Pour les trois personnes qui seraient encore là (vous existez ? Si oui eh bien épousez-moi, vous êtes incroyaux !) j'ai une annonce importante à faire !
Je n'ai PAS oublié cette fanfiction (si si, promis). Et j'ai de l'ambition pour cette histoire. J'en connais la fin depuis que j'ai rédigé le premier chapitre, et je suis déterminé à ce que vous puissiez la lire un jour !MAIS voilà, il y a un léger problème : j'ai commencé à écrire cette fanfic quand j'étais en quatrième. Je suis désormais en première année de prépa. Comme Chien et Loup a donc cinq ans (ouch, ça pique). Vous vous en doutez, en cinq ans mon style a énormément évolué. D'autant plus que c'est à l'adolescence que l'on change le plus vite. Par conséquent, les premiers chapitres de cette histoire ne correspondent plus du tout à ceux en cours de rédaction. Et, bien que je les regarde, à l'image de mes dessins de maternelle, avec l'œil humide et attendri de la nostalgie, ils doivent être réécrits. Je pense tout de même garder les anciennes versions quelque part, je trouve que c'est intéressant de se souvenir d'où on vient ! Et de voir des auteurs progresser (j'espère avoir progressé ^^').
Donc, avant de continuer, Comme Chien et Loup fait peau neuve ! J'ai déjà réécrit deux chapitres, mais préfère attendre d'avoir tout réécrit avant de vous publier ça ! (Histoire d'éviter les écarts de six mois entre chaque publication). En effet, comme dit plus haut, je ne suis plus au collège, donc mon temps libre est considérablement limité. Aussi je ne donne aucune date. Sachez simplement que nos Maraudeurs préférés reviendront !
Amicalement, Ian.
VOUS LISEZ
Comme Chien et Loup
FanfictionPetit wolfstar parce que on aime Harry Potter ^^. C'est simple mais ça fait toujours plaisir. Wolfstar = Sirius X Remus T'aimes pas ? Tu lis pas.