~pendant ce temps du côté de Killua~
Kurapika : « KILLUA KILLUA VITE VIENS VOIR !! »
'C'était un soir comme les autres pour Killua Borri et Kurapika. Ils venaient de terminer la dose d'entraînement habituelle destinée à faire progresser encore et encore Borri. Malheureusement l'entraînement de ce soir là s'était terminé plus tôt que prévue.'
Killua : « Vous êtes où ?! »
Kurapika : « Dans les bains !! »
'Dans les logements où ils se trouvaient depuis plusieurs jours, il y avait des sortes de bains communs. Kurapika et Borri s'y trouvaient en ce moment même.'
Killua (en arrivant en courant vers les douches) : « Qu'est-ce qui se passe ?!! »
Kurapika (désespéré assis par terre) : « Regarde dans quel état il est ! Ce n'est pas normal Killua... »
killua : « Qu'est-ce qu'il peut bien avoir depuis ces trois derniers jours... Dis Borri quels genre de douleurs tu as ? Tu peux essayer de nous expliquer ? »
Borri (recroquevillé par terre dans les douches) : « Et bien, je ressens comme de grosses douleurs à l'estomac et je ne peux pas m'empêcher de me mettre en boule par terre car sinon c'est beaucoup trop douloureux. Et je vous ai caché quelque chose car j'avais peur de votre réaction.. »
Kurapika : « Mais tu peux tout nous dire voyons Borri nous sommes tes amis avant tout, nous ne te jugerons en aucun cas ! Explique nous. »
Borri : « Si depuis quelques jours je suis si faible, si je pars en courant pour m'isoler ce n'est pas seulement en raison de mes crampes d'estomac...en réalité, il m'est arrivé à plusieurs reprises de vomir une sorte de gelé bleu qui a un gout horriblement amer ! Je n'avais pas peur du fait que vous me jugiez hein ce n'est pas ça ! Seulement ce symptome c'est un symptome-»
Killua : « De la maladie du NEN. »
*souvenirs illumi : "Les malades rejettent une espèce de liquide bleuté ou violet..."*
« Tu m'as mentis Borri ? Tu as appris le NEN dans mon dos ? C'était si dur pour toi de venir me dire en face que tu souhaitais l'apprendre ?! Je suis tellement déçu que tu doutes encore de moi comme ça... Si cela te tenait tant à coeur je ne t'en aurais jamais empêché ! Tu es assez grand pour gérer ta vie comme tu l'entends ! Je m'inquiétais juste pour toi ! ET J'AI BIEN FAIS REGARDE MAINTENANT DANS QUEL ETAT TU ES ?! »
Borri : « C'est exactement pour ça que je redoutais ta réaction. JE N'AI EN AUCUN CAS APPRIS LE NEN DANS TON DOS KILLUA D'ACCORD ! »
Killua (pensif) : *C'est la première fois qu'il prend un ton pareil avec moi...Que va-t-il m'avouer ?*
Borri : « Tu n'es qu'un idiot Killua ! Tu pense vraiment qu'après ce qui est arrivé à ta soeur je me serais permis un truc pareil !? Ne doute plus jamais de moi comme ça c'est compris ? J'ai presque honte maintenant alors que je n'ai absolument rien à me reprocher. Je n'ai pas appris le NEN et je ne l'apprendrais jamais ! »
Killua (choqué) : « Excuse moi Borri je- je n'ai aucun droit sur toi encore moins de te parler de cette manière ! Je me déteste si tu savais comme je regrette, pardonne moi ! »
(Dit-il en s'effondrant sur le sol les yeux pleins de larmes.)
Kurapika : « Killua ne craque pas de cette manière, tu n'as aucune raison de t'en vouloir, tu t'inquiète seulement pour un être cher ça n'a rien de surprenant. L'inverse serait bien plus effrayant.
Borri sache que je veux bien te croire, mais comment est-ce possible ? La maladie du NEN, d'où son nom n'est censé toucher que les détenteurs du NEN. Pourquoi en aurais tu les symptomes ? »
VOUS LISEZ
HUNTER ❌ HUNTER l'arc : VIRUS
AventuraUne suite complète et inattendue de tous, nous ne sommes jamais mieux servis que par nous même ;) Retrouvez l'univers magique de Hunter Hunter à travers mes mots. (Suite de l'anime et non du manga ou des scans.) Comme tout le monde peut le déduire...