19.Quator Assassin en 3E

267 14 14
                                    

Le lendemain matin nous nous reveillons, nous nous levons tout les deux et nous dirigeons vers la cuisine d'où une bonne odeur s'élevait.

karma: toujours aussi matinal nahoya.

L'interresser cuisinait des gauffres pendant que son partenaire, sukuya, décédait de manque de sommeil sur une chaises.

les 4 assassins n'avaient eu que 3h de sommeil.

sukuya: vous vooouuss lever vraiment a cette heure tooouuuut les jourss?

lucia: exactement et tu vas devoir t'y adapter!

sukuya: impooooosssibll-

nahoya fourra une gauffre dans la bouche de sukuya pour l'empecher de se plaindre et celui ci commença a la mastiquer en silence.

nahoya: et donc, les cours commencent a 8h25?

karma: *mange sa gauffre* Exactement.

nahoya: et arretez moi si je me trompe mais vous secher l'apres midi pour rattraper votre sommeil?

lucia: tu te trompe pas.

karma: toujours aussi intelligent.

nahoya: rien n'a changé, ni vous, ni nous, nous resterons a jamais le quator le plus redouter au monde.

il fit un petit sourire ce qui etait rare de sa part.

sukuya qui avait finis sa gauffre se leva et se mit théatralement a faire nos éloges.

sukuya: Ôh, Comme nous sommes le meilleur quator!

° Avec Lucia Keith allias "diamant" la meilleur snipeuse de tout les temps!

° Karma Akabane allias "Rubis" le Grand démon As du combat rapproché!

° Nahoya Suzui allias "saphir" le plus grand statège de sa génération et un grand manieur de poison! ..il est tres beau en plus, my men ;)..

° Et de Moi! Sukuya Sirius allias "emeraude" le piroman, professionnel en maniment de bombe!

il ecata les bras toujours plus théatralement.

nahoya: t'as bientot finit? ta deuxieme gauffre refroidie.

sukuya: desoler -chou!

nahoya: et m'appelle pas comme ça. *soupire*

sukuya: pourquoi ça te derangeais pas avant hie-

karma: euum? on est toujours la alors evite tes petites anecdotes sukuya.

sukuya: ok, si vous y tenez.

il arreta de parler et recommencit a manger sa gauffre comme si de rien n'etait.

Une demi-heure plus tard nous etions sortie, nous derigeant vers le college un peu en avance.

karma: donc on passe devant avec lucia, vous arrivez apres ok?

nahoya: oui, on s'est deja enregistré comme nouveau élève donc ça devrait passer.

lucia: a plus les mec!

nous partimes en directions du batiment, les laissant attendre.

nous rentrimes dans la salle et un quart d'heure plus tard, le poulpe, m.karasuma et mmme pouffe rentrairent a leur tour.

m.koro s'installe comme d'habitude derriere son bureau et m.karasuma prit la parole.

m.karasuma: j'espere que tout le monde vas bien a cause d'hier.

Avec lucia nous fimes des mines perduent même si on savait parfaitement de quoi il parlait, sukuya avait fait exploser des bombes pres de leur position pour distraire les profs.

/Deux Tueurs Dans Le Passé/ karma x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant