je serais lucia dans mes bras, elle etait juste devant moi, maintenant c'etait sure, elle aussi etait revenue dans le passé.
m.koro: um um, on vous derange?
elle me lacha et se retournis vers le prof.
lucia: non c'est bon, je m'assis où?
m.koro: et bien où tu veux.
lucia: ok.
elle regarda avec degout la seule table libre, celle tout devant puis s'approcha de terasaka.
lucia: tu me files ta places?
terasaka: même pas en r-
elle prit la chaise et jarta terasaka avant de s'assoir sur la table a coté de moi.
toutes la classe observait, de son coté terasaka etait assis par terre, fou de rage et moi je rigolais, elle n'avait vraiment pas changé.
Apres une dizaine de minute a sacharné le pauvre terasaka du prendre ses affaires et se résigner a aller devant.
koro: bon...commençons le cour maintenant...
Il commença donc mais mon attention comme celle de lucia n'etait pas vraiment vers le tableau mais plutot vers notre partenaire mutelle.
nous nous fesions des signes que personnes ne comprenaient a part nous, comme le langague des signes mais là c'etait un language secret propre au assassin, les seules personnes les utilisant dans le milieux sont en particulier Croser le maitre de "diamant" et moi "rubis" l'élève de "diamant", je n'ai jamais vus personne d'autre l'utiliser.
(traduction de leurs message en gras)
karma: alors toi aussi tu es revenue en arriere?
lucia: oui, effectivement.
karma: comment tu m'as trouvé?
lucia: je me souviens, tu m'avais parlé de ta classe et de ton prof et j'ai vue qu'un assassin nomé "rubis" commençais a monter j'ai su que je trouverais le vrai toi ici.
karma: tu m'as manqué, je suis content de te retrouver.
lucia: moi aussi je suis contente mais j'aimerais savoir, tu as repris service pour me retrouver?
karma: oui et non, je me suis rendus compte que ça me manquait juste beaucoup donc je suis revenue et grace a ça j'ai pu te retrouver.
lucia: d'accors, et si c'est ça j'aimerais reformer le duo.
karma: sans soucis, j'habite au XX de la rue XXXXXX.
lucia: c'est not-
koro: vous au fond vous suivez le cours?
lucia: je crains avoir des choses fort plus importante a faire desoler.
lucia: donc c'est noté.
karma: ok.
koro: tu commences mal *visage en croix*
lucia: desoler, de toutes façon je connais deja tous ce que vous nous apprenez.
koro: vous deux dans mon bureau apres les cours! *furieux*
lucia: okk.
Nous arretons nos discution et desidons de nous concentrer sur les deux dernieres petites minutes de notre cours.
Apres ça c'est l'heure de la pose du midi, tous les élèves sortes manger pendant que je me dirige avec lucia vers la salle des profs où m.koro nous attend.
VOUS LISEZ
/Deux Tueurs Dans Le Passé/ karma x oc
FanfictionIl avait reussit, il avait atteint son objectif dans sa vie. Karma menait la Belle vie dont il avait toujours rêvé... Mais il a été battu, trahis, par ses anciens camarades et jeté au plus profond de l'enfer pour de l'argent. A ce stade il ne connai...