PDV LILY
Nous étions le jour de la Saint Valentin, il était 22h. Et nous étions une dizaine d'adolescents de quinze ans dans un dortoir avec de bons stocks d'alcool. Vous n'imaginez pas ce qui peut se passer quand dix adolescents alcoolisés se retrouvent à 22h dans un dortoir le jour de la Saint Valentin.
En fait si. Vous imaginez très bien.
Mais je veux pas savoir.
Bref, il y avait donc moi, Alice, Frank, les quatres garçons, Juliette et Mary mes camarades de dortoir et Lucas, un autre garçon de cinquième année. Nous étions dans les dortoirs de Griffondor avec quelques bièreaubeurre rapportées on ne sait comment par James.
Nous avions décidé de jouer à action où vérité.Version sorcier.
La subtilité de cette version étant que la personne posant la question "action ou vérité" annonce à sa victime un sort qu'elle va lui lancer si ladite victime échoué son action ou refuse de dire la vérité. J'avais déjà donc dû me guérir d'un lévicorpus au cours de la soirée et Lucas poussait encore des miaulements strident au lieu de parler.
C'était moi qui avait proposé le jeu et James avait, c'était prévu, immédiatement accepté. Comme il avait de l'autorité sur à peu près tous ses camarades, les garćons l'avaient suivi. Quand à mes amies, elle savaient que j'avais un plan et voulaient m'aider.Car oui, j'avais un plan.
Prosternez-vous devant la grande Lily Cupidon Evans !
Hum, reprenons. C'était à Sirius de jouer.
"Action ou vérité Lily ? Si tu échoues tu vas te retrouver couverte de pustules ! J'ai perfectionné mon sort.
- Au moins James me laissera tranquille. Je vais être joueuse, action !
- Embrasse James !
- Petit con."Je jurais pour la forme mais était ravie. Cette question aussi je l'avais prévue. Si j'étais forcée de m'exécuter alors il paraîtrait naturel que je veuille me venger de lui, ou qu'une de mes amies me venge...
Je m'approchai donc de James et au dernier moment décalai mon visage pour embrasser sa joue."Hey, tu triches ! Râla Sirius.
- Tu n'as pas précisé l'endroit."James était trop rouge pour se plaindre ou défendre son ami. Sa gêne me fit sourire intérieurement. C'était mignon, on aurait dit un gosse.
La partie se poursuivit et Frank se vit contraint de sautiller à cloche pied dans toute la pièce. Il avait refusé de dire de qui il était amoureux mais son regard persistant sur Alice ne m'avait pas échappé. Rien ne m'échapait.
Ce fut bientôt à Mary de jouer. C'était mon amie la plus proche en dehors de Remus et seule elle connaissait le but et le déroulement complet du plan. Elle en était d'ailleurs la pierre angulaire. Alors qu'elle allait poser la question à Juliette je me levai en disant, qui veut encore une bièreaubeurre ? Sirius, James et Lucas me répondirent par l'affirmative et je leur distribuai,en gardant également une pour moi.C'était en réalité le signal. Mary me fit un regard entendu et se tourna vers Remus.
"Action ou vérité ? Si tu échoues... Laisse moi réfléchir... Ah je sais ! Tu seras transformé en loup !
- Pourquoi en loup ?! Demanda Sirius un peu trop brusquement pour que se soit naturel.
- Je n'arrive a transformer les humains qu'en loup pour l'instant...dit elle un peu gênée."
C'était vrai mais une parfaite coïncidence. Je ne lui avait pas dit pour Remus bien sûr mais je lui avait glissé subtilement que la métamorphose en animal le dérangerait et qu'il ne refuserait sans doute pas une action.Remus, presque paniqué, pris son temps pour réfléchir. Je m'en voulais de le voir comme ça mais c'était pour la bonne cause. Une action était plus risquée mais tout le monde esquivait les questions de Mary.
En effet, nous avions cherché elle et moi les questions les plus intimes et gênantes possible afin que mon amie les pose et que plus personne ne choisisse vérité quand c'était à elle de demander.
Mon plan marcha.
Remus demanda une action."Embrasse Sirius sur la bouche.", dit Mary d'un ton presque sadique.
Moi, je ne savourait plus la bière mais ma victoire. Le petit loup-garou devint plus rouge que les rideaux des baldaquins en quelques instants.
"Quoi ? Mais pourquoi ?
- Désolée mais je suis entrain de t'utiliser pour venger Lily de Sirius.
- C'est injuste ! Je n'ai rien fait !
- Je prépares mon sort alors.
- NON ! J-je vais le faire. Mais seulement si Sirius est d'accord."Sirius fit un petit signe de tête d'approbation dans une tentative de paraître détendu. Il avait perdu cependant son air détaché et son calme habituel. Il semblait agité et mal à l'aise.
Remus s'approcha alors. Tous son corps dégageait son refus de cette action.Mais pas ses yeux. Son regard, lui, disait l'exacte contraire. Il disait "enfin !". Mais personne à part moi ne semblait l'avoir remarqué, pas même mon ami lui-même.
PDV REMUS
Je ne voulais pas. Vraiment. Mais c'était moins pire que d'être transformé en loup. Ça, je ne l'aurais pas supporté.
Mais embrasser Sirius ?
Au fur et à mesure que je m'approchais je voyais les moindres détails de son visage. Ses yeux surtout.
Gris, magnifiques. Je venais de dire magnifique ? Mais c'était vrai.
Étrangement,il avait l'air aussi gêné que moi. Je pensais qu'il aurait pris cela plus à la rigolade...
Je sentais les regards des autres sur ma nuque, je devenait plus rouge encore. Chaque parcelle de mon corps était en feu. Mais ce n'était pas le feu destructeur des métamorphoses. Non. C'était un feu brûlant mais presque... Agréable ?
J'étais plus près maintenant. Je voyais ses lèvres fines.
A cet instant précis je me rendis compte d'une chose.
Une chose vraiment importante.
La seule qui comptait.
Je voulais embrasser Sirius.
Je le voulais depuis des années.Alors je l'embrassai.
Et ce fut la chose la plus merveilleuse de ma triste vie.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
HEYYY JE SUIS VIVANT !
Pardonnez moi pour avoir fait attendre T^T.Alors ce chapitre ? Enfin du vrai Wolfstar ! (Il était temps patte, c'est le chapitre 19 quand même).
Breeeeeeeeeeeef, je sais que c'est cliché le action ou vérité mais je me suis bien amusé à écrire le plan machiavélique de Lily hehe ^^.
Et d'ici là... Cila !
(Merde cette vanne marche pas à l'écrit...)
VOUS LISEZ
Comme Chien et Loup
FanficPetit wolfstar parce que on aime Harry Potter ^^. C'est simple mais ça fait toujours plaisir. Wolfstar = Sirius X Remus T'aimes pas ? Tu lis pas.