'Nous sommes aujourd'hui au 3ème jour de recherches de cette fameuse "source" qui aurait déclenché cette catastrophe qu'est la maladie du NEN. L'hypothèse des quatre jeunes garçons suppose l'invention d'un poison qui se déclencherait en présence de NEN. La théorie se tient mais Gon et ses amis tournent en boucles depuis quelques jours et ne savent pas comment démarrer les recherches.'Galy : « Je commence à perdre espoirs...ça fait déjà plusieurs jours que l'on tourne en bourrique et on a encore aucune piste ! »
Gon : « Il ne faut pas baisser les bras Galy on va trouver ! Aller réfléchissons, à quelle moment tout cela a bien pu démarrer ? »
Leolio : « Quel est là chose qui ne correspond pas dans l'histoire ? Quel est l'événement perturbateur ? »
Nowa : « MAIS OUI ÉVIDEMMENT !! IL FAUT ALLER CHERCHER LÀ OÙ TOUT COMMENCE, LÀ OÙ TOUT SE DÉCIDE ! ALLONS TOUT DE SUITE DANS LES BUREAUX DE L'ASSOCIATION DE HUNTERS PROFESSIONNELS ! »
Gon : « Euhh...t'es sûr de ton coup là Nowa ? Ça n'a rien de méchant, mais quel liens a avoir l'association avec notre enquête ? Je ne comprend pas bien. »
Leolio : « Je crois comprendre ce que Nowa essaie de nous dire...Si je comprend bien tu insinue que l'élément perturbateur dans nos recherches c'est Kanzaï, le hunter professionnel assassiné par Hisoka. Tu pense qu'en allant dans ses bureaux, on pourrait trouver un indice à son sujet et au sujet de son éventuel empoisonnement...Ça se tient. »
Nowa : « EXACTEMENT ! Je trouve ça d'une logique, pourquoi on y a pas pensé plus tôt ? Kanzaï est notre seul indice potable pour le moment. Alors partons à sa source. »
Galy : « Le raisonnement est bon. Mais je ne pense pas qu'on soit autorisé à entrer là-bas si facilement...Je ne pense même pas que l'on puisse tomber sur un réel indice qui pourrait nous aider. »
Gon : « Je suis d'accord avec Galy, mais j'ai envie de dire...qui ne tente rien n'a rien. C'est notre seule piste alors on peut pas l'ignorer. Allons-y on va forcément réussir à s'y introduire ! »
Leolio : « Si j'étais toi je ne serais pas si optimiste. Entrer là-bas n'est pas un simple enjeux, c'est carrément une infraction ! Honnêtement cette violation c'est du suicide...on parle pas de rentrer par effraction chez mémé là les gars ! On parle de l'association des Hunters. Quand bien même on réussirait à y entrer...comment allons nous en ressortir de façon discrète ? On a aucun plan, c'est mathématiquement impossible. Désolé de vous décevoir. Mais autant directement s'enfermer dans une cellule pour un an, ça sera plus rapide. »
Nowa : « Oui c'est sûr ça va pas être une partie de plaisir, on risque d'avoir chaud aux fesses et de se faire quelques frayeurs...Mais c'est notre seule piste ! On peut pas la laisser filer ! Il faut essayer ! »
Gon (soupir) : « Oui Leolio, il le faut... »
'Les garçons finirent par se mettre d'accord. Ils étaient en train d'élaborer un plan afin de se rendre dans les bureaux de maître Kanzaï. D'après Gon, avant de passer en force il faudrait carrément essayer en demandant la permission, même si les chances de réussites sont très faibles voir inexistantes. Nowa Yuki est un garçon inconnu au yeux des Hunters professionnels de l'association. Galy et Leolio, eux en revanches sont médecins, leurs visages risques d'être reconnu, Leolio s'est autrefois présenté pour devenir président, trop de monde le connaît. Quant à Gon, il est loin de passer pour un simple adolescent, là-bas tout le monde le connait depuis la fameuse bataille contre les fourmis chimères ou encore les élections présidentielles. En bref Nowa est leur seule chance pour le plan A. Mais comme partout...il faut élaborer un plan B. Celui-ci consiste à faire entrer Gon par la sortie de secours qui se trouve au rez-de-chaussée derrière le bâtiment. Seulement cette porte ne s'ouvre que de l'intérieur, un d'eux doit alors être dans le bâtiment au bon moment. Le plan B se déroulera de nuit, malheureusement la porte de secours par laquelle ils souhaitent s'introduire se verrouille complètement à partir de 22h car la nuit, aucun Hunter professionnel ne peut se trouver dans le bâtiment. C'est pourquoi une sortie de secours est inutile et donc verrouillé. Toute cette succession d'action devra se dérouler dans un intervalle de cinq minutes, car la personne qui fera diversion et qui ira ouvrir cette porte de l'intérieur entrera dans le bâtiment a 21h55.'
VOUS LISEZ
HUNTER ❌ HUNTER l'arc : VIRUS
AventuraUne suite complète et inattendue de tous, nous ne sommes jamais mieux servis que par nous même ;) Retrouvez l'univers magique de Hunter Hunter à travers mes mots. (Suite de l'anime et non du manga ou des scans.) Comme tout le monde peut le déduire...