'Gon et son ami Nowa ne se doutaient absolument pas de ce qu'il venait de se produire à plusieurs milliers de kilomètres d'eux. Les deux se trouvaient sur le navire en direction de Yorkshin depuis plusieurs heures déjà, dans le but de pouvoir recontacter Leolio.
La nuit était tombé depuis un moment mais Gon n'arrivait pas à dormir.'Gon (pensif) : *Nowa dort à points fermés car il a vécu tout un tas de choses nouvelles et changeantes aujourd'hui. Je le comprend, mais moi rien d'extraordinaire ne m'est encore vraiment arrivé. Je n'arrive pas à trouver le sommeil, je ne suis absolument pas fatigué...ahhhhh, je me demande ce que peuvent bien faire Leolio Killua et Kurapika à l'heure qu'il est...J'espère au moins qu'ils vont bien.*
'Gon était assis sur le quai et fixait fermement l'horizon avec pour but de trouver le sommeil et de pouvoir enfin se reposer comme il se doit. Seulement...'
Nowa (en se réveillant brutalement) : « *tousse* *tousse* *tousse* hum humm »
Gon : « Nowa ça va ? Tu es réveillé ? »
Nowa : « Oui oui ne t'en fais pas tout va bien, j'ai seulement dû faire le cauchemar que je me noyais, cela m'arrive souvent t'inquiète pas.
Ahhhh la lune est belle tu ne trouve pas ?
Elle éclair l'horizon et le fait scintiller tellement fort qu'on dirais presque que des perles blanches recouvrent l'océan...c'est vraiment magnifique. »Gon : « Oui c'est vrai... »
Nowa : « Dis moi Gon...à quoi penses-tu depuis hier soir ? Tu n'as pas fermé l'œil de la nuit, je ne me trompe pas ? »
Gon : « Tu as vu juste...je ne suis pas fatigué, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Même en faisant fonctionner mon cerveau depuis des heures, rien à faire...mon corps d'énergique ne veux pas dormir. Je crois bien que je pourrais courir un marathon. »
Nowa : *rire* « Tu es vraiment irrécupérable Gon un vrai fou furieux. A quoi tu pensais du coup ? »
Gon : « Pas grand chose à vrai dire...je me remémorais les moments passé avec mes amis. Et je me rend compte aujourd'hui, que l'on en a vécu des choses ensemble...c'est dingue comme tout cela ne m'a jamais vraiment étonné. Alors qu'en sois très peu d'enfants de seulement douze ans à l'époque, ont vécu ce genre d'aventures... »
Nowa (complètement obnubilé par les paroles de Gon) : « Raconte moi s'en ! S'il te plaît. »
Gon : « De quoi ? »
Nowa : « De t'es aventures incroyables avec tes amis ! »
Gon : « Si tu insiste. Alors tout a commencé il y a de ça quatre longues années, j'ai voulu tenté l'examen de Hunter... »
'Gon raconta en détails ses aventures toute plus extravagantes les unes que les autres à son ami, comme par exemple l'examen Hunter, Wing son maître du NEN, la Brigade fantôme avec Kurapika ou encore Greed Island ! Il raconta tout en détails à Nowa pour passer le temps...Cette discussion dura des heures et des heures. Il allait jusqu'à même lui raconter sa technique ultime le « pierre papier ciseau » et son origine. Par contre Gon ne spécifia à aucun moment le nom de Kaito ou encore les fourmis chimères. Se pourrait-il qu'il soit encore trop tôt pour le jeune garçon de se remémorer ses horreurs passées ?'
'Plusieurs jours passèrent et les deux jeunes hommes continuaient d'en apprendre l'un sur l'autre. Quand vient le jour où le capitaine hurla :'
Capitaine : « TERRE EN VUE ! »
Passager : « Se pourrait-il que nous arrivions enfin à Yorkshin ?! Enfin ! Le trajet m'a paru si long ! »
Gon (pensif, les yeux brillants de bonheur) : *Leolio nous voilà !*
VOUS LISEZ
HUNTER ❌ HUNTER l'arc : VIRUS
AventuraUne suite complète et inattendue de tous, nous ne sommes jamais mieux servis que par nous même ;) Retrouvez l'univers magique de Hunter Hunter à travers mes mots. (Suite de l'anime et non du manga ou des scans.) Comme tout le monde peut le déduire...