2.Lucia

468 24 0
                                    

Apres 1 mois de recherche j'avais enfin reussis a entrer dans le milieu privé de l'assassina.

j'avais abandonner ma vie.

je dormais le jour, me levais la nuit et accomplissais les basse besogne pour un salaire qui payait a peine mon studio et mes depenses.

Chaques jours je me disais que tout irais bien, que un jour j'y arriverais je retrouverai ma place.

Mais en attendant chaques nuits je me reveillais pour aller me couvrir les mains de sang un peu plus.

Comme avant au travail, dans le monde de l'assassina il y avait une chaine alimentaire et si je devais me trouver une place dedan je dirais que je suis un poisson rouge comparé aux tigres, loups et ours se tenant au sommet.

. . .

4 mois plus tard.

comme chaque soir je me lève enfile mon manteau sombre et sort de la maison.

aujourd'hui la cible est encore un lycéen, ce genre de sale demande n'arrete pas, c'est surtout des gens voulant se venger de leurs harceleurs, ces types qui deviennent fou au point de commanditer un assassina.

je grimpe en silence a la fênetre de ma cible et le tue sans bavures.

je commence alors a sortir lorsqu'une voix m'interpelle.

???; pas mal pour un debutant.

je me retourne surpris, couteau a la mains.

je vois alors une femme, debout dans l'ombre sur le toit de la maison ou j'etais il y a un instant.

karma: qui es tu?!

dis je en me mettant en position de combat

???: moi? ne t'inquiete pas je suis une assassin tous comme toi.

elle sautit du toit de la maison et arrivit en face de moi.

???: tu es sans conteste tres talentueux, c'est dommage que tu doivent te coltiner les basses besognes.

je reculis d'un pas.

???: j'ai une proposition a te faire.

je la regarda droit dans les yeux.

elle enlevit alors son masque et ces yeux cristal rentrerent en contacte avec les miennes.

???: deviens mon élève!

cette impressionnante femme se tenait face a moi en souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

cette impressionnante femme se tenait face a moi en souriant.

je ne la connaissais pas mais  je ne voulais repondre qu'une chose: "oui"

mais mon sens logique resta quand même intacte et malgré ma forte envie d'accepter je me retins.

karma: d'abard dit moi, qui est tu?

/Deux Tueurs Dans Le Passé/ karma x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant