PDV REMUS
Cela faisait une semaine que j'étais rentré chez moi. La pleine lune était ce soir et je n'avais aucune envie de retrouver le cabannon de jardin dans lequel j'avais passé chaque nuit de pleine lune pendant six ans. Ma mère partirais dormir chez une amie. Une fois de plus, je serais seul.
"DEBOUT" hurla-t-elle depuis le rez-de-chaussée. J'ai soupiré intérieurement et me suis levé.
"Ah, tout de même, cela fait dix minutes que je t'appelle.
- je...
- Tais, toi. Aujourd'hui tu va couper le bois pour cet hiver. Je veux le faire sècher tant qu'il fait chaud.
- Mais, je, j'ai mes devoirs...
- Tu les feras plus tard tu as tout l'été. Allez, mange et va faire ton travail."
J'ai mangé mon petit déjeuner et me suis mit au travail malgré ma fatigue qui annonçait que la pleine lune approchait. L'été allait être long.PDV SIRIUS
James m'avait envoyé une lettre me demmandant de rester en contact avec tout le monde durant l'été si possible. J'ai mis de longues heures à écrire une lettre pour chaqun de les trois amis. Au bout d'un moment, enfin satisfait, je suis sorti en cachette de ma chambre et ai donné mes lettres à mon hibou. Mes parents, fous de rage que je sois à Griffondor, m'avait interdit de communiquer avec quiconque pour éviter toute "mauvaise influence". J'ai tout de même réussi à envoyer mes lettres au final... Sirius Ninja de l'ombre !
PDV REMUS
La pleine lune venait de se terminer. Je m'étais traîné avec difficultés jusqu'à mon lit et avait soigné mes blessures comme je le pouvais. Je tentais de dormir un peu avant l'arrivée de ma mère quand trois hiboux arrivèrent par la fenêtre ouverte de ma chambre. Chaqun apportait une lettre. La première était de James qui me demandait si je passais de bonnes vacances. La seconde de Sirius, ou il précisait de ne pas lui répondre avant le mois d'août et la dernière de Peter. James et Sirius m'avaient envoyé du chocolat pour le remonter le moral après la pleine lune. J'avais presqles larmes aux yeux. BLAM. Ma mère venait de rentrer en claquant la porte. J'ai à peine eu le temps de ranger les lettres et de me recoucher qu'elle entra dans ma chambre en me disant de me lever.
" Papa à dit que je devais rester couché le lendemain de la...
- ton père n'y connais rien. Allez, tu dois aller au marché ce matin, viens prendre ton petit déjeuner."
Je me suis levé avec difficultés. Savoir que du chocolat m'attendais dans ma chambre à mon retour constituait un grand réconfort.
" Eh, mon petit, qu'es-ce que tu as au bras ? " me demmanda un des marchands. Je savais que c'était un sorcier comme mes parents mais je ne pouvais pas lui dire la véritable raison de mes blessures. Ma mère me l'avait interdit depuis toujours et, cette fois, elle avait raison.
" Un chat. Ai-je marmonné.
- tu es bien pâle toi. Viens je vais te soigner."
Il me fit discrètement avaler une potion pour éviter que les moldus alentour ne nous remarquent et me blessures disparurent.
"Merci." Ai-je dit faiblement.
J'étais vraiment épuisé.
"Tu en a mis du temps, m'a dit ma mère quand je suis rentré. Viens au salon, ton père est rentré pour la journée." J'ai cru que j'allais exploser de joie. Cette journée était vraiment mieux qu'elle avait commençé. J'ai déposé les courses dans la cuisine et me suis dirrigé vers le salon.
" Tu l'a envoyé au marché CE matin ?!? Disais mon père.
- il fallait que je fasse le ménage je ne peux pas tout faire !
- Je t'ais déjà dit qu'il devait rester couché. Oh bonjour Remus. S'est-il interrompu en me voyant. Pas trop fatigué ?
- Un peu. Ai-je dit en haussant les épaules."
Je ne pouvais rien dire en présence de ma mère mais j'avais juste envie de pleurer. Dire qu'il restait encore presque deux mois seul avec ma mère... J'étais content d'avoir revu mon père. Il m'avait envoyé une lettre en me félicitant car j'étais allé à Griffondor et quelques autres dans l'année mais il n'avait pû revenir pour noël. J'étais donc resté à Poudlard.PDV JAMES
Ce matin c'était la rentrée. J'aimais bien Poudlard et j'étais impatient de retrouver mes amis que je n'avais pas vu de tout l'été. J'ai bouclé ma valise le plus rapidement possible, ne voulant pas risquer d'être en retard (et parce que j'avais oublié de le faire la veille). Cette année j'avais mon propre balais ! J'éspérait bien être choisi dans l'équipe de Quiddich de cette année. Après mon petit déjeuner, mes parents m'ont déposé au quai 9 3/4 je me suis mis à chercher mes amis à travers la fumée du train. J'ai rapidement repéré Sirius et nous sommes allés poser nos valises dans un compartiment vide. Nous sommes ensuite ressortis pour chercher nos deux autres amis.
PDV REMUS
Mon coeur fit un bond dans ma poitrine quand j'aperçu James et Sirius sur le quai. Je les ai rejoints en courant presque, traînant ma valise derrière moi. C'était ma mère qui m'avait accompagné et elle était repartie aussitôt après.
" Hey, Remus, salut ! M'a dit James d'un ton joyeux.
- salut ! Ai-je répondu.
- Prêt pour cette deuxième année ? A demmandé Sirius
- Plus que prêt !
VOUS LISEZ
Comme Chien et Loup
FanfictionPetit wolfstar parce que on aime Harry Potter ^^. C'est simple mais ça fait toujours plaisir. Wolfstar = Sirius X Remus T'aimes pas ? Tu lis pas.