'La journée d'hier avait quelque peu surpris les deux jeunes gens. Gon était dans l'incompréhension, un homme inconnue, venu de nul par s'en prendre à lui, ayant pour seul but de terrasser le sois disant morceau de viande de ce psychopathe d'Hisoka. Comment cet homme le connaissait-il ? Quel lien avait-il exactement avec lui ? Trop de questions le perturbé.
Quant à Nowa, lui, avait une sorte de réjouissances, de satisfaction, après cet affrontement dont il est ressortit sacrément amoché. Il avait gagné un combat dans le quel il était tombé, seulement grâce à la présence de son ami Gon, sans lequel, aucun d'eux n'aurait survécu. Il était simplement heureux d'être tombé sur une personne comme lui et d'être son allié. Ce combat était le commencement de ses aventures prochaines au côté de Gon.''Nowa et Gon avaient trouvé refuge dans la ville de Yorkshin pour pouvoir y dormir plusieurs nuits. Gon savait que recontacter son ami Leolio ne serait pas mince à faire, et que cela pourrait bien prendre plusieurs jours.
C'était une journée ensoleillée comme les autres durant laquelle ils se baladaient.
Ils avaient l'intention de trouver un magasin ou une personne qui voudrait bien leur vendre un portable assez puissant pour contacter une personne à l'étranger.'Nowa : « Pourquoi venir dans cette ville là Gon ? Je pensais qu'on venait ici car ton ami vivait là. Mais de ce que je comprend, on est seulement à la recherche d'un téléphone pour pouvoir le joindre. »
Gon : « Tu as tout compris. Je n'ai malheureusement aucune idée d'où peu bien se trouver à l'heure actuelle Leolio. Si ça se trouve il est de l'autre côté du globe à ce moment même. »
Nowa : « Ah ! Bon on est pas sortit de l'auberge alors ! »
Gon : « Leolio faisait des études de médecine, je t'en avait déjà parlé. Il est forcément dans une grande ville. Je le vois mal se cacher dans un village perdu avec peu d'habitants...non non ce n'est pas du tout son genre. *soupir* »
Nowa : « Il a l'air d'être un sacré numéro après tout ce que tu m'as raconté de lui. *rire* »
Gon (en souriant) : « A vrai dire tu me fait beaucoup penser à lui dans tes actions et ta façon d'être. C'est peut-être ça qui m'as plut chez toi... »
Nowa (pensif) : *Je lui rappel son ami d'enfance, il a fois en moi. Je ne dois pas le décevoir...bon changeons de sujet !*
« Oh Gon j'avais une question ! Qu'est-ce que ce Dobutsu entendait-il par "morceau de viande" au juste ? C'est un peu glauque comme therme tu ne trouve pas ? »
Gon : « Si carrément. Je ne comprend pas bien. Je sais juste que c'est en rapport avec Hisoka et cela ne me plait pas du tout. »
Nowa : « Oui je comprend c'est vraiment un comportement étrange. Regarde Gon il y a un magasin d'appareils électroniques au loin là-bas ! On va pouvoir contacter ton ami Leolio ! »
'Un garçon plutôt jeune passait à côté d'eux à ce moment là. Il entendit les paroles de Nowa qui n'était pas dites de façon discrète et eut directement un déclic. Le jeune garçon écarquilla les yeux et réalisa que ces deux personnes, là à côté de lui, dans la rue devaient tout de suite être interrompu dans leur élan.
Il attrapa alors tout de suite le col de Nowa et tira Gon par le bras en les entraînant derrière une boutique dans une ruelle plutôt insalubre.
Gon et Nowa n'avait pas eu le temps de voir venir quoi que ce soit et furent extrêmement surpris.'Nowa : « EH MAIS ÇA VA PAS MAIS TES MALADE ?! TU ES QUI TOI ?! POUR QUI TU TE PREND AU JUSTE À NOUS TRIMBALLER OÙ TU VEUX COMME ÇA LA ?! »
Gon : « On se connaît ? »
? : « Non absolument pas. Du moins pas encore. Tout d'abord je tenais a m'excuser de vous avoir brusqué de cette manière. Ce n'est pas dans mes habitudes, j'en suis désolé. Mais j'ai entendu quelque chose qui ne m'a pas plut dans vos propos tout à l'heure. Et je voulais absolument être sûr que je ne me trompais pas et que la personne dont vous parliez en question, était bien celle que je pensais. »
VOUS LISEZ
HUNTER ❌ HUNTER l'arc : VIRUS
PertualanganUne suite complète et inattendue de tous, nous ne sommes jamais mieux servis que par nous même ;) Retrouvez l'univers magique de Hunter Hunter à travers mes mots. (Suite de l'anime et non du manga ou des scans.) Comme tout le monde peut le déduire...