:)
Kdo les loulousXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
"Woh Tweek t'es là ?"
Cartman le regardait en le narguant comme à son habitude. Il avait beau être beaucoup plus bienveillant, il avait toujours ses petits airs de con. Le blond lui répondit en souriant avant d'observer ce qui l'entourait.
En réalité, c'était la fin de la fête foraine, beaucoup d'attraction était déjà retiré et ne restait que les plus attractives. Une grande roue, un palais des glaces et quelques rollers Coster, ce qui était pas mal pour une si petite ville. Néanmoins, il y avait de quoi s'occuper avec les machines à pinces et les vendeurs ambulants.
La soirée était d'une teinte rosée et bleu, les néons kitchs de la fête foraine enluminaient la place. Un parfum de barbapapa flottait dans l'air et rendait le tout étrangement doux et enfantin. Les cris des enfants, les rires des autres, tout cet ensemble donnaient des palpitations à Tweek. En fermant les yeux, il pouvait imaginer redevenir un enfant et revivre d'anciens souvenirs effacés depuis longtemps.
Kyle et Cartman paraissaient être tout aussi heureux que lui, les deux garçons avaient l'impression d'être sur leur petit nuage. Tweek avait eu peur d'être délaissé par le duo, mais bien au contraire, il fut encouragé à ne pas rester sur le côté.
Il n'avait jamais passé une telle soirée avec Cartman en compagnie de Kyle. Basculer ses habitudes lui apportait parfois du positif et il en fut fier.
Les yeux brillants, il avait envie de pleurer de joie et de remercier chaque seconde partagée avec ses amis. Pendant un instant, il avait oublié ses soucis et craintes presque maladives. C'était une bouffée d'air frais pour lui et ses amis.Kyle et Cartman avaient eux aussi sentit leur adrénaline montée en partageant un aussi bon moment avec le blond. Le trio parcourait la fête foraine avec des flashs d'alcool bien cachées. L'alcool n'avait pas été de la partie au début de la soirée puis est venu l'envie de faire des paris stupides et les voici légèrement alcoolisés sans basculer dans l'excès.
Les garçons s'étaient laissés emportés dans le feu de l'action et avaient décidé de finir la soirée dans le parc de la ville. Ils buvaient, chantaient, dansaient, ils profitaient chacun des autres.
Kyle avait peut-être légèrement abusé de la boisson, ses gestes étant bien plus tactile qu'au début de la soirée. Sans vraiment faire attention, il s'amusait à glisser sa main dans celle de son copain. Cartman avait légèrement hésité avant de se laisser faire, il avait conclu avec un sourire. Le blond avait fini par comprendre la nature de la relation du duo et était sincèrement heureux pour eux deux.
En les écoutants parler, Tweek se rendit compte depuis longtemps qu'il avait cette rage, cette envie de se battre. Tweek avait envie de vivre. Ses amis étaient bel et bien une des clés de son combat pour lutter contre la tempête. Dans un sourire, il lâcha une larme et l'essuya aussi vite.
Malheureusement pour lui, Kyle l'avait vu et c'était précipité pour le prendre dans ses bras. Le blond l'avait rassuré de suite en lui disant qu'il était simplement heureux de se trouver avec eux et de partager de bons moments. Les trois amis décidèrent de conclure la soirée avec une dernière gorgée et danse.
////////////////
Tweek avait cette sensation étrange, de l'amertume lui arrachait la gorge. Il voulait vomir maintenant, sans même penser à ce qui l'entourait. Le blond oublia qu'il se trouvait en cours et que vomir n'était franchement pas le plus adéquat surtout à 8 h du matin.
Il se sentait affreusement pâle et compris qu'il n'allait pas vraiment tenir longtemps sans rien faire. Il décida de quitter son cours par précipitation lorsqu'il sentit un liquide âpre dans sa gorge. Tweek avait certainement passé une incroyable soirée, mais avait mal encaissé le coup de la boisson. Son foie devait peiner avec le taux d'alcool qu'il a reçue en à peine un mois.
Son estomac se vida en entier, ses jambes tremblaient terriblement et sa tête bourdonna. Il se sentait tomber, c'était une véritable claque dans la gueule. Son cœur battait douloureusement, il comprit rapidement que la tempête allait arriver. Tweek voulait hurler, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi un simple vomi lui déclenchait autant d'émotions. En réalité, il se rendit compte qu'il était seul.
VOUS LISEZ
La tête dans les étoiles
FanfictionÀ 13 ans le coeur brisé , Tweek Tweak à le coeur en morceaux pourtant à 15 ans son coeur fissuré est toujours sous l'emprise de Craig.