en 5eme juste derriere il y a Diamand et en 6eme...bla bla bla.

irina: alors tu veux savoir autre chose?

karma: je me demandais, en ce moment est ce qu'il y a de nouveaux assassins prometteurs?

irina: pourquoi veux tu savoir?

karma: et bien je me demandais comment les gens fesait  pour monter dans le milieu.

irina: ahahah et bien je vais repondre, en cemoment il y a quatres personnes qui montent a une vitesse prodigieuse, au etat unis il y a un duo, saphir et emeraude, en france il y a une assassin nomé Lune et le dernier qui est arrivé il y a peu de temps mais qui fait une prodigieuse monté c'est "rubis" il est japonnais en plus! Mais franchement je ne sais pas ce qu'ils sont avec les nom de pierre précieuse.

karma: ahah je ne sais pas non plus.

je me levis du canapé.

karma: je retourne en cours, merci pour la discution.

je fit un signe de la main puis je sortis de la salle des profs.

c'est bon signe, si irina a entendue parlé de moi, lucia aussi.

je retournis en cours, pour réviser un minimum pour les examents dans 1 semaines.

1 semaine plus tard

m.koro: nya nya, un assassin doit toujours avoir une deuxieme lame! si vous n'etes pas dans les 50 premiers au classement je partirais!

. . .

Apres les examens le moral etait au plus bas mais je réutilisie la même technique que j'avais utilisé a l'époque et attaqua m.koro, apres ça le moral de la classe avait grandement augmenter et m.koro avait décidé de rester.

Apres ça tous c'est bien dérouler, les cours ont repris normalement avec m.koro dans la joie.

5 jours plus tard

m.koro etait en retard aujourd'hui.

nagisa: vous savez ce qu'il a?

kayano: non aucune idée.

karma: *chuchote* il arrive

nagisa: quoi?

la porte s'ouvrit.

m.koro: bonjour tout le monde! je suis vraiment désoler du retard!

m.karasuma et m.pouf arrivèrent derriere lui.

Sugino: qu'est ce qui se passe?

m.karasuma: nous allons acqueuillir une nouvelle élève.

okajima: une fille?!

karasuma: oui effectivement, tu peux renter!

je ne fesais pas attention a ce qui se passait jusqu'au moment où une mêche blanche passa dans l'encadrement de la porte.

je releva la tête et resta bloqué sur la silouette qui venait de rentrer dans la classe.

Plus un mots ne sortait de ma bouche, je ne clignais même plus des yeux.

m.koro: hneux hneux presente toi.

???: bien le bonjours, je m'appelle lucia keith ravis de vous rencontrer! *sourit*

Son regard se posa sur moi et je vis son sourire grandir.

lucia: alors karma tu me reconnait même pas. *sourit*

karma: tu- vraiment?

lucia: oui je suis revenue, comme toi!

je me leva de ma chaise violament et la regarda dans les yeux avant de courir vers elle et de la serrer dans mes bras sous les regards incrédule des autres.

lucia: un duo comme nous, c'est pour toujours et a jamais.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
1022 mots

/Deux Tueurs Dans Le Passé/ karma x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant