14.Discution

278 18 3
                                    

m.karasuma: Donc commençons, je vais vous expliquer.

il montrit le sachet.

m.karasuma: c'est un tranquilisant.

m.pouf: oui ça on le savait deja.

m.karasuma: mais pas un commun, les analyse on conclut que les effets de se paralysant pourrait endormir quelqu'un pendant une journée.

mme.pouf nous fixa bizarrement.

m.karasuma: et comme vous le savez deja ils se sont tout deux relevé au bon de quoi? une dizaine de minutes et les effets avaient disparue.

karma: FAUX!

ils se retournèrent tous.

m.karasuma: qui y a t il de faux?

karma: les effets ont pas disparu, la preuve est, qu'on les ressent encore!

lucia: j'ai remarqué sa aussi tout a l'heure quand on se bagarrait, mon corp est encore tout engourdis.

m.karasuma: et bien ça ne change rien, vous avez quand même résistez au effets ce qui est, on ne peut plus louche.

m.koro: il marque un point, les enfants...est ce que vous nous cachez des choses?

karma: Non. on oserait pas vous cachez des choses aussi importante.

je lui dit sans même sourcier.

lucia: par contre...

m.pouf: par contre quoi?

lucia: la personne qui a tiré, elle nous a parlé...

m.karasuma: que vous a t'elle dit?!

lucia: " Mon client m'a demander de vous dire:"Je suis un de vos camarades de classe, la guerre est déclaré, je vous turais avant que vous me trouviez." "

m.koro: c'est vrai?!

lucia: oui...

m.karsuma: je ne peux pas vraiment y croire.

karma: et bien choisissez d'y croire ou non, dans tout les cas on va trouvez ce fameux "camarades" car notre vie est en jeu.

ils ne dirent rien jusqu'a ce que monsieur koro prenne la parole.

m.koro: je surveillerais la classe du coin de l'oeil, mais c'est tout ce que je peux faire dans l'etat actuel des choses.

lucia: c'est deja une chose de faite.

karma: et sinon, on sort quand de l'hopital?

m.karasuma: les medecins veulent vous garder encore trois jours.

lucia: pas possible, on va sortir maintenant, appelez les.

m.pouf: Ah lala! qu'elle tête de mule.

Ils appelèrent les medecins et ils nous firent passer plein d'examen differents avant d'en conclure que ce n'etait pas dangereux de nous laisser sortir.

m.karasuma: encore plus louches, vous avez dit etre toujours paralyser et vous passer quand même les examens et pouvez sortir.

lucia: M. vous etes pas Sherlock Holmes donc contentez vous de faire votre taff et enseillez nous l'assassina.

La violence de ses paroles choquèrent l'interresser mais il ne releva pas car se qu'elle avait dit etait exacte, enquêter sur la vie privée est mal, surtout quand la personne n'est pas d'accord.

nous marchons en silence jusqu'a l'auberge, la bas la classe avait fait ses valises et nous devions repartir a tokyo dans 1h.

m.koro: karma, lucia allez faire vos valises on se retrouve devant l'hotel dans 10mn pour prendre le bus.

karma: oui.

je montis a l'etage avec lucia.

lucia: pour l'attaque de la derniere fois...

karma: t'as pensé comme moi n'est ce pas?

lucia: oui, le sniper avait été positionné, il savait qu'on passerait la et pire, il savait qu'on allait se faire attaquer...tu sais ce que ça veut dire...

karma: oui, le traitre a de grande chance d'etre en réaliter un membre de notre groupe de voyage, car dans le passé, seule les personnes qui s'etait fait attaquer a ce moment et le prof savait exactement où ça avait eu lieu.

lucia: okuda? kanzaki? sugino? kaede? ...nagisa?

karma: le plus probable d'entre eux est evidemment sugino...mais il y a quelque chose qui me derange...

lucia: moi aussi...

karma: on réfléchira a cette impression qui nous gêne chaqun de notre coté, mais je suis sure qu'on doit trouver, c'est primordiale.

lucia: je suis d'accord.

karma: sinon okuda, nagisa et kanzaki ne sont absolument pas des suspects, parcontre sugino et kaede pourrait peut etre se revélé etre le traitre car kaede a bien réussis a berner tout le monde une fois avec ses tentacules donc cacher un truc est asser simple pour elle, c'est une actrice.

lucia: d'acc je la garderais a l'oeil.

karma: et moi je surveillerais sugino.

lucia: d'accord.

nous montons dans nos dortoirs et faisons nos valises, 5mn plus tard nous sortons.

karma: lucia?

lucia: oui?

karma: dis...je peux t'embrasser? *souris*

Elle rougit fortement a cette demande innatendu.

lucia: p-pourquoi tu demande maintenant?

karma: alors c'est oui ou c'est non? *souris*

lucia: C'est bon...O-Oui.

je m'approcha de ses lèvres mais a quelques centimetres je m'arrêtis, souris et me recula.

karma: um...non enfaite j'ai plus envie.

lucia: t'essais de faire quoi la? *enervé*

je tourna la tête et dit en riant.

karma: je te taquine, je te taquine, j'ai bien le droit n-

Je fus violemment couper par ses lèvres sur les miennes.

C'etait asser destabilisant de se faire embrasser par surprise mais bon, ce n'etais pas désagréable. *sourire*

je repondis a son baiser et deposa mes mains sur ses hanches

Nous l'approfondissons, en quelque instant je me retrouvis tres pres d'elle, son dos collé au mur derriere nous.

On etait seule dans le batiment, tout le monde etait dehors pret a partir.

c'etais notre petit moment.

Dommage qu'il fut interrompu par un imbecile qui avait oublier d'aller au toilette.

Terasaka: je vous derange?

je me recula violemment de lucia et le regarda surpris puis regarda lucia, elle n'avait pas l'air tres gêné, ça me rassura.

karma: Oui terasaka tu nous derange! tu peux pas te reculer un peu, tu pollue notre precieux oxygène.

terasaka: karma espece d'enflure tu changera jamais...pff comment t'as fais pour avoir une copine aussi canon...c'est pas juste..

il se retourna violemment et claqua la porte des toilettes.

lucia: Pour l'instant on doit rejoindre la classe, mais sois sure qu'on continura ça une prochaine fois~

elle me sourit malicieusement avant de reprendre sa valise et de descendre les escaliers.

karma: *rouge* Raah... je devrais la taquiner plus souvent.

Je descendis les marches a mon tour et retrouva la classe.

3mn plus tard terasaka revint et nous montons dans le bus, direction la gare, pour le retour.
______________________________________________________________________________________________________________________________________

/Deux Tueurs Dans Le Passé/ karma x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant