Une maladie pleine de mystères

146 4 4
                                    

'Lee et Galy partaient rejoindre la place principale de la ville dans le but de sauver un jeune homme entre la vie et la mort. Aucunes vraies informations ne leur était parvenues, ils savaient seulement que l'homme avait été attaqué par une sorte de bête sauvage, un lion peut-être on ne savait pas. Il était dans un état critique, presque déchiqueté, il devait souffrir. Étant donné cet état pitoyable dans lequel il était, il était normal de contacter le docteur Lee pour lui venir en aide. C'était un réflexe que tous les habitants de Yorkshin avaient pris.'

'Les deux parcouraient la ville à toute vitesse, en laissant Gon et Nowa sans trop d'indications. Ils avaient déjà fait plusieurs kilomètres en courant, cela devenait presque une habitude pour eux. Ils traversaient, des ruelles, des places, des chemins, des champs, et même des fermes, lorsque leur patient était un campagnard. Tout leur était déjà arrivé d'une certaines façons. Cependant, aujourd'hui Lee avait un mauvais pressentiment, quelque chose d'inhabituel leur tombait dessus un jour normal, comme un autre, pile quand Gon refaisait surface dans sa vie. Étrange.'

Leolio (Lee) : « Galy nous sommes presque arrivé ? »

Galy : « D'après mes calcules nous arriveront d'ici 6 minutes maître Lee. »

Leolio (Lee) : « Eh gamin ! Je t'ai déjà dit d'arrêter avec ces formalités d'accord ? Appelle moi Lee s'il te plaît, après tout ce que tu fais pour moi, cela me met mal à l'aise que tu m'appelles encore "maître" d'accord ? »

Galy : « Oui, désolé mai- euh Lee, pardon. »

Leolio (Lee) : « Roh et arrête de t'excuser tout le temps ! »

'Galy rougissait, il ne se pensait pas si proche de son idole, mais aujourd'hui il venait de découvrir que Leolio le considérait comme un être proche. Tout deux continuaient de courir en direction de cet homme.
En arrivant sur les lieux, il découvrirent une houle de personnes regroupées tout autour de quelques chose au sol...l'homme en question se trouverait-il au milieu de tout ces fou furieux ?'

Leolio (Lee) : « Maintenant Galy ! »

Galy (en sortant une sorte de petit boîtier de sa veste) : « TOUTE LES PERSONNES ICI PRÉSENTE SONT PRIÉS DE BIEN VOULOIR S'EN ALLER POUR RAISONS MÉDICALES MERCI. »

'C'était en faite un outil permettant de faire porter sa voix. Malheureusement malgré ses demandes plutôt explicites, personnes ne s'en allait. Ce qui commençait à fortement énerver Leolio qui perdit alors patience.'

Leolio (Lee) : « Passe moi ça. »
*lui arracha des mains le boîtier*
« VOUS ALLEZ DÉGAGER OUI ?! COMBIEN DE FOIS IL VA FALLOIR VOUS LE RÉPÉTER CASSEZ VOUS BANDE DE MAL ÉLEVÉS IL Y A UN HOMME ICI À SAUVER VOUS VOULEZ L'ABATTRE OU C'EST COMMENT ?! PARTEZ TOUS D'ICI ET LAISSEZ FAIRE LES PROS BANDE D'IMBÉCILES TROP CURIEUX ! SI JE SUIS ICI C'EST POUR LE SOIGNER ET PAS POUR FAIRE LA POLICE ALORS CASSEZ VOUS ! »

*Galy lui enleva le boîtier des mains*

Galy : « Je crois que ça suffit comme ça ils ont compris regarde !! »

Leolio (Lee) : « Tu as raison, aller ne perdons pas une minute de plus et allons le sauver. »

Galy : « OUI ! »

'Pendant ce temps, toujours dans la librairie, Nowa tentait tant bien que mal, d'empêcher Gon de poursuivre son ami sur les lieux de l'accident.'

Nowa : « Gon ce ne sont pas nos affaires laissons les gérer cela seuls. C'est leur métier ils savent s'y prendre ils n'ont pas besoin de deux petite énergumènes dans notre genre. »

Gon : « Mais il faut savoir ce qu'il s'est passé Nowa ! Tu te rend compte une attaque d'un animal sauvage ! Dans une grande ville ! Ça n'a rien de normal ! Il faut découvrir ce qu'il s'est passé. Tu voulais de l'aventure non ? Et beh c'est le moment. Suivons-les et trouvons des informations au sujet de l'agresseur de cet homme. »

HUNTER ❌ HUNTER  l'arc : VIRUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant