? : « De mes mains je t'arracherais la chose, la plus chère à tes yeux. »
~la veille~
'Ces deux dernières années, Killua avait prit son rôle de grand frère protecteur très à cœur. Il était devenue la seule famille d'Alluka et se considérait bien plus que comme un simple frère. C'était devenue le mentor de la puissante Alluka Zoldyck.
Malheureusement les aventures joyeuses de ces deux enfants allaient prendre fin d'ici peu sans qu'aucun d'eux ne s'y attende. Un fantôme de leur passé allait refaire surface.'Killua : *Ces derniers temps je trouve Alluka différente de d'habitude. J'ai l'impression que quelques chose la tracasse. Ou plutôt...est-elle malade ?
Je n'arrive pas à la cerner. Peut-être qu'elle veut s'éloigner un peu de moi. Après tout elle a bien grandi ces deux dernières années. Ça ne m'étonnerais pas que l'adolescence fasse qu'elle souhaite être un peu plus indépendante...Mais bon c'est vrai que ça me fait un peu peur.**MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE MOI ?? On dirait un vieux père qui moisit à l'idée de perdre sa fille. Non mais la honte c'est moi l'adolescent ici pas elle ! Je me fais vraiment trop de souci pour rien. Je commence à devenir fou.*
*N'empêche je n'ai aucune envie de perdre à nouveau ma sœur. Je n'ai pas envie de l'abandonné comme je l'ai fais autrefois...La traiter comme un animal, comme ma famille a pu le faire dans le passé...C'EST OR DE QUESTION ! Alluka, même si je rêverais revoir Gon, JAMAIS je ne t'abandonnerais...tu m'entends, JAMAIS !*Alluka : « Grand frère ? Grand frère ? Ohooo KILLUA !! »
Killua : « OH, oui pardon que se passe-t-il ? Pourquoi tu crie comme ça ? »
Alluka : « Rien de particulier...mais tu a l'air perdu dans des pensées plutôt douloureuses. J'me trompe ? »
Killua : « Euh...non ne t'en fais pas c'est rien d'important. Demain on pourra continuer à s'entraîner au Gyô si tu veux. »
Alluka : « Pourquoi tu esquives le sujet de cette façon ? Tu peux m'en parler tu le sais ça. Dis moi grand frère...tu ne voudrais pas retrouver ton ami Gon un jour. Je sais qu'il te manque. Pourquoi tu t'obstines autant à l'éviter ? Parce que je suis là ? Tu as peur de passer plus de temps avec lui qu'avec moi c'est ça ? Tu sais je suis grande et je me débrouille, je peux très bien vivre seule quelques temps et te retrouver plus tard... »
Killua : *stresse* *sueur* *crispassions*
« Veux-tu t'entraîner au Gyô demain ? OUI ou NON ?»Alluka : « Killua..je-.. »
Killua : *les larmes aux yeux* « NON ALLUKA JE NE VEUX PAS PARTIR, JE NE VEUX PAS TE LAISSER À NOUVEAU TU COMPRENDS ÇA ??! »
Alluka : « Killua je vais culpabiliser de t'empêcher de vivre comme tu l'entends...vraiment...tu peux être avec moi et avec lui en même temps ! »
Killua : *en chuchotant de manière douloureuse* « Mais il est vrai également que j'ai envie de revoir Gon...au moins encore une fois...juste une fois. »
Alluka (pensive) : *Killua tu m'as beaucoup aidé déjà ces dernières années...je veux te voir heureux plus que n'importe qui. Je ferais tout pour que tu retrouve ton cher ami.*
'Après cette discussion intense, les deux jeunes s'étaient endormis dans un coin de rue plutôt lugubre, dans lequel ils pourraient s'entraîner au Gyô le lendemain en toute discrétion. Personne ne devaient les voir s'exercer au NEN car si un individu mal intentionné apprenait qu'ici, dans cette ville se cachait deux utilisateurs du NEN cela pourrait être dangereux. Leur couverture tombé, les rendrait vulnérables. Ils deviendraient alors des cibles à abattre.'
*A 3 heure du matin...*
*hurlement de chiens au loin*
*moteurs de voitures*
*petit air frais*
*lumière de la lune qui reflète les vitrines des magasins*
VOUS LISEZ
HUNTER ❌ HUNTER l'arc : VIRUS
AventuraUne suite complète et inattendue de tous, nous ne sommes jamais mieux servis que par nous même ;) Retrouvez l'univers magique de Hunter Hunter à travers mes mots. (Suite de l'anime et non du manga ou des scans.) Comme tout le monde peut le déduire...