Les rescapés de Vulgana arrivent le lendemain, en tête du troupeau se trouve June, dépité, son cheval fatigué et sa nièce endormie. Personne n'avait une bonne mine, Vulgana c'était écroulé et avait fait périr un nombre de gens considérable y compris la ponette de June. Vous savez, June n'était pas du genre a être pessimiste, mais aujourd'hui, la June pessimiste c'était éteinte. De nombreuse fois notre héroïne avait péri dans un chagrin et une colère infini entrainant la création de bloodreina et de bien d'autre bêtise. La grande porte de la colline s'ouvre, les rescapés pénètrent dans l'enceinte de la colline, certain retrouvent leurs familles qui sont rassurer de les voir en vie, d'autres pleurent en se rendant compte que leurs amis, familles ont perdu la vie. June descend de cheval, pose sa nièce par terre et regarde autour d'elle, au loin elle voit Daryl, il s'est arrêter de trifouiller sa moto pour la regarder. Elle lui fait un signe de main avant d'attraper faiblement les rênes de son cheval et d'allez le mettre dans le premier box venu.
Du côté de Daryl.
Je vois June rentrer, elle à l'air faible et désorienter. Je la connais je sais très bien qu'il faut la laisser tranquille lorsqu'elle est comme ça. Cette fille a tellement perdu et elle c'est tellement battu pour sa communauté que je comprend sa tristesse. Connie était entrain de servir au loin a manger, après avoir rendu un petit signe de la main à June, j'en fais également un a Connie. Ce qui ne passe pas inaperçus auprès de la belle brune qui roule des yeux et souffle. Bas quoi ? Me dites pas qu'elle nous fais une crise de jalousie la ?
-Des nouvelles de Negan. Ajoute une voix sur ma gauche.
Ezéchiel arrive, en boitant légèrement, il me sert la main en me faisant un grand sourire.
-Non rien pour l'instant. Répondis-je froidement.
-J'arrête pas de penser a ce qu'il nous a pris et ce que nous on lui a laisser, fit-il en toussant très sèchement, il reprend après cela. Vulgana méritait mieux, tout comme le Royaume.
-Ouais c'est ce qu'on dit, dit sèchement avant de m'en allez.
Je n'aimais pas ce mec.
Quelques heures plus tard.
J'étais partie en forêt avec Connie pour retrouver sa soeur qui s'était volatiliser , c'était paisible, c'était toujours paisible avec cette fille, je l'aimais bien. Quand j'étais avec elle, je ressentais pas le besoin de m'exprimer pour combler le vide qu'elle soit sourde, c'était juste parfait. Connie semblait énerver, elle parlait rapidement avec ses mains, j'avais du mal à suivre, elle me disait qu'elle s'en voulait de l'avoir laisser s'en allez.
-Ce n'est pas de ta faute ! Fis-je promptement.
Elle dit avec langue des signes "J'aurais du l'accompagner". Elle passe devant moi, je me décale et la laisse dévaler une petite pente en la regardant. Connie est belle, c'est un fait. Je la rattrape en lui mettant une mains sur l'épaule.
-Hé, fis-je, est-ce que je t'ai déjà parlé de mon frère merle ?
Je lui parlait avec des gestes précis pour qu'elle me comprenne, je rajoutais à cela deux trois mots en langue des signes que je connaissais. Elle secoue de la tête comme pour m'indiquer que non.
-Bon bas, renchéris-je, un jour Merle, il m'a emmené à la pêche.
Je mime avec mes mains une cane à pêche. espère qu'elle arrive à me comprendre, je ne suis pas vraiment clair.
-Tu vois la pêche ? ok !
J'ai l'impression d'être un idiot qui gesticule devant elle, mais cela semble la faire rire donc ça va je suis content.
VOUS LISEZ
The Walking Dead (TOME 3)
ActionInspirée de la série The Walking dead, avec certain personnages emblématiques. Résumé de l'histoire : "Il est bon d'avoir un peu de mal à vivre et de ne pas suivre une route toute unie. Je plains les rois s'ils n'ont qu'à désirer ; et les dieux, s'i...