5.ça me manque quand même...

380 17 6
                                    

Apres le cours de sport nous avions evaluation avec m.koro, ils nous distribua les feuilles puis partit en salle des profs, nous laissant seule.

dans les deux premiere minutes du controle je survola les question du regard, vu que je connaissais vraiment tout et remplie ma feuille.

troisieme minute de l'eval je me levis posis ma feuille sur le bureau du prof et sortis de la salle malgré les protestations de la délégué.

j'utilisa ma technique de furtivité et me dirigie vers la salle des profs.

je m'arrêtis derriere la porte et commença a espionner leur conversation.

m.koro: alors nya nya que penses tu de mes élèves?

karasuma: il y a un bon niveau et quelques perles rares, avec de l'entrainement ils pourraient sans problème devenir fort.

m.koro: héhé des "perles rares" tu fais référence au jeune karma si je ne m'abuse?

karasuma: oui.

m.koro: je dois avouer que sa technique m'a egalement bluffé, la ruse, l'esquive et la feinte a la fin!

karasuma: la feinte?

m.koro: et bien oui vous n'aviez pas remarqué? il a déchiré votre manche en se reculant.

karasuma: ah oui, je n'avais même pas vue.

m.koro: exactement, il a été rapide et précis, rien dans sa justelle ne trahisai qu'il allait attaquer et ils vous a bien distret.

je souris derriere la porte, je pouvais peut etre la faire a l'envers a karasuma avec l'effet de surprise et mon experience mais je ne pourrais jamais tromper les yeux en forme de grains de riz d'un poulpe supersonic.

Les deux profésseurs parlèrent encore un long moment de chacun des élèves avant que je n'entende m.koro se lever.

m.koro: je vais voire ceux qui ont finis leur controle.

La porte de la salle des prof s'ouvrit sur koro.

il se stopa et regarda a sa droite.

m.koro: c'est etrange j'aurais juré qu'il y avait quelqu'un.

il se gratta le haut du crane avec sa tentacule.

m.koro: j'ai du rêver.

Plus loin dans la foret karma s'elloiganit deja.

karma: je vais aller dormir un peu, je reviendrais pour le prochain cour.

je m'endormis sur la branche d'un arbre.

. . .

le soir apres avoir finis tout les cours je rentris chez moi.

je ne pris même plus la peine de réviser comme je le fesait a l'epoque et alla m'assoir sur mon bureau.

karma: aller c'est partis!

j'allumis mon ordinateur tapa le code: 008-621hp-Yv40, WWw38 dans le moteur de recherche.

ce code etait a connaitre par coeur dans le milieu, il donnait acces au site officiel du O.O.D.A ou l' Organistation Officiel Des Assassins.

Ce site personne ne le connaissait a moins d'etre classé dans le top 1000 mondiale.

je l'avais decouvert grace a lucia.

Je l'ouvre donc.

comme d'habitude il s'ouvre sur la page du classement et c'est justement ça qui m'interrese.

je clique dans la barre de recherche et marque, "diamant".

D'apres ce qu'elle m'avait raconté elle etait assassin de pere en fille et avait donc tot commencé.

"1 resultat"

je clique dessus et vis la page apparaitre.

il y avait une photo d'elle ainsi que ces antéssédent de missions.

Ce site etait vraiment sans risque et top secret, les informations sur les assassins circulait librement ici et personne ne pouvait y acceder a part les membres aillant le code, même pas la police secrete.

j'observit la photo pendant de longue minutes, c'etait bien elle, avec ses magnifiques cheveux blancs, ça ne fesait aucun doute.

Je me demande...si elle- non c'est pas possible! je devrais oublier cette obtion!

je referma la page de mon ordinateur et alla dans ma chambre.

le lendemain

je me reveille comme d'habitude et me prepare, je pars ensuite vers le batiment.

Cette journée je suis les cours en somnolent toute la journée et le soir je traine dans les rues en quête de divertissement.

je commence a sentir un manque en moi, dans ma main, la sentation de mon arme me manque et malgré moi tout les couteaux en plastique n'arrivent pas a remédier a mon problème.

depuis que je suis la je n'est d'ailleurs pas tenté de tuer m.koro, j'ai trop peur que sa mort se répète comme avant.

je bouscule quelqu'un.

racaille: hé!

je continue mon chemin perdu dans mes pensé quand on m'aggrit l'epaule.

je regarda le pauv'e type en réfléchissant a quelles horreurs j'allais lui faire pour passer mes nerds.

Puis je finis juste par le tabasser.

Une fois qu'il es k.o, je reprend ma route.

Quand la nuit commença a tomber je rentra simplement chez moi et m'affalla sur mon canapé en regardant le plafond.

karma: je me demande si...je devrais pas reprendre mon job d'assassin...

je leva ma main vers le plafond et la regarda longuement.

karma: c'est dure a dire mais mon rithme d'avant me manque, me coucher le jour et vivre la nuit...même si je le trouvais ingras, sans lui c'est un vide.

je soupira et ramana ma mains.

karma: il est 19h...je vais aller faire un peu de sport avant manger.

je le leva et sortit une fois en tenue de sport.

Je trouvais ma force actuelle bien que forte, grandement insuffisante par rapport a l'ancienne.

je sors donc de chez moi et me dirige vers une salle de sport non loin de la, je me souviens que j'y allais regulierement avant d'etre exlus du college.

je m'entraine jusqu'a 20h30 avant de rentrer chez moi de manger un bout et d'aller me coucher apres une bonne douche.

Là encore je n'arrivis pas a dormir, mon cerveau etait trop habituer a se réveiller la nuit, je resta donc eveillé jusqu'a minuit passé a soupiré et je finis par regarder mon téléphone tout le reste de la nuit.

Le lendemain matin je n'avait absolument pas dormis mais j'avais pris une décision.

karma: bon...je pense que "Rubis" vais finalement reprendre du service.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
1008 mots

/Deux Tueurs Dans Le Passé/ karma x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant