//7//

951 66 49
                                    

Eh ça fait longtemps !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Craig Tucker étais encore sur son téléphone, sa mère lui hurlait dessus pour qu'il le pose mais il abandonna toute phrase constructif et soupira simplement.

Il garda comme même son téléphone ou machine du diable selon la description de sa mère.

<< J'ai cru être tombé au plus bas. Tweek j'ai tant voulu te posséder, tu étais à moi et uniquement à moi. J'ai tout fais pour te garder pour moi, pour que tu me désires jusqu'à la fin de tes jours. Je me sentais obligé de te blesser continuellement pour savoir à quel point tu étais amoureux de moi, j'avais besoin de me sentir existé et désiré. Je crois que toute les filles qui me sont passés dessus ne portait que ton visage. Pendant un instant je voulais que tu sois devant moi, me demandant de te faire goûter aux vices de ce monde. Je l'aurais fais sans hésiter mais le lendemain tu serais redevenue un inconnu à mes yeux. Je suis bien trop effrayé pour donner mon temps et mes sentiments à quelqu'un, je préfère largement me sentir vivant en brisant des personnes. J'ai besoin de se sentiment, de me sentir bien supérieur aux autres pour me dire que je suis unique et que je suis le seul qui puisse me contrôler.

J'aurais voulu que ce soit moi et seulement moi que tu puisses voir, le seul visage que tu as en tête.

Pourquoi je ne sens plus ton regard sur moi ?

J'ai beau goûter à de nouvelles lèvres, il me manque une seule chose.

Cette chose qui m'a rendu fou, qui me rendait accro en une micro-seconde.L'euphorie coulait dans mes veines à ce moment mais tu as décidé autrement.

La nuit j'arrive à te voir, je perçois encore ton regard sur moi, j'y répond comme je peux. Je crois que tu m'intimide à présent, j'aurais voulue que cela soit ironique. Je crois tout simplement avoir peur, j'ai peur de toi à présent. J'essaye de te tendre ma main tu ne fais que rigoler, j'essaye de te parler tu ne me répond pas.

T'aurais mérité mi| >>

Voilà un moment qu'il se creusait la tête pour écrire un message au blond. Chaque phrase lui paraissait juste insignifiante et totalement stupide, selon Craig c'était perdre son temps.

Le temps et la distance imposé par Tweek devenait de moin en moin importante pour le noireau.Il avait apprit à vivre avec certaines blessures réapparues depuis ce fameux soir. Constamment il sentait son thorax se vider de tout air possible, sentant sa peau se déchirer à chaque respiration contre ses côtes. La musique était son seul réconfort et fumer aussi mais il ne savait plus si il devait continuer ainsi ou sortir de cette merde.

Chaque soir c'était la même chose, il haïssait Tweek pour lui avoir fait ressentir tout cela, à fleur de peau, il allumait une cigarette en essayant de calmer sa respiration. Puis il se calmait, il écoutait de la musique et cela devenait un moment d'euphorie.Il avait envie de revivre ce moment quand il etait dans la chambre complètement mort et qu'il dansait à s'en rompre les os. Sauf que personne ne le rejoignais , personne ne n'étais à ces côtés, à ce moment précis il broyait de suite du noir. C'etais l'heure des aveux et des remords, il s'en mordait les doigts, impossible de se calmer, il ne pouvait que pleurer avant de commencer à rouler un joint.

Tout ça ne rimait à rien mais Craig y prenait ses repères.

Il ne pensait clairement pas qu'une seule personne pouvait autant l'atteindre et l'écorcher si brutalement. Sans l'ombre d'un doute,Craig craquerai et lui même ne sait pas comment il réagirait. Sa seule peur était d'avoir Tweek dans ses bras, sa seule peur était de ne plus avoir Tweek dans ses bras.

La tête dans les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant