'Killua et son nouvel acolyte qu'il a promis de garder à ses côté ; Borri, étaient devenu ce qu'on appel de vrais amis. Chacun d'eux se reposait sur l'autre. Ils avaient besoin de soutiens mutuellement. Killua retrouvait petit à petit l'âme qu'il avait perdu après le décès de sa sœur. Et Borri se nourrissait tellement qu'il reprenait des forces. Il pouvait alors de nouveau marcher. Il faisait même plus que ça. Le jeune garçon était devenu un vrai sportif. Il n'avait d'yeux que pour les entraînements intensifs. Killua était devenu son maître du combat. Cela lui rappelait les nombreuses heures passé aux côtés d'Alluka à lui apprendre à se servir du NEN...Malheureusement celle-ci avait attrapé une certaine maladie du NEN car son corps était trop fragile pour supporter une si importante puissance d'aura. Killua ne comptait pas reproduire la même erreur avec Borri et posa directement ses conditions.'Killua : « Je serais ton maître comme on en a si souvent parlé Borri. Mais sache qu'il est hors de question qu'un jour je t'apprenne à te servir du NEN. Je suis désolé mais c'est une condition très importante à mes yeux. Si tu ne l'accepte pas, je me verrais obligé d'arrêter de t'entraîner au combat du corps à corps. C'est d'accord. »
Borri : « D'accord. Je n'insisterais pas pour que tu m'enseigne ça. Je sais que cela à un rapport avec le décès de ta sœur Alluka. Tu ne veux pas me perdre en prenant le risque que mon corps ne supporte pas cette nouveauté pas vrai ? »
Killua : « Oui...je veux seulement te protéger. Plus encore que je n'ai protégé ma sœur. Je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs et perdre encore un proche. C'est inadmissible. »
Borri : « Je comprend, le risque est trop grand. Mais il est vrai que ça m'aurait sûrement bien plu d'avoir de telles capacités. »
Killua : « Ne t'en fais pas je vais tellement m'acharner sur ton entraînement que tu deviendra invincible au corps a corps. Et que même un ennemi doté du NEN aura du mal à te vaincre. Tu seras le garçon le plus redouté de tous, tu verras. »
Borri : « Ahaha ! On en est pas encore là mais pourquoi pas ! »
Killua : « Tu ne t'en rend sûrement pas compte mais tu as énormément progressé en si peu de temps ! C'est presque inhumain de passer de petit garçon mourant à côtés des poubelles, à garçon super actif qui détruit tout sur son passage en un coup de pied. Tu es très puissant. A mon avis tu viens d'une famille particulière. Je ne vois pas d'autre explications. »
'Le regard de Borri s'assombrit alors, ce qui n'échappa pas aux yeux de Killua.'
Killua (surpris, pensif) : *Oh ! Il est vrai que nous n'avons jamais parlé famille tous les deux. On a eu le temps de se raconter nos dernières péripéties récentes et un tas de choses comme les amis qu'on a eu dans notre vie, notre nourriture préféré etc...Mais je ne lui ai jamais demandé d'où il vient ou même si il possède encore une quelconque famille. Je suis bête, mais quel imbécile ! Je n'aurais pas dû dire une phrase pareille !*
« Euhh Borri ! Excuse moi d'accord je n'aurais pas du lancer un sujet pareil. Ça n'a pas lieu d'être. Je suis vraiment désolé. »Borri : « Ne t'excuse pas enfin...Un jour je te raconterais. Je te le promet. Mais pas aujourd'hui. »
Killua (embarrassé) : « Ohh euh oui bien sure tu m'en parlera quand tu le voudras ne te précipite pas. Ne te force pas pour moi, vraiment il n'y a rien qui presse. »
Borri : « Merci Killua...Bon et si nous faisions un pause. On a assez couru pour aujourd'hui ! Allons manger une glace en ville s'il te plaîttttt !! »
Killua : « Avec joie ! »
'Les deux garçons quittèrent leur espace d'entraînement au combats. Ils utilisait une sorte de grand espace vert prêts du lac à côté du quel ils avaient mangé la première fois à deux. C'était un lieu parfait pour s'entraîner. Toute la matinée ils avaient couru sans faire de pause. Ils ont fait des tours de terrains pendant plusieurs heures pour travailler le cardio de Borri. La fatigue finit alors par les submerger et ils commençaient à avoir faim. Une glace les attendait en ville. Ils se dirigeaient alors vers un petit marchand de glace en bord de route.'
VOUS LISEZ
HUNTER ❌ HUNTER l'arc : VIRUS
AventuraUne suite complète et inattendue de tous, nous ne sommes jamais mieux servis que par nous même ;) Retrouvez l'univers magique de Hunter Hunter à travers mes mots. (Suite de l'anime et non du manga ou des scans.) Comme tout le monde peut le déduire...