-C'est derrière une clairières à la bordure de la forêt. Ajouta Alia qui était assise sur une chaise.
-On va lui faire confiance alors qu'elle à tué Ethan ? Cracha Solal.
-Quoi tu veux rien faire ? Demanda l'archer.
-On sait pas ce que ça veut dire pour nous, surtout que la gamine à disparu depuis un petit moment.
-Qui? demandais-je.
-Lydia, répond Dixon.
Je fronce les sourcils, croise mes jambes et regarde profondément l'archer.
-Comment ça elle n'est plus la ?
-Elle s'est volatiliser.
-Alpha n'est pas au courant, fis Alia.
-Et comme Dante est enfermé elle l'apprendra pas, riposta Aaron.
-Et j'suis le seul à pensé qu'il veut nous tendre une embuscade. Gueula mon ex petit copain.
-Non je le pense aussi, fis l'archer.
-Le bébé, ajouta Alia.
La blonde me regarde, allonger dans le canapé je détourne le regard comme si je ne savais pas de quoi on parlais.
-J'ai parler avec une femme qui dit que c'est sa nièce, elle serait prête à tout pour la reprendre, je ne pense pas qu'elle m'est induit en erreur.
-C'est elle qui ta donné les informations concernant la grottes, demanda Aaron.
-Ouais c'est elle, elle est venu me parler en me demandant si sa nièce allait bien. De ce qu'elle m'a dit sa sœur c'est suicidé en voulant tué Alpha qui lui avait enlever son bébé.
-Le bébé, chuchota Zack, c'est May.
Avant que la petite blonde l'ouvre, je riposte direct.
-Bas bien sur que c'est May pauvre idiot, qui veut tu que sa sois d'autre.
-D'accord, fis l'archer pour détendre l'atmosphère, Aaron prend des gens de la colline et rejoignez nous là-bas. Et quand on aura finis on ira chercher Lydia.
-Je les contactes par radio, peut-être qu'il pourrait mettre Michonne au courant.
-Stop stop stop, crachais-je avant que tous le monde se disperse, y'a un truc qui germe pas dans ma caboche la.
Je me redresse m'approche de la petite blonde, m'abaisse vers son visage.
-Tu dis avoir tué mon petit frère vrai ou pas ?
-Oui, enfin je crois.
-Comment ça tu crois, fis Dixon.
-Une balle est parti certes, mais j'avais les yeux bandés quand j'ai tirer.
-Donc tu es entrain de dire que Ethan n'est peut-être pas mort ? reformula Solal.
-Oui.
-Si elle dit vrai faut se bouger, je reste pas plus longtemps dans se trou à rat sachant que mon petit frère est peut-être encore vivant.
Tous le monde hoche la tête et se met en route pour faire ce qu'ils avaient à faire. Ce n'est que quelques heures plus tard, que nous étions en route, nous avions rejoint les quelques personnes de la colline. J'avais attacher Rapallo à un arbre juste à côté de la moto à Daryl, Alia avait attacher son cheval à côté du miens. J'étais inquiète pour Ethan mais tant que je ne le voyais pas en mordeur ou en cadavre je gardais espoir.
-hé Daryl, fis une voix rauque au loin.
-Salut, ajouta l'archer.
-Content de vous voir, lança Jerry en me prenant dans ses bras. Comment va Rosita ?
VOUS LISEZ
The Walking Dead (TOME 3)
AksiInspirée de la série The Walking dead, avec certain personnages emblématiques. Résumé de l'histoire : "Il est bon d'avoir un peu de mal à vivre et de ne pas suivre une route toute unie. Je plains les rois s'ils n'ont qu'à désirer ; et les dieux, s'i...