*Galy raccroche*
Gon : « Comment il va ?? Ou est-il ? »
Leolio : « Qui est avec lui ? »
Galy : « Il va mal, très mal, notre mère, Yoshi cette ordure, l'a empoisonné juste avant de l'abandonner au bord d'une route. Il a une forme plutôt grave, il a besoin de cet antidote et on va le lui apporter j'en fais la promesse ! »
Nowa : « Enfin biensure qu'on va le lui apporter ! »
Leolio : « Tu ne m'as pas répondu, avec qui est-il à l'hôpital ? Il y est seul ? »
Galy : « Non non pas du tout il est avec un ami qui à l'air de tenir à lui énormément. Ca me fait plaisir de voir qu'il a réussit à se faire des amis malgrès sa tendance timide. Comment il a dit qu'il s'appelait déjà...Ki..Killua il me semble. »
Leolio et Gon : « KILLUA ??! »
Nowa (rire nerveux) : « La coincidence pour que votre meilleur ami d'enfance soit en présence du frère jumeau de votre ami actuel quelque part dans une ville perdue ! »
Gon : « J'en reviens pas...Killua serait là-bas ? »
Galy : « Oui il est avec Borri depuis un bon moment je pense vu la façon qu'il a de se préoccuper à ce point de son état de santé... »
Leolio : « Dans tous les cas, ami ou pas ami, on ne prend pas à la légère la santé de quelqu'un c'est inévitable. Killua lui, ne prend plus cela à la légère après l'incident avec Gon et les fourmis chimères. »
Galy : « Oui j'imagine désolé... »
(pensif) : *Leolio a une façon de penser si belle...Il arrive à sortir les phrases que l'on a besoin d'entendre au bon moment avec un calme déroutant. Jamais je ne l'égalerais, jamais.*
'Nowa et Gon se dirigèrent vers une pièce qui comportait quelques échantillons de l'antidote, qu'ils avaient pris soin de mettre de côté pour un éventuel imprévu comme celui-ci.'
Nowa : « Tu sais Gon je ne te l'ai jamais dis mais je suis...je suis heureux de t'avoir rencontré. Vraiment...Merci pour tout, et surtout merci de m'avoir emmené avec toi sur ce navire la dernière fois. »
Gon : « Mais enfin Nowa, qu'est-ce que tu raconte, c'est normal voyons. Tu rêvais d'aventures, de changements...Je voulais te rendre heureux, et si c'est le cas et bien tant mieux. Moi aussi je suis content de t'avoir en tant qu'ami tu sais. Parce-que oui ! Tu es un ami cher à mes yeux d'accord. Tout aussi cher que les autres n'en doute jamais... »
Nowa (pensif) : *Oh non quel imbécile les larmes me montent !! Pourquoi ai-je lancée un sujet pareil moi ?! La honte...*
Gon : « Tu n'as pas à avoir honte de pleurer avec moi tu sais Nowa. » (En souriant)
Nowa : « Oui... »
*Mais comment fait-il ça !!! ARHHH ça m'énerve ! Il sait toujours ce que je pense comme si il vivait dans ma tête. Je suis si prévisible que ça ?*
Nowa : « Tu n'as pas changé n'est-ce pas Gon ? »
Gon : « Quoi, comment ça ? »
Nowa (lui faisant signe de la main de laisser tomber.)
*Tu es toujours aussi éblouissant qu'à l'époque où je t'ai rencontré...Même après toute ces épreuves que tu as pu traverser...*
'Le temps passait extrêmement vite, le problème c'est qu'ils en manquaient cruellement. Ils avait réussi à cerner la position de Borri et Killua grâce au dernier appel passé avec ceux-là. Les trois amis ainsi que Galy étaient sur le chemin pour des retrouvailles riches en émotions.'
VOUS LISEZ
HUNTER ❌ HUNTER l'arc : VIRUS
AdventureUne suite complète et inattendue de tous, nous ne sommes jamais mieux servis que par nous même ;) Retrouvez l'univers magique de Hunter Hunter à travers mes mots. (Suite de l'anime et non du manga ou des scans.) Comme tout le monde peut le déduire...