Apres avoir bien contemplé les etoiles nous sommes allé nous coucher, il devait etre dans les alentours de 24h donc tout le monde dormaient deja, Nous dumes donc seulement enjambé quelques corps dans nos dortoirs respectif et se coucher dans son coin.
Le matin se leva avec le soleil et toutes notre classe.
m.karasuma: aujourd'hui c'est journée libre, vous vous baladerez dans kyoto pour visiter (sous entendue: faites du reperage pour placer un sniper)
m.koro: fufufu passez tous une bonne journée!
Chaque groupe sortit vers 10h apres s'etre préparé.
kaede: kanzaki, tu as perdue le plan?
kanzaki: oui je sais pas ou il est, je l'avais pourtant mis dans mon sac.
je me rappelie de se passage, celui où des lycéens etaient sortient de nul part et nous avaient attaqué.
karma: je m'en souviens d'un truc, on va etre attaqué dans une petite ruelle cette apres midi, tu feras gaffe.
lucia: ok merci.
nagisa: c'est pas grave kanzaki, on pourra toujours prendre un guide de voyage avec nous...
sugino: oui tu n'as pas a t'inquieter.
kanzaki: merci.
Nous sommençons alors notre balade.
Nous visitions des temples, des rues et des avenues anciennes.
nagisa: wow kyoto est vraiment la capitale de l'assassina.
karma: je te le fait pas dire!
nagisa: hein?
lucia: nan rien rien!
je reçus une tape derriere la tete qui m'envoyit presque manger le sol.
lucia: tu vas arreter un peu de me chambrer avec ça!
karma: A ça JAMAIS!
je reçus une deuxieme tape cette fois sur le front et je bascula definitivement en arriere me retrouvant assis au sol.
lucia: voila!...continuons notre route!
Son petit air vainqueur sur son visage fit rire les autres et ils continuerent la route.
De mon coté je me releva rapidement et les rejoins.
Notre visite continua calmement.
A midi nous nous arretons dans un restaurant de ramens et commandons chacun un bol.
Ensuite nous reprimes la balade.
Vers 2h de l'apres midi nous nous enfonçions dans LA fameuse petite ruelle.
karma: on y est.
nagisa: cette rue est en angle droite, parfaite pour un assassina.
sugino: ouais elle est serait vraiment utile!
???: utile? héouais surtout pour nous.
Nous nous retrouvons encerclé.
lucia: waw qu'elle bande de troud'cul nul.
karma: je te fais pas dire.
racaillechef: t'as dit quoi la!
lucia: troud'cul t'as pas compris?
je m'avança et le plaqua au sol violamment.
Cette fois il restera bien k.o pas comme la derniere fois.
VOUS LISEZ
/Deux Tueurs Dans Le Passé/ karma x oc
FanfictionIl avait reussit, il avait atteint son objectif dans sa vie. Karma menait la Belle vie dont il avait toujours rêvé... Mais il a été battu, trahis, par ses anciens camarades et jeté au plus profond de l'enfer pour de l'argent. A ce stade il ne connai...