Bungee-Gum Gon

141 5 9
                                    

'Gon Nowa, leur retrouvaille Leolio et son ami Galy, partirent plusieurs jours en observation dans les moindre recoins de Yorkshin. Ils étaient à la recherche du fameux Kanzaï, pour le mètre or d'état de nuire. Cet individu ne devait en aucun cas blessé de nouveaux des habitants. Cela perturberait la population et provoquerais une panique général qu'il faut à tout prix éviter.'

(Dans une sorte de forêt lointaine de la ville)

Gon : « Nowa viens voir ce que j'ai trouvé ! »

Nowa (dans le flou) : « Mais qu'est-ce que ça peut bien être ? Mais attend la question c'est surtout comment tu as réussi à trouver ça. C'est sacrément bien caché quand même. »

Gon : « Oui je ne t'ai pas dit...Depuis tout petit je vis en compagnie de toute sorte de bêtes, dans les forêts, les océans...J'ai réussi a développé une sorte de faculté. J'ai l'odorat aussi développé que celui d'un chien...À vrai dire je ne sais pas comment ça a pu arrivé mais bon. L'avantage c'est que je peux suivre l'odeur du sang. Et en fouillant un peu plus j'ai sentis comme une vague d'odeur de vieux sang derrière ses arbres là bas. C'est comme ça que j'ai réussi à la trouver. »

Nowa : « "la" tu dis ? Donc tu pense que c'est une sorte de vielle usine abandonné ? »

'Se trouvait devant eux, un grand bâtiment en ruine. Il semblait être vieux comme le monde vue son état. Le problème c'est que Yorkshin est une grande ville plutôt récente et connue de tous. Un bâtiment dans cette état, dans les alentours ne devrait pas être inconnu de tous...ou alors quelqu'un aurait peut-être tenté de le cacher à la population pour des raisons illégales ?'

Gon : « Non je ne sais pas, j'ai dis ça comme ça. Mais pour savoir si c'est une vielle usine, un ancien hôpital ou encore un repère de tueur, il n'y a qu'une chose à faire...c'est aller vérifier par nous même. »

Nowa (retissant) : « Euhh- tu es sur Gon ? Tu ne veux pas plutôt qu'on attende Leolio et Galy ici tranquillement...*gêné*...tu sais on est pas obligé de faire toujours les super héros des fois on peut attendre du renfort heinnn. »

Gon : « Tu as peur de quoi ici Nowa ? Imagine que Kanzaï se trouve ici ! Il faut l'arrêter avant qu'il ne fasse d'autre victimes ! »

Nowa : « Oui tu as raison *soupir*...mais tu as quand même dis que tu avais trouvé cette endroit à cause de la forte odeur de sang ahhhhhh c'est pas normale ça !!! »

Gon : « Ne t'inquiète pas le sang m'a tout l'air d'être plutôt vieux vue l'odeur.. »

Nowa (dégoûté, en le suivant à l'intérieur) : « Ahh ça me rassure pas du tout ce que tu dis là ... »

Gon : « Regarde là-bas ! Y'a une porte ouverte allons-y .. »

Nowa (dépité de s'être embrigadé dans ce genre "d'aventure") : « hunnn oui chef. »

Gon (pensif) : *Cet endroit est lugubre et sale...aucune hygiène ce bâtiment a été abandonné y'a un bout de temps ! L'odeur de sang viens de par là...oh tiens !*

Nowa : « Euh Gon s'en vouloir te manquer de respect j'espère que t'a bien pensé à prévenir Leolio et Galy qu'on était ici hein ? TU M'ÉCOUTE ?! GON ??? TU LEUR A ENVOYÉ NOTRE POSITION HEIN ?! Mais répond moi bordel ! »

Gon : « Oui oui t'inquiète pas........viens voir ça ! »

Nowa : « J'espère bien parce que j'ai pas envie de disparaître comme tout ces pauvres gens dans les films d'horreur ! Eurkkkkk ! MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE ?! »

Gon : « Ça m'a tout l'air d'un immense trou de serpent...ou plutôt un trou de rats...mais dans le sol d'un bâtiment ?! Pourquoi ? Et aussi gros surtout !! Se trou est énorme on pourrait y faire entrer un humain ! Et où va-t-il au juste ? Il m'a l'air profond ...comme une sorte de...DE TUNNEL ! »

HUNTER ❌ HUNTER  l'arc : VIRUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant