'Dans une ville lointaine, se trouvait Killua pendant ce temps là. Gon et ses amis étaient loin de se douter de l'état de leur ancien camarade. Celui-ci vivait un deuil si douloureux que rien ne lui traversait plus l'esprit une seul seconde. Killua était plus que perdu. La faim, la soif, la joie, la colère....tout avait disparu depuis cette fameuse journée. Killua ne pouvait même pas penser au suicide, la force ne lui venait pas. Du vent et rien que du vent dans sa tête...pas même un peu de réflection...rien. Le jeune Killua était en train de laisser son âme mourir toute seule, à petit feu. Il était en train de se perdre lui même, comme ça lui était arrivé il y a quelques années avec son frère Illumi encore. Encore et toujours ce garçon venait gâcher la vie de son petit frère. Comme Biscet l'avait dit un jour ; Illumi possède un amour excessif, surtout égoïste et dénaturé. Illumi est si fort et si pesant qu'il entrave Killua telle des chaînes. La seule chose pouvant le libérer de cette emprise est sa volonté à toute épreuve. Malheureusement depuis la perte de sa sœur, qui était la personne la plus importante à ses yeux, il avait complément effacé cette volonté. Effacé son âme...sûrement à jamais. Là garçon réussira-t-il a se relever ? Ou se laissera-t-il mourir de faim comme il est en train de le faire.'
Killua : *......*
*Je crois...que j'ai mal.*? : « Bonjour... »
'Une petite voix, un petit garçon ? Sûrement. La voix en question répéta encore et encore le même mot. Ce qui réanima Killua le temps d'un instant.'
Killua (en ouvrant les yeux) : « Bonjour-»
? : « Qui es-tu ? »
Killua (complètement perdu) : « Je...euh-»
? : « Est-ce que tu pourrais te décaler s'il te plaît, tu me fais mal. »
Killua (sous le choque des paroles de ce petit garçon assis là à côté de lui, à coté de poubelles, dans un quartier sombre de la ville.) : « OH...je...je suis tellement désolé. » (Dit-il en pleurant)
? (Réalisant le mal être du garçon qui lui avait marché dessus) : « Ce n'est rien, ce n'est pas grave du tout. Tu va bien ? »
Killua : « Je vais...je vais mal je crois que je viens seulement de me réveiller d'une sorte de commas affreux ! J'étais complètement perdu depuis.....*pleures hurlements...*»
? : « Je suis seul depuis plusieurs jours...non plusieurs mois sûrement. J'ai du mal à me nourrir et à boire. Je ne sais même pas pourquoi je suis là à errer dans des ruelles pathétiques sans vie ni compagnie. »
Killua (cessant ses pleures) : « Quoi ?? »
? (Les yeux pétillant de bonheur) : « Mais tu es là devant moi, et tu n'as pas fuis devant un cadavre comme moi...Tu as même tout lâché devant moi, comme si tu me faisais confiance...je suis heureux. »
Killua (surpris) : « Heureux tu dis ? Comment est-ce possible d'être heureux dans de telles conditions de vie ?! »
*Effectivement je n'avais pas remarqué...mais ce garçon est seul dans des ruelles sales et sombres, il a la peau sur les os, et moi je suis là à me plaindre de mes problèmes alors que je suis bel et bien en vie. Je devrais profiter de cette chance...dont tout le monde n'a pas bénéficié...comme Alluka...comme Netero...et encore beaucoup d'autre sur cette Terre.*
« Comment tu t'appelles au fait ? » (Dit-il en s'asseyant à côté de lui par terre.)? : « Je m'appelle Borri...Enfin je crois. »
Killua : « Borri...enchanté Borri. »
*Il a ajouté "je crois" après m'avoir donné son prénom là ? Mais ce gosse a l'air complètement perdu. Tout aussi perdu que...moi...ou plutôt...que mon âme.*Borri : « Tu as l'air encore plus malheureux qu'un chien qu'on abandonne à un arbre au milieu de nul part...T'es yeux en disent tellement long sur toi. »
VOUS LISEZ
HUNTER ❌ HUNTER l'arc : VIRUS
PrzygodoweUne suite complète et inattendue de tous, nous ne sommes jamais mieux servis que par nous même ;) Retrouvez l'univers magique de Hunter Hunter à travers mes mots. (Suite de l'anime et non du manga ou des scans.) Comme tout le monde peut le déduire...