Deux ans se sont écoulés, depuis que j'ai battu Pito et retrouvé Ging. Il m'a de nouveau laissé à tante Mito sur l'île de la Baleine, et il est repartit. J'ai étais heureux de le rencontrer et de comprendre ses ambitions qui me motive à trouver ma voix !
Ma tante a toujours était là pour me soutenir malgré son inquiétude, elle était quand même en colère que Ging me laisse à nouveau ici. A vrai dire elle a toujours eu une dent contre lui haha. Elle a donc encore une fois essayé de me dissuader de devenir ce genre de Hunter professionnel...Elle a tenté encore et encore. Mais tante Mito, au plus profond d'elle même, savait que c'était trop tard, je serais un grand Hunter et je surpasserais Ging !La vie ici, me paraissait de plus en plus banal, pas le moindre signe de danger, pas la moindre excitation, pas le moindre combat... Je passais mes journées, à courir, pêcher, m'entraîner, développer mon NEN, le renforcer, bref devenir meilleur. Mais tout cela sans mes amis. Kurapika n'avait pas donner signe de vie depuis mon séjour à l'hôpital, à t'il retrouvé les yeux de sa famille ? Leolio, quant à lui, était repartit faire des Études de Médecine au Japon dans une grande école. Je suis heureux qu'il puisse enfin travailler plus sérieusement sur son rêve. Et pour finir, Killua, on s'était dit au revoir une dernière fois...ce jour là j'ai eu l'impression qu'une importante partie de moi s'en allait. Killua devait protéger sa sœur et partir visiter le monde avec elle, je me devait de le laisser prendre son envole. Deux amis se retrouvent toujours de toute façon.
Il m'avait promis de m'écrire des lettres, et il a tenu sa promesse, comme toujours !
Souvent, je recevais des lettres comportant son aventure avec Alluka, ils parcouraient les mers et les océans ensemble à la recherche de passe temps familiaux différents de l'assassinat. J'étais heureux pour lui, mais j'avais toujours ce manque en moi qui me rappelait cette distance énorme entre nous... Mais comme me l'avait dit Kaito, peu importe où l'on va, nous serons toujours amis !Nous sommes aujourd'hui un Dimanche matin non différent des autres... Les marchands vendent leur poissons sur le port en hurlant des prix intéressants, les oiseaux chantent à n'en plus pouvoir s'entendre parler, l'odeur de l'eau salé vient jusqu'à nos narines nous picoter.
Les affiches exprimant l'exploit du « Roi des Hunter Isaac Netero notre sauveur contre les fourmis chimères » s'envolent et glissent tout le long des ruelles, même après deux ans. L'ancien président des Hunter était mort en héro, mais il vivait toujours parmi nous.Mito : « Gon ! Vient m'aider à étendre le linge au lieu de rêvasser en regardant l'horizon. »
Gon : « OUI ! »
Mito : « Tu sais bien que cela ne le fera pas revenir pas vrai ? »
Gon : « Je ne comprend pas de qui tu parle ? »
Mito : « Ne fait pas l'innocent Gon, ton ami ne reviendra pas de si tôt, cela fait déjà deux ans ! »
Gon : « Je sais, à vrai dire je ne pensais pas à ça. Je pense que je vais repartir à l'aventure tante Mito ! »
Mito : « Et pour faire quoi, pour aller où ? »
Gon : « POUR DEVENIR LE PLUS GRAND DE TOUS LES HUNTERS ! »
Mon arrière grand-mère à la fenêtre rigolait doucement, elle semblait heureuse de voir tante Mito s'énerver contre moi et ma fougue !
Plusieurs jours passèrent, et je pris enfin la mer pour partir à l'aventure et progresser en tant que Hunter ! Ma chère tante avait finalement cédé à mes demandes et m'a alors laissé partir à nouveau.
Le village : « AU REVOIR GON A BIENTÔT, REVIENT PLUS FORT ENCORE ! »
« TU VAS NOUS MANQUER PETIT EFFRONTÉ ! »Gon : « AU REVOIR LES AMIS ! JE NE REVIENDRAIS PAS DE SI TÔT ! HAHA »
Une magnifique impression de déjà vue s'emparait de mon corps tout entier, mais ces adieux là étaient plus profonds, quand je reviendrais je serais un homme un vrai.
VOUS LISEZ
HUNTER ❌ HUNTER l'arc : VIRUS
AdventureUne suite complète et inattendue de tous, nous ne sommes jamais mieux servis que par nous même ;) Retrouvez l'univers magique de Hunter Hunter à travers mes mots. (Suite de l'anime et non du manga ou des scans.) Comme tout le monde peut le déduire...