XI. Epidémie

61 6 0
                                    

La jument avait mis bas dans la nuit, daryl et moi étions rester au près d'elle jusqu'à ce qu'elle donne naissance a un beau poulain, dont personne n'avait encore trouver le nom. Daryl était parti au petit matin pour chercher Negan avec Carol. Moi j'avais envie de vomir et je n'étais pas vraiment dans mon assiette alors Tony m'avait trainer jusqu'à l'infirmerie. Le médecin était lourd et ingrat, je le détestait.

-Avoue tu es bien contente d'être tomber malade,fit-il en prenant ma tension, comme ça tu peux me voir plus longtemps.

-Laisse moi rire, fis-je amèrement, si j'ai envie de te gerber dessus c'est pas parce que j'ai le béguin pour toi crois moi.

-Elémentaire, l'amour sa noue l'estomac.

-Et moi je vais te nouer la gorge si tu ferme pas ta gueule.

Il roule des yeux et tourne les talons pour allez poser l'objet qui prenait ma tentions.

-Siddiq ma dit qu'un poulain était née cette nuit.

-Ouais, dis-je sèchement.

-Je devrais allez m'en occuper.

-Interdiction, je ne laisse personne s'approchez de lui et surtout pas un gros lourd comme toi.

Un homme tenant un bébé débarque au même moment, c'était Siddiq qui tenait son bébé dans les bras. Madre Mia, je n'avais jamais vu ça petite fille. Je me lève d'un bond, tout d'un coup tout allait relativement mieux, je m'approche de Siddiq et regarde attentivement la petite fille.

-Elle est magnifique. Avouais-je, elle ressemble beaucoup a Rosita.

-Ouais mais elle a mon nez ! Fis Siddiq.

-Bien sur qu'elle te ressemble aussi, ricanais-je, je peux la prendre?

Siddiq hoche de la tête, la sort du porte bébé et me la tend. Je l'attrape et la couche dans mes bras.

-Elle me fait penser a May...

-Tu devrais peut-être allez la voir, fis Siddiq.

J'avais laisser May a Alexandria avant tout cela, elle était au chaud avec son tonton Aaron et sa tante Michonne. Mais elle me manquait, et chaque jour qui passait je m'inquiétais un peu plus pour elle.

-ca va tout se passe bien ? Demanda Siddiq au médecin.

-Ouais, enfin on a quelques nouveaux cas de gastro.

-ça en fait 7 maintenant, dit Siddiq inquiet.

-8 avec June.

-N'importe quoi, crachais-je, je vais très bien.

-Tu sais June, je ferais mieux de récupérer Coco et de la mettre au lit... Je... balbutia t'il.

-J'ai compris, fis-je en lui repassant sa fille, j'suis une pestiféré.

-J'ai pas dit ça !

-Mais tu l'as pensé très fort.

Je sors de la pièce avec un petit sourire qui efface dès que je passe au pied de la porte, je devrais vraiment retrouver ma fille.

Du côté de Daryl.

Carol avait sorti une carte qu'elle avait poser sur ses genoux, on regardait la ou Negan avait bien pu se tirer.

-Tu vois ils ont effectués des trajets le long de la frontière. C'est des petits groupes il y avait peut-être des chuchoteurs dans le lot, raconta t'elle. Ce que j'ai remarqué c'est qu'à un moment ou un autre ils sont tous passer par cette Zone, donc je me dis que cela serait intéressant de la surveiller.

The Walking Dead (TOME 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant