Takaramono

485 12 13
                                    

Au réveil sur le navire :

Une voix d'homme : « LARGUEZ LES AMARS ! »

'Le ciel bleu clair encore teinté d'un rose poudré, donné une impression de rêve.
Tout allait recommencer ici pour Gon !'

Capitaine : « Bienvenue à Takaramono, la ville de l'or ! »

Gon : « MERCI ! »

Plus tôt dans l'année j'avais entendu parlé de conflits interminables dans cette ville. Les gens se battait pour voler l'or ancien qui orné les vieux bâtiments. Avant c'était toute la beauté de cette ville, maintenant s'en est devenu la cause de guerres civiles...
Cette triste réalité me révoltait, mais en même temps elle me donnait la chance de voir ce que je valais vraiment depuis ces deux dernières années d'entraînement.

En marchant vers les lieux de conflits en question, en compagnie de ma canne à pêche et de mon sac à dos comme toujours, une voie stridente me fit froid dans le dos.

? : « HE toi là ! »

Gon : « Moi ? »

? : « Oui toi. Que viens-tu faire dans l'coin hein ? Ce n'est pas un lieu pour les mômes en manque de tune ici. »

Gon : « Vous vous trompez je ne suis pas à la recherche de 'tunes' ou je n'sais quoi, je viens ici pour défendre cette ville ! »

? : « krkrkr, et puis quoi encore un morveux défendre une ville entière contre des voleurs expérimentés ? Laisse faire les professionnels p'tit. »

Gon : « JE SUIS UN HUNTER PROFESSIONNEL ! Et j'en ai marre de devoir le répéter ! Alors écartez vous de mon chemin ou je vais m'énerver. »

? : « Un Hunter professionnel tu dis ? Tsss et puis quoi encore ? »

*pichenette dans le vide*
*explosion*
*pont partit en fumé*

Cet homme m'était complètement inconnu, physiquement je dirais qu'il a la vingtaine, un grand blond baraqué au yeux noirs mystérieux. Il porte un uniforme particulier de couleur vert foncé. Je pense que c'est un militaire ou quelque chose comme ça. Mais ce n'est pas une raison pour me sous estimer d'entrée, à cause de mon âge. Je pensais que jamais plus je n'entendrais ce genre de commentaire déplacés. Mais je m'étais trompé.

L'homme a l'air choqué. C'est simplement ma petite attaque qui l'impressionne ou c'est autre chose ?

? : « Je-, je...qui es-tu ? »

Gon : « J'attendais que tu me pose la question...JE M'APELLE GON FREECSS, et je suis le FILS de Ging Freecss. »

? : « Connais pas.. »

QUOI ???! Première personne que je rencontre qui ne connais pas Ging !

Gon : « Pour moi c'est le hunter professionnel le plus fort et je suis fier d'être son fils ! »

? : « Hahaha, tu m'a l'air d'être un rigolo toi...Tu as réussi à me convaincre de ta puissance...même je n'ai aucune idée de qui est ce Ging Frocss ou je sais pas quoi. »

Gon : « Ging Freecss, GING FREECS c'est pas bien compliqué non ?! »

? : *rire aux éclats* « Tu es trop amusant Gon, je veux bien t'amener avec moi sur le lieu en question pour t'évaluer mieux que ça. Je t'ai sûrement sous estimé et j'en suis désolé. Je te crois maintenant, j'imagine que tu es vraiment un hunter professionnel. »

Gon : « Merci de le reconnaître. Mais en attendant je ne compte pas suivre un étranger. Donne moi ton nom. Comment tu t'appelles ? »

? : « Je m'appelle Nowāru Yuki, mais si on continue notre chemin ensemble tu peux m'appeler Nowa. »

HUNTER ❌ HUNTER  l'arc : VIRUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant