13.Affaires douteuses

275 16 1
                                    

M.koro vit ses deux élèves s'effondrer avec effrois, les autres ne comprenait pas la situations.

m.koro se précipita vers karma et lucia et les prit sur son dos.

sugino: monsieurs oubliez pas ça!

sugino tenait le petit objet que karma avait enroulé dans un mouchoir pour le proteger dans sa main.

m.koro: merci les enfants, dêpéchez vous de rentrer a l'auberge j'y vais a mac20, je ne peux pas me presenter a l'hopital avec ses deux la, je suis sure que m.karasuma saura quoi faire.

PDV M.Koro

je laissis mes élèves et me rendis a mac20 a l'auberge.

j'etais paniqué, je ne savais pas pourquoi ils etaient dans cette etats, c'etait etrange, je me disais bien qu'ils avaient une sal mine mais au pont de s'effondrer...

je rentris dans la chambre de m.karasuma en vitesse.

karasuma: qu'est ce que tu fais le p-

il vit les deux élèves.

karasuma: qu'est c'est il passé!?

koro: j'en sais rien justement, tu dois les emmener a l'hopital, je m'occupes des autres élèves.

karasuma: d'accord donne les moi!

koro: mais avant...

karasuma: quoi? qu'est ce qui peut etre plus important?!

je sortis l'objet que m'avais donner karma.

koro: karma a demander d'en prendre grand soin avant de s'evanouir, tu peux me dire ce que sais parce que LA JE PANIQUE BEAUCOUP TROP POUR REFLECHIR CORECTEMENT!!!

karasuma soupira et me pris le paquet des mains.

il deroula lentement le mouchoir d'autour et ses yeux s'ecarquillerent quand il le vit.

j'etais extremement curieux.

koro: qu'est ce que c'est?

karasuma: une fléchette, si j'en crois mes connaissance c'est un modèle pour snipers et on dirait bien qu'elle est vide.

koro: mais pourquoi karma avait ça?!

karsuma: ce n'est pas le moment d'y réfléchir emmène nous a l'hopital je m'occupe du reste.

. . .

PDV Karma

j'ouvris péniblement les yeux, une lumiere blanche m'éblouit.

je me releva et regarda autour de moi.

lucia: t'es revellé aussi?

je tourna la tête et vis lucia allongé sur le lit d'a coté, on etait a l'hopital.

karma: Ah ma tête... est ce que tu sais depuis combien de temps on est la?

lucia: non aucune idée je me suis aussi reveillé il y a peu de temps mais l'infirmiere devrait pas tarder.

Presque en même temps que ses mots la porte s'ouvrit.

karma: quand on parle du loup.

une infirmiere rentra dans la piece et fut tres surpris de nous voir eveiller, tellement qu'elle repartis en courant.

infermiere: Docteur! Docteur!

je soupira puis un bruit attira mon attention.

M.karasuma etait la dans le pas de la porte.

/Deux Tueurs Dans Le Passé/ karma x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant